| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
kaspapatte Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 11:31:51 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
|
disq8 Transactions (0) | Je crois que la migration est passee a 1 fois tout les 3 mois (au lieu de 6) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ben dans ton cas oui il vaut mieux creer un autre perso, mais dans le cas ou tu as passé 6 mois a equiper ton perso lvl60 et que tu veux rejoindre des potes ou jouer dans de meilleures conditions sur un autre serveur, ben la migration reste ce qu'il y a de mieux. |
|
|
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 11:54:32 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) | ben y a pas si longtemps tu pouvais pas transferer ton perso du tout |
kaspapatte Transactions (0) | enfin le chiffre de la vente sur ebay pour des milliers d'euros oui
|
kaspapatte Transactions (0) | en fait je m'en fou un peu je trouve que claquer des milliers d'euros pour acheter un perso c'est un peu bebete |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | C'est un bug ou bien blibli a mis en place une limitation sur le courrier ? J'arrive pas à en envoyer
|
Pumpk1n Transactions (0) | C'est un addon ou une option du jeu ? |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Mais est ce une option à activer dans l'interface ? |
|
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
sebounet Transactions (0) | Today we satisfied one of our hunters wishes, to tank tank anub with his pet! |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Joyrock Transactions (0) |
|
downHCrer Transactions (0) |
Message édité par downHCrer le 21-12-2006 à 14:37:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2006 à 14:32:44 ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bin la vraie question, qui va montrer à tous que je ne connais pas du tout Anub'Rhekan, c'est pourquoi le pet est immune aux insectes ? |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
downHCrer Transactions (0) | A propos des inscriptions Alterac en raid ou groupe, c'est considéré comme un bug exploit par Blizzard mais aucune sanction ne sera prise contre ceux qui l'utilise. Blizzard compte corriger ce bug trés prochainement. Source: MJ ingame. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
|
Little-Wolf Transactions (1) | Nouvelle refonte des talents WARRIOR !!!
--------------- Winners don't use drugs |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Filidor Transactions (0) | Je vais me lancer dans le jeu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |