| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 15:44:51 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est parce qu'il ne peut pas jouer sur la beta BC en ce moment ? |
d750 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2006 à 16:00:09 ![]() Merci |
d750 Transactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | A priori, en s'inscrivant pour alterac 15 par exemple, en esperant qu'il soit full jusqu'au bout, tout le raid devrait pop lorsque celui ci réouvre, en théorie. |
gebreugg Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
Message édité par Hrolf le 20-12-2006 à 16:30:31 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 16:34:45 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Cool, toutes les heures c'est repoussé d'une heure en plus pour quelques serveurs ...
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Message édité par gebreugg le 20-12-2006 à 16:46:55 |
|
rengzehn Transactions (0) | Han j'avais compris avant ton exemple concret, plus maintenant :[ |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | ah oui y'a aussi deux nouveaux portails vers Exodar (capitale Dranei) et silvermoon (capitale bloodelf) sur Azeroth, avec les trainers de classe, ah, etc...
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Vi ca va etre drole a 20h et a minuit. |
rengzehn Transactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
--------------- Assistants SWGOH |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
Message édité par zbineulongtime le 20-12-2006 à 18:39:46 --------------- . |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
Message édité par PixelShader Man le 20-12-2006 à 18:51:08 |
Spyn Transactions (0) | quelqu'un peut me dire avec quel mod je peut facilement me faire une interface comme celle ci :
Message cité 5 fois Message édité par Spyn le 20-12-2006 à 18:59:12 |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Spyn Transactions (0) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Message édité par lovingbenji le 20-12-2006 à 19:15:12 --------------- Chic not Geek |
momotteu Transactions (1) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2006 à 19:30:56 ![]() Bon ben voila, je viens d'acheter le jeu, il est arrivé cematin par la poste : J'ai quelques petites questions avant de l'installer : 1) J'aimerais utiliser moi meme les 10 jours gratuit , comment je pourrais faire ca ? est ce qu'il est possible de commencer à jouer avec les 10 jours gratuit et puis enfin prendre le premier mois gratuit ? 2) J'ai entendu dire que il fallait rentrer un num de carte visa ou d'une carte prépayée pour pouvoir jouer ? J'espère que ce n'est pas vrai ? parce que je n'ai pas la carte visa sous la main ni la carte prépayée...
et a bientot sur WoW alors |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2006 à 19:59:23 ![]() Merci pour la réponse En fait je voulais savoir si on avait obligatoirement besoin d'enregistrer une carte visa ou une carte prépayée directement après l'installation , j'ai bien une carte visa mais pas sous la main comme je disais Voila voila , jsuis impatient la |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |