| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 20:04:11 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Dites moi au moins, elle est toujours fiable la page d'Etat des royaumes?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yourgei Transactions (0) | bonsoir, je voudrai de l'aide
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2006 à 03:29:27 ![]() deux question de noob : Ca veut dire quoi farmer ?
|
Djall Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | exact farmer, c'est faire pousser les sous --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rengzehn Transactions (0) |
Ton serveur va se remplir dans 3 semaines. Je serais toi j'y resterais ou j'attendrais un peu. Si tu vas sur un gros serveur pve, à la sortie de bc tu vas te retourver avec un serveur archifull. Sinon, je suis sur eitrigg, c'est bien. Hier soir j'ai vu mon premier multibot : un gars qui controle 5 persos. Ils étaient dans les plagues est : 4 mages en follow sur un pala. Appremment leur nouveau truc c'est farmer strat à l'aoe. ils lancent plusieurs sessions de wow sur une becane, un prog pour controler les 4 mages et rulez :| Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 23-12-2006 à 08:30:24 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Lancer 4fois wow sur un pc... Ca tourne... Ehbeh --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 13:37:15 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Merci Mais je crois que je vais virer FauconAméliorer et prendre le bonus d'endurance non? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 23-12-2006 à 13:54:44 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
pak2kro Transactions (0) | Ce qui va être fun, sur les serveurs pvp, avec villes/quêtes en communs c'est de jouer horde à 1v4 Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 23-12-2006 à 14:21:50 |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Mon gamin a atteint lv10 avec son demoniste et se demande comment optimiser son Orc via les talents.
|
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
pinpoy Transactions (0) | salut jai installé bongos car linterface de base :-/ mais je narrive pas a comprendre comment faire pour que les boutons changent en fonction de ma forme ( je suis druide)
Message édité par pinpoy le 23-12-2006 à 15:49:36 |
kappauf Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Tyragor Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Personne n'aurait un paire de gants du coeur-sauvage qui traîne. Côté Ally sur Dalaran |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
yourgei Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Au moins on remarque sur la vidéo que le 1er dragon qu'il one shot, il ferme tous les rolls. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
Message édité par Erik D Wall le 23-12-2006 à 21:42:55 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Oui les autres peuvent roller c'est clair --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Spyn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 23-12-2006 à 22:59:35 |
trackziro Transactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | de toute facon les casters n'ont rien a faire au corps a corps --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Dites là j'utilise le pack Photek. C'est plutot complet, mais y'a 2trucs que je n'arrive pas à modifier:
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ah et y'a aussi un truc que je comprends pas, quand je rentre dans un BG et donc dans un raid, si je tape du texte ça n'apparait pas dans le chat de raid meme si je tape bien d'abord /raid blabla... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |