| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Monsieur Locke Transactions (0) | Reprise du message précédent : Saches que pex un perso c'est ultra rapide, je vous conseille de créer un perso dans la même faction pour être tranquille. --------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 17:29:15 ![]() ![]() |
galaxnordist Transactions (0) |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Monsieur Locke Transactions (0) | Et j'ajoute que tu peux joindre une guilde peu importe la faction et le serveur --------------- TU Transport Fever |
nellkee Transactions (0) | Pour la faction je crois que t'es foutu pour tag en recherche de donjon si vous n'etes pas du même côté. Faut un groupe complet pour pouvoir mélanger de mémoire |
Arriock Transactions (1) | Bonjour, j'ai eu un drôle de bug sur Wow aujourd'hui toutes les textures était pleines de traits rouges, j'ai testé quelques autres jeux (CP 2077, GTV Enhanced, Hogward, Indiana Jones ...) aucun soucis. J'ai vidé le cache des Shaders/Nvidia/Dx reboot tjrs pareil ... Je suis tombé sur un post de 2022 sur le forum US, du coup j'ai démarré en mode sans échec, un coup de DDU et reinstall de l'app Nvidia et du dernier driver magie ça refonctionne tous les jeux étaient touchés Retail, remix, la beta pas testé classic ... Zarb, au début je pensais que ma CG avait un souci mais non ouff Message édité par Arriock le 07-01-2026 à 13:23:46 |
Monsieur Locke Transactions (0) | Merci pour ton retour en tout cas, et content que tu ai pu régler le soucis --------------- TU Transport Fever |
Arriock Transactions (1) | Merci |
Rayaki Transactions (0) | 1ere sortie HM hier avec mon Reroll2 (DK Sang) et ... houlà y a encore du monde qui ne connait pas les fights --------------- Clan Torysss. |
___alt Transactions (0) | Vraiment sympa Legion Remix je regrette de ne pas l'avoir fait avant.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 20:34:23 ![]() ![]() |
Backbone- Transactions (0) |
|
Spinebreaker Transactions (4) | Si tu peux choisir, je pense qu'avec un melee/chasseur c'est moins casse-pied, en caster c'est vraiment pas amusant |
Arriock Transactions (1) | Bonjour, Ky'veza c'est faisable en démo affli 717 ? |
Spinebreaker Transactions (4) | Tu te feras oneshot à n'importe quel ilvl, c'est un challenge d'exécution, pas de vitesse. Il faut jouer le fight sans faire d'erreurs, et ggwp |
Arriock Transactions (1) | Okok, je vais me renseigner / regarder des tutos hier de la faire avant le patch. |
Backbone- Transactions (0) | Perso j'ai kiffé, mais je suis surement un peu maso... |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Bah Ky'veza mon problème c'est que c'est pas le même skill que du wow classique même haut niveau.
|
Rayaki Transactions (0) | En fait c'est vraiment un boss où il ne faut pas penser en terme de DPS rapide Message édité par Rayaki le 09-01-2026 à 20:33:22 --------------- Clan Torysss. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
steaksacre Transactions (0) |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Arriock Transactions (1) | Bonjour, le pre-patch c'est le 21 ou le 28 janvier ?
|
multikill Transactions (0) | 21 |
nellkee Transactions (0) |
|
Arriock Transactions (1) | Ah ok, je te remercie Nelkee |
___alt Transactions (0) | La date du 20 c'est les US non ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | L'affixe de saison qui donnera la route en MM+ a clé low level.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Ah c'est pas con, parce que c'est vraiment un aspect très brutal pour démarrer ça. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
travize Transactions (0) | Hello. Weak Aura ne fonctionnera plus mercredi prochain, correct?
|
zendb Transactions (3) |
|
travize Transactions (0) | Top, merci. Je vais commencer à me familiariser avec leur équivalent. Ok je viens de voir la vidéo de Petko ici : https://www.youtube.com/watch?v=WnUtvJ-4DCQ Message cité 1 fois Message édité par travize le 16-01-2026 à 11:43:44 |
zendb Transactions (3) | Il a changé, mais pour avoir testé rapidement il y a 2 semaines sur légion remix il est déjà dispo :
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) |
- gab Transactions (0) | Probablement, mais le but c'est aussi de redonner de la latitude aux devs en terme de game design pour les combats. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) | je pense que blizzard s'est foiré sur cette histoire d'addon.
Message édité par zendb le 16-01-2026 à 16:49:26 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
___alt Transactions (0) |
Le but n'a jamais été de restreindre le nombre d'addons. Ça sera un peu la foire à la saucisse pendant un an ou deux, mais après une bonne passe de consolidation on devrait avoir des trucs cools.
Absolument pas. Encore une fois depuis le début c'est pas la fin des addons qui était vendue, c'est la fin de la course à l'armement.
C'est évident bon sang, ils sont trop bêtes Message édité par ___alt le 16-01-2026 à 22:25:02 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) | c'était prévisible cette réaction, et je vais pas sortir les quote mais ce qui a été vendu c'était la fin de la dépendance aux addons pour les mécanique de combat, on est d'accord. ça sera que partiellement atteint. dès la première version de blizzard ça a généré une fin de beaucoup d'addons populaires et "tout le monde trouve ça super"'et "il y a que les pisse-froid de pas content." maintenant qu'à 1 mois de la release blizzard est même pas foutu de sortir un recount viable, ça retourne sa veste On sera tous dans le même bateau et avec ce qui nous a été vendu on se retrouvera vraiment avec du natif... mais vu la tournure que ça prend on aura tout autant d'addon et tout autant d'aide au combat... regarde juste mon lien, il y a déjà un mec qui a développé un addon qui auto assign les cibles pour faciliter les meca, c'était pas justement ce qui devait être "supprimé" ? assumez juste vos discours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |