| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Hrolf Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 19-12-2006 à 15:55:39 |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 15:54:02 ![]() ![]() |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) | la horde aura ses petits boulaÿ tout frais dans le jeu grace à la cambrure des elfettes de sang |
Hrolf Transactions (0) | C'est le cas et c'est prévu mais moi je suis 5 semaines en Allemagne au début de BC |
Flora_21 Transactions (0) | PVP actuel :
|
Bonhomme Transactions (0) |
|
|
|
papours Transactions (0) |
|
phedre28 Transactions (0) | Pour ceux qui sont sous la Beta de BC, il y a un NDA ou pas?
|
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 16:26:26 ![]() ![]() |
disq8 Transactions (0) |
|
|
sebounet Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) | Il y a ceux comme vous qui se plaignent du manque d'instructions, et les autres qui se plaignent des instructions Comment le mec qui a envie de faire une belle victoire fait pour gerer les 2 types de comportement?
edit : d'ailleurs a ce sujet, si le fait de beaucoup fragger indique un gain d'honneur superieur c'est uniquement car l'indication du panneau honneur ne tient pas compte de la diminution des points d'honneur gagner lorsque l'on tue plusieurs fois le même adversaire. Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 19-12-2006 à 17:04:16 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) | C'est normal qu'il me faut plus de 2 minute a comprendre ca: |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
|
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Ceux qui me font le plus marré, c'est ceux qui font SMS staÿle, mais les mots sont aussi long mais avec des fautes genre "moa" (on pourra seulement argumenté que le "o" et le "a" peuvent se faire plus rapidement que le "o" et le "i" car ne s'écrivent pas avec la même main. |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
Bonhomme Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) | Sinon, tu demandes a quelqu un de t inscrire pour une arene |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ha, moi j'ai bien aimé la réponse d'un ally, dans alterac, alors que 20 allys massacraient du hordeux à StoneHearth...résultat des courses, les hordeux reopaient à Glace-Sang, et nous mettaient des branlées mémorables, à nous allys attaquants, qui tentiont désepsérément d'avancer.
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
genre ca
Message édité par Little-Wolf le 19-12-2006 à 18:31:58 --------------- Winners don't use drugs |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Sympa la surprise en rentrant du boulot, tous mes persos sont à poil, ma banque au 3/4 vide et j'ai plus un rond --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Djall Transactions (0) | Sympa les pts d'honneur qui passent à la trappe ds le corps de bataille ysondre .... |
yourgei Transactions (0) |
Djall Transactions (0) |
alaramassebis Transactions (0) | j ai une petite question: qqun qui a un client anglais avec un pack de langue fr a t il une manip particuliere a faire pour que le dernier patch passe ?
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
bewrage Transactions (0) | Stop utiliser IE surtout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |