| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 18:13:40 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | petite question sur fubar parcque je me suis dit moi aussi je vais tester
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
tu vas sur wowace et tu prends les plugins 2.0 Message édité par g4w3ll le 24-12-2006 à 18:29:19 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | j'ai pris le pack photek qui contient fubar et tout un tas de trucs pour Fubar, et tout fonctionne --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | joyeux noel a tous !
|
disq8 Transactions (0) | Joyeux noel les warcraftiens |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Spyn Transactions (0) |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ok je saisis la logique --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 02:15:58 ![]() ![]() |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
R14 = Rang 14
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Joyeux noel --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) | y'a pas un druide pour me dire si le talent soutien lunaire est utile a haut niveau ? (spé équilibre)
|
n0b0dy Transactions (0) | aucunement utile. plutot que prendre un moonkin le raid leader preferera un mage Ton talent ne sera pas utile car placé trop bas dans l'arbre équilibre ce qui sous entend que tu sera bloqué au niveau des points que tu pourras mettre dans l'arbre restauration. De plus l'arbre équilibre est a mon sens le moins viable - probleme de mana pool, extremement dépendant du %critique au sorts, obligation de porter du tissu ce qui réduit quasi a néant l'interet de la forme de moonkin, etc... - par contre c'est la spé la plus kikoo et tu pourras voir des chiffres assez immondes... des fois... rarement... mais ça arrive. Par contre tant que tu t'amuseras avec cette spé, un stuff orienté +intelligence te permettra de alier au manque de +dégats des sorts, tu peux facilement te retrouver avec entre 300 et 400 points d'intelligence donc +70/100 au dégats via ce talent.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 25-12-2006 à 10:54:54 |
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) | Joyeux Nawel les gens |
Spyn Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Spyn le 25-12-2006 à 11:44:47 |
Spyn Transactions (0) | re : qui se sert de Ora2 et peut m'expliquer brievement le fonctionnement ?
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | le probleme du druide c'est pas vraiment ses spés qui sont tres bonnes dans l'ensemble...
|
n0b0dy Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
Ca dépend de pas mal de chose notamment du taux d'afk qui se trouvera dans tes raid. Bon courage dans tes recherches par contre Stuff cuir pour les spé restauration ouais, les set de palier situé dans les instances de level60. La encore souvent le tissu a des stats avantageuses par rapport au cuir. Pour ce qui est de ce qu'on trouvera a BC, aucune idée Message édité par n0b0dy le 25-12-2006 à 13:36:57 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
Djall Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | euh, dites c'est où dans BRD le point où on harmonise pour MC? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
n0b0dy Transactions (0) | lfm mc / bwl / aq / nax
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
jerty Transactions (0) | Joyeux noel.
|
kukron Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2006 à 21:52:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2006 à 21:53:27 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |