Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5178 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2836  2837  2838  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3975534
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 22-12-2006 à 20:04:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilbert Gosseyn a écrit :

Comme promis auparavant, voici min interface "WoW 2.0.1 compliant" :
http://img132.imageshack.us/img132 [...] su7.th.jpg

Mods utilisés :
- x-Perl UnitFrames (et plugins)
- Fubar (et quelques plugins)
- sRaidFrames
- oRA2
- BigWigs (et plugins)
- XRS
- Atlas
- Atlasloot Enhanced
- Xloot (et quelques plugins)
- CT_RaidTracker Enhanced EQDKP Modded
- SuicideKing
- GEM

Ca tourne bien :).

Y a pas moyen avec X-perl de mettre les buffs de notre propre perso en dessous de la frame à gauche plutôt que de les avoir en affichage par défaut à côté de la mini-map :??:
Je viens de l'installer pour tester, pas trouvé dans les options :/

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 20:04:11  profilanswer

n°3975638
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-12-2006 à 20:38:40  profilanswer

Spyn a écrit :

ca a l'air pas mal, surtout les affichages pour le raid, ca t'as pris beaucoup de temps a configurer ?

Non pas long du tout. Tu peux vraiment tout faire avec sRaidFrames.

Ryo357 a écrit :

Y a pas moyen avec X-perl de mettre les buffs de notre propre perso en dessous de la frame à gauche plutôt que de les avoir en affichage par défaut à côté de la mini-map :??:
Je viens de l'installer pour tester, pas trouvé dans les options :/

Bonne question, je n'ai aps vu non plus. Peut êter dans une future version ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3975702
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 22-12-2006 à 21:11:45  profilanswer

Dites moi au moins, elle est toujours fiable la page d'Etat des royaumes?

Ca se casse la gueule tous les soirs j'ai l'impression.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3976138
yourgei

Transactions (0)
Posté le 23-12-2006 à 00:59:57  profilanswer

bonsoir, je voudrai de l'aide

je suis level 39 et evidemment j'ai besoin de thune (70 Po) pour la monture

ou puis je farmer facilement (si possible sans prendre d xp).

je suis sur krasus

guerrier level 39 spé arme et très bien stuffer

n°3976148
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 23-12-2006 à 01:08:18  profilanswer

yourgei a écrit :

bonsoir, je voudrai de l'aide

je suis level 39 et evidemment j'ai besoin de thune (70 Po) pour la monture

ou puis je farmer facilement (si possible sans prendre d xp).

je suis sur krasus

guerrier level 39 spé arme et très bien stuffer

les élémentaires roches a l'ouest des terres ingates sont très bien pour farmer la monture 40, remplis ton sac de pierres, ca se vend bien au marchand, et les roches élémentaires parent bien à l'AH ( mais ca dépend du serveur)

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3976261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2006 à 03:29:27  answer

deux question de noob :

Ca veut dire quoi farmer ? :D  je suppose que c'est aller tuer du monstre pour avoir de la thune ...
Comment on fait pour avoir la bare en haut avec toutes les infos techniques ?

[:zaib3k]

n°3976277
Djall

Transactions (0)
Posté le 23-12-2006 à 03:48:48  profilanswer

Prend la race qui te plaît avec le background et l'environnement qui te plaît (pour ma part j'ai choisi les taurens pour mon chaman car l'utilisation des totems, je trouvais, collait bien avec l'inspiration indienne des taurens, et puis Thunderbluff ! :love: ).  

Guerrier est disponible dans toutes les races de la horde (sauf les elfes de sang bientôt) Il faut savoir que chaque race démarre avec des caractéristiques différentes endurance/intell/esprit etc mais pas de quoi t'empêcher de dormir la nuit ^^

Sinon je dirais que tauren/wawa est une bonne combi, les taurens ont un bonus racial de +5% sur les points total de vie, c'est tjs bon à prendre surtout pour un wawa, et un sort racial (war stomp) qui étourdit 5 cibles autour, pdt 2secondes qui est vraiment excellent.

n°3976291
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-12-2006 à 04:13:55  profilanswer

exact farmer, c'est faire pousser les sous :D

La barre en haut? ça doit surement etre Fubar ou qqch du genre. J'ai pas encore réinstallé d'addons, je vais voir ça.

J'ai aussi ma petite question. J'avais réussi à séparer le chat et les infos de combat, mais la fenetre des infos de combat a disparu je la retrouve pas et je ne vois pas d'option qui la concerne...

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3976325
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 23-12-2006 à 08:29:43  profilanswer

Spyn a écrit :

qui peut me conseiller un serveur PvE sympa coté alliance avec assez de monde ? et ou est ce qu'on peut voir s'il y a file d'attente pour aller sur un serveur, j'en ai marre de Krasus y'a personne sur ce serveur.

Ton serveur va se remplir dans 3 semaines. Je serais toi j'y resterais ou j'attendrais un peu. Si tu vas sur un gros serveur pve, à la sortie de bc tu vas te retourver avec un serveur archifull. Sinon, je suis sur eitrigg, c'est bien.

Hier soir j'ai vu mon premier multibot : un gars qui controle 5 persos. Ils étaient dans les plagues est : 4 mages en follow sur un pala. Appremment leur nouveau truc c'est farmer strat à l'aoe. ils lancent plusieurs sessions de wow sur une becane, un prog pour controler les 4 mages et rulez :|

Message cité 2 fois
Message édité par rengzehn le 23-12-2006 à 08:30:24
n°3976852
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-12-2006 à 13:37:15  profilanswer

Lancer 4fois wow sur un pc...  Ca tourne... Ehbeh :D

Bon les chasseurs là, vous qui etes si bien stuffés maintenant, qu'est-ce que vous conseillez comme template, ou sinon vous pouvez postez le votre?
Je pense à un template plutot pve en groupe/raid de donjons/instances HL. Pour l'instant j'ai surtout spé précision comme au beau vieux temps.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-12-2006 à 13:37:15  profilanswer

n°3976858
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 23-12-2006 à 13:39:44  profilanswer

vanloque a écrit :

Lancer 4fois wow sur un pc...  Ca tourne... Ehbeh :D

Bon les chasseurs là, vous qui etes si bien stuffés maintenant, qu'est-ce que vous conseillez comme template, ou sinon vous pouvez postez le votre?
Je pense à un template plutot pve en groupe/raid de donjons/instances HL. Pour l'instant j'ai surtout spé précision comme au beau vieux temps.

5/43/3 sans l'ultime qui sert a rien en pve  :D  

n°3976891
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-12-2006 à 13:52:48  profilanswer

Merci :)
Si je ne me trompes pas sur un détail dans précision, voici mon template que j'ai fait hier assez rapidement.
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
Et si je ne me trompes pas non plus, tu as exactement le meme bothary?

Mais je crois que je vais virer FauconAméliorer et prendre le bonus d'endurance non?

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 23-12-2006 à 13:54:44

---------------
n°3976969
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 23-12-2006 à 14:18:39  profilanswer

rengzehn a écrit :

Si tu vas sur un gros serveur pve, à la sortie de bc tu vas te retourver avec un serveur archifull.

+1 à la sortie de BC les zones de départ Outreterre de certains serveurs seront tout à fait abominables à jouer

---------------
Chic not Geek
n°3976981
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 23-12-2006 à 14:21:22  profilanswer

Ce qui va être fun, sur les serveurs pvp, avec villes/quêtes en communs c'est de jouer horde à 1v4 :D

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 23-12-2006 à 14:21:50
n°3976991
bothary
Transactions (0)
Posté le 23-12-2006 à 14:24:19  profilanswer

vanloque a écrit :

Merci :)
Si je ne me trompes pas sur un détail dans précision, voici mon template que j'ai fait hier assez rapidement.
Et si je ne me trompes pas non plus, tu as exactement le meme bothary?

Mais je crois que je vais virer FauconAméliorer et prendre le bonus d'endurance non?

on a pas tout a fait le meme =>

oui oui je sais, on pouvait faire moins bourrin mais bon c'est comme ca que j'aime mon hunt  [:bothary]

n°3977070
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 23-12-2006 à 14:58:55  profilanswer

Mon gamin a atteint lv10 avec son demoniste et se demande comment optimiser son Orc via les talents.

Sur l'un des choix il y a l'invocation de belle bestiole  :whistle:  mais comme on ne connait pas les autres choix et leur importance durant les lv 60 et  +..

A++

Ps: j'ai un peu joué avec et c'est fou comme c'est baleze comparativement à mon chaman. Jusqu'ici il n'utilisiait pas les attaques armés, mais je vais lui faire apprendre les combats à la hache à 2 mains pour qu'il ne soit pas trop coincé en cas de corps à corps  :whistle:  

n°3977112
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 23-12-2006 à 15:16:26  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Mon gamin a atteint lv10 avec son demoniste et se demande comment optimiser son Orc via les talents.

Sur l'un des choix il y a l'invocation de belle bestiole  :whistle:  mais comme on ne connait pas les autres choix et leur importance durant les lv 60 et  +..

A++

Ps: j'ai un peu joué avec et c'est fou comme c'est baleze comparativement à mon chaman. Jusqu'ici il n'utilisiait pas les attaques armés, mais je vais lui faire apprendre les combats à la hache à 2 mains pour qu'il ne soit pas trop coincé en cas de corps à corps  :whistle:

demo c'est LA classe cheatée :o ton gamin sait flairer les bonnes affaires :D

sinon pour les talents, il y a ce que l'on appelle des "templates" , c'est à dire des configuration précises de talents, avec une certaine visée ( pvp, pve, leveling, farm etc... )

mais comme tu aimes la découverte, je te conseille de le laisser choisir ce qu'il veut, de toute facon il pourra les redistribuer à sa guise ( en payant un peu ).
le plus important c'est de ne pas commettre l'erreur de répartir les points sur les 3 arbres, et de se focaliser sur un seul arbre, avec quelques points sur un autre ;)

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3977124
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-12-2006 à 15:19:18  profilanswer

bothary a écrit :

on a pas tout a fait le meme =>

oui oui je sais, on pouvait faire moins bourrin mais bon c'est comme ca que j'aime mon hunt  [:bothary]

Ok, encore plus dps  :D  
Faucon Amélioré je sais pas si c'est plus utile qu'un bonus d'endurance, en PVP.
Métabolisme Rapide> c'est donc un sort qu'on lance? il a un cooldown de combien?
Je vais un peu pvp pour voir comment je m'en sors.

pak2kro a écrit :

Ce qui va être fun, sur les serveurs pvp, avec villes/quêtes en communs c'est de jouer horde à 1v4 :D

Comme au bon vieux temps crévindieu!

---------------
n°3977127
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 23-12-2006 à 15:20:32  profilanswer

vanloque a écrit :

Comme au bon vieux temps crévindieu!

rah le bon vieux temps, celui ou tout le monde craignait les rogues plutot que les hunt ou démo  :sweat:

---------------
n°3977145
bothary
Transactions (0)
Posté le 23-12-2006 à 15:26:14  profilanswer

vanloque a écrit :

Ok, encore plus dps  :D  
Faucon Amélioré je sais pas si c'est plus utile qu'un bonus d'endurance, en PVP.
Métabolisme Rapide> c'est donc un sort qu'on lance? il a un cooldown de combien?
Je vais un peu pvp pour voir comment je m'en sors.

c'est pas un sort  :D  c'est passif
si tu PvP prend la fleche silence  ;)  

n°3977195
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-12-2006 à 15:45:40  profilanswer

Leroi14 a écrit :

rah le bon vieux temps, celui ou tout le monde craignait les rogues plutot que les hunt ou démo  :sweat:

Ouais et justement les hunt étaient useless ou sous-évalués :/

bothary a écrit :

c'est pas un sort  :D  c'est passif
si tu PvP prend la fleche silence  ;)

Je compte juste pvper le temps d'acquérir du matos, donc je sais pas si ça vaut le coup de reclaquer 10po pour refaire le template dans 1-2semaines.

---------------
n°3977203
pinpoy

Transactions (0)
Posté le 23-12-2006 à 15:49:08  profilanswer

salut jai installé bongos car linterface de base :-/ mais je narrive pas a comprendre comment faire pour que les boutons changent en fonction de ma forme ( je suis druide)

si vous pouviez m'expliquer rapidement svp, jai fais des recherches mais ca ne ma pas aidé

Message édité par pinpoy le 23-12-2006 à 15:49:36
n°3977239
kappauf

Transactions (0)
Posté le 23-12-2006 à 16:13:02  profilanswer

Salut à tous,
je cherche un forumeur sympa qui pourrait m'acheter une copie de burning crusade avec une clé européenne et m'envoyer cette clé par mp le jour de la sortie. (je devrais bien arriver à télécharger le client qq part).
J'habite en amérique du nord et personne ne vend la version européenne ici.

Et j'ai pas trop envie de me taper les frais de port (et de douane surement). :/

Paiement d'avance par paypal, aucun risque d'arnaque donc.

Merci si qq se dévoue

n°3977241
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 23-12-2006 à 16:14:30  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bin la vraie question, qui va montrer à tous que je ne connais pas du tout Anub'Rhekan, c'est pourquoi le pet est immune aux insectes ?

le pet du hunt (comme a mon avis tout les pets du jeux) est immune a toute forme de bump

c'est pas nouveau et pour anub qui bump souvent le MT ca peux etre sympa de le faire tanker :D

n°3977286
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 23-12-2006 à 16:33:48  profilanswer

je vote fake

ca me parait pas assez legendaire face a des armes epiques 70

n°3977431
Tyragor

Transactions (0)
Posté le 23-12-2006 à 17:59:53  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

A++

salut,
pour le choix des talents, tu peux ou faire selon ton bon vouloir du moment et decouvrir chaque talent au pif/ a l'envie ca sera certe moins optimisé mais ca te permet de changer et de pouvoir tester differentes combinaisons afin de trouver celle qui convient le mieux a ta maniere de jouer

sinon tu peux aller faire des essais en utilisant ce similateur d'arbre de talent :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] simulateur

++

n°3977448
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 23-12-2006 à 18:08:38  profilanswer

n°3977495
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 23-12-2006 à 18:33:04  profilanswer

Personne n'aurait un paire de gants du coeur-sauvage qui traîne. Côté Ally sur Dalaran :D

n°3977532
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 23-12-2006 à 18:53:08  profilanswer

une histoire de charge de rampage accumulées en zonant d'apres ce que j'ai lu mais je dois dire que je ne ssais pas a quoi ca correspond :)

n°3977549
yourgei

Transactions (0)
Posté le 23-12-2006 à 19:00:32  profilanswer

je capte rien la...
comment y one shot un world boss?

n°3977602
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 23-12-2006 à 19:20:26  profilanswer

Mouais d'apres ce que j'ai compris il y aurait eu un bug avec le talent rampage war. Il aurait déjà été hotfix, mais bon... reste quand même que des types se sont amusé sur des boss de raid pendants quelques jours.
 [:airforceone]

n°3977648
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 23-12-2006 à 19:44:08  profilanswer

Leroi14 a écrit :

demo c'est LA classe cheatée :o ton gamin sait flairer les bonnes affaires :D

Ouai, il devient plus fort que son pere dans bien des domaines:sweat: . On a eut un match parents/enfant au Handball et c'etait tout chaud (arbitre payé par les momes en plus  :whistle: ) pour les battres ces foutues momes :sol:

sinon pour les talents, il y a ce que l'on appelle des "templates" , c'est à dire des configuration précises de talents, avec une certaine visée ( pvp, pve, leveling, farm etc... )

Je suis dans un serveur "normal" un mixte pve/pvp si j'ai bien compris mais  bon, il ne sait vraiment pas vers quoi mettre les points si ce n'est qu'il bave devant le pet  :love:

mais comme tu aimes la découverte, je te conseille de le laisser choisir ce qu'il veut, de toute facon il pourra les redistribuer à sa guise ( en payant un peu ).
le plus important c'est de ne pas commettre l'erreur de répartir les points sur les 3 arbres, et de se focaliser sur un seul arbre, avec quelques points sur un autre ;)

Genre ?

n°3977654
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-12-2006 à 19:46:44  profilanswer

Au moins on remarque sur la vidéo que le 1er dragon qu'il one shot, il ferme tous les rolls.

---------------
n°3977657
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 23-12-2006 à 19:49:22  profilanswer

Tyragor a écrit :

salut,
pour le choix des talents, tu peux ou faire selon ton bon vouloir du moment et decouvrir chaque talent au pif/ a l'envie ca sera certe moins optimisé mais ca te permet de changer et de pouvoir tester differentes combinaisons afin de trouver celle qui convient le mieux a ta maniere de jouer

Là, c'est surtout par rapport à lui, d'ailleur on ne joue pas du tout de la meme façon avec ce perso.
Moi je mixte entre le pet et le perso alors que lui il met tout dans le pet et il tire de loin.

sinon tu peux aller faire des essais en utilisant ce similateur d'arbre de talent :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] simulateur

++

A ouai, bien ça, on va le tester :)

Edit: la vache là difference entre Demoniste et Chaman !!! Deja qu'a la base ça fout la claque mais avec les talents en plus, ça calme  :ouch:  

C'est super radin pour les chamans (en plus il manque bien 1 point pour que je me sente moins à poile coté cham... :(  
De plus quand je regarde les talents, c'est tres clair et je capte mieux ce que vous disiez : Dans WOW le chaman c'est healing master ou rien.

Message édité par Erik D Wall le 23-12-2006 à 21:42:55
n°3977701
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-12-2006 à 20:10:10  profilanswer

Oui les autres peuvent roller c'est clair :D

---------------
n°3978036
Spyn

Transactions (0)
Posté le 23-12-2006 à 22:58:13  profilanswer

:hello:  

la talent soutien lunaire c'est utile a haut niveau pour un druide ? (spé équilibre)

"Augmente les dégats et les soins produits par vos sorts de 8 % de vottre total d'intelligence"

y'a 3 niveau, au troisième c'est 25 %

voilà mon arbre de talent actuel :

http://naxxalite.free.fr/wow02.jpg

j'ai bien choisi ?

edit :

Simulation des talents pour un Druide

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 23.12.2006
Points dépensés : 22/51
Niveau requis : 31

Equilibre (22 points)

* Colère stellaire - Rang 5/5
Réduit le temps d'incantation de vos sorts Colère et Feu Stellaire de 0,5 sec.

* Contrôle de la Nature - Rang 3/3
Vous confère 100% de chances d'éviter d'être interrompu lorsque vous lancez Sarments et Cyclone.

* Lumière stellaire focalisée - Rang 2/2
Augmente de 4% les chances d'infliger un coup critique avec vos sorts Colère et Feu stellaire.

* Eclat lunaire amélioré - Rang 5/5
Augmente les points de dégâts et les chances de porter un coup critique avec votre sort Eclat lunaire de 10%.

* Allonge de la Nature - Rang 2/2
Augmente la portée de vos sorts d'Équilibre et de la technique Lucioles (farouche) de 20%.

* Vengeance - Rang 3/5
Augmente de 60% le bonus de dégâts supplémentaires infligés par les coups critiques avec vos sorts Feu stellaire, Eclat lunaire et Colère.

* Soutien lunaire - Rang 1/3
Augmente les dégâts et les soins produits par vos sorts de 8% de votre total d'Intelligence.

* Lueur de la lune - Rang 1/3
Réduit de 3% le coût en mana de vos sorts Eclat lunaire, Feu stellaire, Colère, Toucher guérisseur, Rétablissement et Récupération.

Message cité 1 fois
Message édité par Spyn le 23-12-2006 à 22:59:35
n°3978040
trackziro

Transactions (0)
Posté le 23-12-2006 à 22:59:27  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Sur l'un des choix il y a l'invocation de belle bestiole  :whistle:  mais comme on ne connait pas les autres choix et leur importance durant les lv 60 et +..

A++

Ha non tu apprendra pas la hache a deux mains à un demo :o)
A la limite tu peux l'equiper d'une epéeà 1 main ou une dague, mais plus pour les bonus que pour le dps.
Un demo lorsque il est OOM dps aussi à la baguette, ca permet de regen sa mana.

n°3978090
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 23-12-2006 à 23:30:45  profilanswer

de toute facon les casters n'ont rien a faire au corps a corps :o

---------------
n°3978241
vanloque
Transactions (2)
Posté le 24-12-2006 à 00:51:06  profilanswer

Dites là j'utilise le pack Photek. C'est plutot complet, mais y'a 2trucs que je n'arrive pas à modifier:

-le cadre de mon perso avec sa tete et ses barre de vie+mana, je vois pas comment le déplacer ou changer sa taille
- pareil pour le cadre de mon pet, et SURTOUT il n'ya plus l'icone qui affiche son humeur. je peux deviner en regardant ses stats, mais c'est bizzare quand meme.

- j'ai toutes les barres supplémentaires affichées, je peux les modifier, mais il reste deux barres d'origine plus grosses qui ne sont pas déplaçables.

---------------
n°3978246
vanloque
Transactions (2)
Posté le 24-12-2006 à 00:52:51  profilanswer

Ah et y'a aussi un truc que je comprends pas, quand je rentre dans un BG et donc dans un raid, si je tape du texte ça n'apparait pas dans le chat de raid meme si je tape bien d'abord /raid blabla...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2836  2837  2838  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)