| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 22:12:30 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | bah tu fais la fete le 31 au soir mais tu ressors pas le 1er |
oxman xiiiTransactions (0) | Joyeux Noël |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2006 à 23:12:31 ![]() Et dire que je venais 10 fois par jour sur ce topic il y a 6 mois de cela.
|
n0b0dy Transactions (0) | Je pensais que tu t'etais suicidé ou que t'avais racheté un nouveau perso Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 25-12-2006 à 23:17:56 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2006 à 23:55:52 ![]()
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2006 à 00:04:43 ![]()
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2006 à 00:15:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 00:15:34 ![]() ![]() |
momotteu Transactions (1) |
pinpoy Transactions (0) | druide lvl 22 => tout les points en combats farouches => 130% de vitesse de déplacement
Message édité par pinpoy le 26-12-2006 à 00:50:48 |
pak2kro Transactions (0) |
pinpoy Transactions (0) |
Message édité par pinpoy le 26-12-2006 à 00:54:07 |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | Bon, je viens de me faire hacker mon compte, Apres avoir lancé une requete pour qu'un MJ intervienne rapidement, j'ai juste eu la communication d'une adresse mail pour que relancer une demande pour recuperer mon compte, alors que j'aurai aimé le gel du compte temporairement, pour une fois que l'utilisateur pouvait "assister" en direct au hack de son compte Mais ma question est surtout si Blizzard prend trop de temps pour me rendre le compte, pensez-vous qu'il faut que je bloque/ fasse opposition au paiement automatique de wow ??? Bon beuh voila, cela me fera de nouveau faire une ptite pause a wow, si seulement ce marché des po n'avait pas pris une telle ampleur, je pense que les hacks de compte seraient moins frequents ...Et surtout bordel de merd. ! car me voila bon pour un formatage de mes disques durs, changements de mdp de mes mails (au cas ou le keylogger ou spywares ne se limitaient pas qu'a wow...) pffff PS : et dire que j'avais installer l'anti-spyware que blizzard avait precaunisé sur son forum officiel il y a juste quelques jours avant en tout cas les ventes de po c'est dla merd. !!! (sans meme evoquer le spam in game qu'on se prend de plus en plus pfffff Message cité 4 fois Message édité par canailloux le 26-12-2006 à 01:45:12 |
sebounet Transactions (0) | C'est trop tard, mais le changement de mot de passe depuis le site de wow-europe est instantané.
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 26-12-2006 à 01:50:32 |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
Message édité par canailloux le 26-12-2006 à 04:09:17 |
sebounet Transactions (0) | le coup des addons sur curse ca craint quand meme |
Message édité par canailloux le 26-12-2006 à 08:36:22 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Message édité par Kobbe le 26-12-2006 à 08:28:56 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | Mince, et as-tu eu une réponse de leur part depuis ?
|
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
kukron Transactions (0) |
T'es sur Varymathras ? Car hier justement j'ai vu un mec vendre des cristaux des arcanes à 10Po pièce (au lieu de 17-20 normalement sur ce serveur).
|
non je suis sur Archimonde
on va surtout dire que c'est un coup de pas de bol...
|
Spyn Transactions (0) | les keyloggers viennent pour la plupart d'add ons téléchargés sur les deux sites d'add ons cités dans la news judgehype je pense, curse-gaming.com chez qui apparement le problème est résolu et ui.worldofwar.net pas de nouvelles, évitez de prendre des add ons la bas ...
Message édité par Spyn le 26-12-2006 à 10:34:47 |
Spyn Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) | doit y avoir une équipe spéciale qui s'occupe de ca et je suppose qu'elle est overbooked mais bon ca n'excuse rien. |
Spyn Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | D'un autre côté, demander des mois gratuits alors que Blizzard n'y est pour rien... |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Ca devient super inquiétant cette histoire.
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | J'ai ça sur mon disque :
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 26-12-2006 à 11:19:36 |
Bllizzard n'y est peut-etre pas pour rien question compte hacké...(et encore, je veux dire qu'ils pourraient chercher une solution pour eviter de laisser que des personnages d'un joueur commencent à vendre systematiquement tous ses objets et equipements...c'est pas tres normal comme comportement... |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | J'ai pas l'habitude de défendre Blizzard mais faut quand même pas tout leur foutre sur le dos. Un client fait une connerie et Blizzard devrait réagir au 1/4 de tour pour réparer les erreurs de ses clients ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |