| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Bref, l'information sera toujours là, l'automatisation de son traitement ne sera plus possible.
Perso j'accueille cette "simplification" avec plaisir. Ca peut ouvrir pleins de portes en terme de game design. On verra si le pari sera réussi. Message édité par MrGnou le 16-12-2025 à 14:54:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 14:51:48 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) | Je regrette beaucoup les WA parce que de ce que j'ai vu les tracking de ressources et tout par Blizzard c'est pas encore fou fou mais je suis quand même content qu'ils décident justement de simplifier certaines spés qui étaient proprement injouables de façon optimale sans WA.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xiky Transactions (4) | Alors que la réalité c'est qu'on va se retrouver avec la même chose qu'on a actuellement mais en beaucoup moins bien et surtout avec beaucoup moins de correctifs en continu et de suivi dans le temps. Minus toute la partie lecture du combatlog.
|
multikill Transactions (0) | J'ai un avis totalement différent, je joue sans aucune pause depuis 3 extensions, full mm+. |
multikill Transactions (0) |
Athel Transactions (0) | La RWF seront ceux qui seront le moins impactés IMO. Ils vont remplacer les WA et les trackings de CD par des personnes qui seront dans le vocal et juste chargés de faire les calls. |
C'est pourtant eux qui gueulent le plus. Franchement il était grand temps de mettre fin à ce cirque. |
Athel Transactions (0) |
Ah ouais ? Je suis pas trop leur communication, j'ai loupé le fait qu'eux non plus n'étaient pas contents. |
Le seul que j'ai pas vu gueuler c'est rogerbrown, tous les gens avec qui je joue sont contents et c'est bien ce qui compte. |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 18:41:45 ![]() ![]() |
Athel Transactions (0) |
Autour de moi l'impression c'est du mitigé, ni ultra critique, ni ultra hype. Ça attends de voir ce que ça va donner. Ça comprends l'utilité mais c'est sceptique sur le fait qu'il n'y ai pas de gros problèmes au moment de la sortie. Message cité 1 fois Message édité par Athel le 16-12-2025 à 18:47:40 |
multikill Transactions (0) | Oui je pense que tu gueules pour rien, c'est l'air des mmos modernes, wow était une anomalie et ça va être corrigé. |
Ca en fait bouger une sans faire bouger l'autre chez Maximum coté Liquid. Franchement, ca change rien pour eux. En dehors de devoir gérer le départ des dev d'addons de leur boite et de se restructurer.
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-12-2025 à 19:15:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Regarde pas les Twitter de mecs genre imfireup, en boucle depuis des mois. Ouin ouin le jeu il va être trop facile. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
imfireup est raider là ou Max est le RL, question de perspective j'imagine. Après je crois que coté mage ca a sabré sevère. On verra bien. Ca va être casse gueule coté tuning (dans les 2 sens) pour les 1er raids pour Blizzard mais le retour de bâton peut être rude pour les raiders aussi Message édité par MrGnou le 16-12-2025 à 19:20:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xiky Transactions (4) |
|
En vrai il faut qu'ils fassent un choix, certains vont aimer et d'autres détester. Ils font le pari que plus de gens vont aimer. Vraiment jetez un œil à fellowship, si wow peut se rapprocher de ça je suis heureux. Message édité par multikill le 16-12-2025 à 19:23:36 |
Monsieur Locke Transactions (0) | Non mais c'est pas Blizzard qui ferme weakaura, ce sont les développeurs de WA qui boudent. Ce n'est pas du ressort de blibli pour le coup. --------------- TU Transport Fever |
___alt Transactions (0) |
Le fait que tu persistes à parler "d'exploit", de "jouer réglo" ou que tu utilises une exagération très abusive en faisant croire qu'on ne pourra plus rien personnaliser du tout me fait penser que t'as pas trop compris de quoi on parlait en fait. Message édité par ___alt le 16-12-2025 à 22:05:46 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Arriock Transactions (1) | C'est bon la quête à été fix avec le patch |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | D ailleurs si blibli avait tout verrouillé au debut il commence a rouvrir sans surprise les API petit a petit et vraiment au cas par cas. Dernier cas en date celles sur predict healing et le track de buff comme maelstrom weapon et soul fragment. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) | De façon générale les casu sont contents de la fin des addons. Message cité 3 fois Message édité par hawkersoul le 17-12-2025 à 09:02:18 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Khiryu Transactions (11) |
|
Kenshineuh Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 17-12-2025 à 12:01:44 |
xiky Transactions (4) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | On parle juste des addons de combat, le reste existera toujours. WA stoppent d'eux même le dev, Blizzard ne leur a rien demandé, j'ai l'impression que vous mélangez les choses. --------------- TU Transport Fever |
Ben si justement, ils virent par exemple toutes les mécaniques du genre monte deux stacks puis claque ce sort. En heal ils virent tout ce qui est heal à prévoir comme le cloudburst totem pour un des plus connus. Message édité par multikill le 17-12-2025 à 12:46:08 |
J'en parle depuis des années de la montagne de bind et du gameplay de plus en plus compliqué. Et des mecs se plaindre des weak auras qui devenaient n'importe quoi ça fait longtemps que j'en vois. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Pour les mécaniques depuis un certains nombre d'extensions je gueule sur cette dépendance aux addons pour certains boss, et sur cette dernière et les dragons, c'est le summum du n'importe quoi. Et l'utilisation de certains trinkets n'en parlons pas. --------------- TU Transport Fever |
multikill Transactions (0) | Weak aura reviendra en arrière quand ils verront que leur chantage marche pas. Elvui a déjà fait marche arrière. |
___alt Transactions (0) |
Les trucs qui valent le coup reviendront sous forme de vrais addons et c'est tant mieux. Je fais encore des cauchemars du code source de la WA d'interrupt tracker la plus populaire quand je faisais du M+, je pondrais ça au taf je me ferais dégager à coups de pompe dans le cul Message édité par ___alt le 17-12-2025 à 13:20:40 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Spinebreaker Transactions (4) | Peut-être justement parce que tu n'as connu que le début du MM. Aucun boss de fin de pallier n'est faisable sans de l'assistanat via addons (je fais encore des cauchemars en pensant à Azshara |
Voilà mon main : https://raider.io/characters/eu/hyjal/Yan%C3%B2 |
Monsieur Locke Transactions (0) | Avec ma guilde on fait péniblement du 5/8 en MM sur le dernier raid, mais quand je vois la logistique côté weak aura ça me donne juste moins envie. --------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke Transactions (0) | Et après faut pas se cacher, Vanilla y avait quand même des complications alors qu'ils pouvaient faire simples. Combien de sorts inutiles pour chaque spé dont on ne se servait jamais ? Les rangs de sorts, c'était aussi bien du gros caca, enfin on ne va pas refaire la panoplie j'ai pas envie de débattre là dessus. Mais y avait du bon et du moins bons, y a quand même un paquet de trucs que je ne regrette pas de cette période. --------------- TU Transport Fever |
xiky Transactions (4) |
|
Tu ne comprends pas, weak aura ne rend pas le jeu trop facile mais il oblige blizzard a tune en fonction de weak aura, ils l'ont bien expliqué. Personne ne va se retrouver avec un pan de jeu anéanti. Vraiment regarde des vidéos de la beta, c'est pas du tout l'enfer dont tu parles. C'est bien pour tout le monde ces changements. |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Message édité par MrGnou le 17-12-2025 à 20:22:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |