Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5025 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2814  2815  2816  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3960906
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 14:40:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

deep95 a écrit :

En fait, au lvl 70, j'hésite entre 2 templates:

1- 17/0/44  ( 17 en arcane surtout pour le cs amélioré )
2- 21/0/40  ( ici pour avoir le PoM et en sacrifiant le pet )

Pour le 2 ème template, je me demande justement s'il sera bien utile en spé ice d'avoir PoM car au lvl 66, on aura le javelot de glace en instant ( critique à 300% sur cible gelé ). Donc bon, je me pose la question.

Oui c'est vrai que le javelot de glace sur cible gelée va être super intéressant mais un instant de plus ne peut être que mieux.
J'hésite également car certains talents glace me semblent useless (réduction des dégâts reçus par exemple).

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 14:40:23  profilanswer

n°3960910
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 14:41:36  answer

oxman a écrit :

Je tiens à remercier un illustre forumeur qui m'a donné une clé pour The Burning Crusade.

Merci à lui [:stellayr]

De rien  :jap:

n°3960919
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 14:42:39  profilanswer

n°3960933
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 14:45:48  profilanswer

A Alterac, il faut lancer les boules de neiges sur les mecs qui traversent le pont. Freekill ! =)

Message cité 1 fois
Message édité par jade le 18-12-2006 à 14:46:13
n°3960946
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 14:50:27  profilanswer

Petite question à Oxman au sujet de grid :

Tu avais posté un screen où on voyait un ecran avec un grid coupé en deux (ou deux grid, je ne sais pas) : un avec la partie heal et un autre avec les debuffs. C'est une option de grid ou il y a une autre astuce à mettre en place ?

n°3960947
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 14:50:43  profilanswer

jade a écrit :

A Alterac, il faut lancer les boules de neiges sur les mecs qui traversent le pont. Freekill ! =)

Mais non, mais non, le terrain n'avantage pas l'alliance :o

n°3960955
silverhaze​59

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 14:52:05  profilanswer

C’est clair le pont en mode défensif c’est une parti de plaisir. Tu me dira les H2 peuvent s’en servir aussi. Et en général quand tu tombe, tu créve :D

n°3960962
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 14:54:29  profilanswer

latruffe a écrit :

Petite question à Oxman au sujet de grid :

Tu avais posté un screen où on voyait un ecran avec un grid coupé en deux (ou deux grid, je ne sais pas) : un avec la partie heal et un autre avec les debuffs. C'est une option de grid ou il y a une autre astuce à mettre en place ?

Ca n'était pas Grid, mais RDX qui est très configurable, le gars lui a donné une apparence à la Grid.

n°3960971
silverhaze​59

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 14:55:46  profilanswer

c'est domage qu'il y a un gros CD sinon alterac c'est fini ta plus un seul gars qui sait passer le pont, aussi bien alienceux que H2 :D

n°3960977
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 14:56:31  profilanswer

tiens un belge.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 14:56:31  profilanswer

n°3960980
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 14:57:01  profilanswer

Bah déjà avec ce CD, si les ally s'organisent bien de ce coté là, ça va vite devenir mission impossible pour passer :)

n°3960982
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 14:57:36  profilanswer

la theuon quand meme :D la horde, l'incroyable, la formidable, la plus skillée, la plus noble (blablabla) tenue en echec par 4 boules de neiges !

le terrain en temps normal ? qu'il y ait un trou ou une barricade quelle différence ?

les pnjs ? haha y'en a 10 à tout peter, si les h2 peuvent pas les pull ... go brain shop. Pis en passant derriere la tour sud, ça pull pas les pnjs et vous arrivez direct au cim :o

Jamais compris pourquoi la horde s'enfermait dans un discours de supporter de mauvaise foi du PMU du coin pour justifier la défaite.

Message cité 4 fois
Message édité par rengzehn le 18-12-2006 à 15:08:27
n°3960984
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 14:58:26  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Oui c'est vrai que le javelot de glace sur cible gelée va être super intéressant mais un instant de plus ne peut être que mieux.
J'hésite également car certains talents glace me semblent useless (réduction des dégâts reçus par exemple).

bah justement, c'est mon dilemme: Choisir un instant de plus toute les 3 minutes sachant que javelot de glace sera vraiment pas mal déjà ou choisir le pet et avoir un bonus dps et nova supplémentaire pdt 45 sec.
Surtout qu'actuellement, c'est un véritable bonheur de stopper à distance avec la nova des ennemis qui se pensent être hors de porté, un vrai régal ^^

n°3961039
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:13:31  profilanswer

ce dilemne est surtout dans l'optique pvp sinon les instant en pve ...  pas sur que ce soit très utile mais peut etre que je me trompe ?

n°3961052
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:16:15  profilanswer

kaspapatte a écrit :

ce dilemne est surtout dans l'optique pvp sinon les instant en pve ...  pas sur que ce soit très utile mais peut etre que je me trompe ?

Bah on farm plus vite :d et l'instant sheep st toujours utile.
Sinon est ce qu'on bénéficie du "shatter" de la nova de l'élem ?

n°3961057
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:16:33  profilanswer

Oui, effectivement, c'est plus dans un optique pvp, mais en pve, un petit boost dps avec le pet pourrait être sympa aussi.

n°3961069
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:19:23  profilanswer

rengzehn a écrit :

la theuon quand meme :D la horde, l'incroyable, la formidable, la plus skillée, la plus noble (blablabla) tenue en echec par 4 boules de neiges !

le terrain en temps normal ? qu'il y ait un trou ou une barricade quelle différence ?

les pnjs ? haha y'en a 10 à tout peter, si les h2 peuvent pas les pull ... go brain shop. Pis en passant derriere la tour sud, ça pull pas les pnjs et vous arrivez direct au cim :o

Jamais compris pourquoi la horde s'enfermait dans un discours de supporter de mauvaise foi du PMU du coin pour justifier la défaite.

Faut le vivre pour s'en rendre compte. Je connais bien les 2 côtés et je dois avouer que la base alliance est une vraie saloperie. Après ça empêche pas de gagner, surtout quand l'attaque se fait intelligemment (cad rush du pont au lieu de frag en plein milieu) ça va déja beaucoup mieux.

Sinon truc bien marrant testé ce week end, le rush alterac en moins de 8 minutes. En sortant de là on ne peut s'empêcher d'avoir une petite pensée émue pour les pauvres allys qui ont attendu une heure tout ça pour se faire plier en un temps record :D

n°3961076
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:21:03  profilanswer

le pet mage à un dps d'environ 30 il me semble  
il est dispo 45s avec 3 min de CD  
il a 2000pv il ne resistera pas en VHL sur aucun boss j'avoue etre sceptique sur son utilité en instance  
néammoins je le teste ce soir sur vael on verra bien mais a mon avis comme dit plus haut par d'autre il ne servira pas à grand chose

n°3961097
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:25:27  profilanswer

rengzehn a écrit :

Tu tournes à quoi pour etre aussi aigri un lundi matin ? :o

De toute évidence, c'était un taunt à deux francs.

Mes derniers alterac on rentrait à 10 guildies et on aller en def Galvangar, et on gagnait en 30 minutes.
Alors certes oui, si la horde defendait un peu plus, on gagnerait plus souvent. Mais la map avantage quand même l'alliance.
La horde part tout droit à stoneheart, une fois au cimetière, tous les allys qui veulent passer en attaque se font farmer, résultat, ils ont pas le choix, ils défendent...

Message cité 3 fois
Message édité par Benzo29 le 18-12-2006 à 15:26:32
n°3961104
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:27:58  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Mes derniers alterac on rentrait à 10 guildies et on aller en def Galvangar, et on gagnait en 30 minutes.
Alors certes oui, si la horde defendait un peu plus, on gagnerait plus souvent. Mais la map avantage quand même l'alliance.
La horde part tout droit à stoneheart, une fois au cimetière, tous les allys qui veulent passer en attaque se font farmer, résultat, ils ont pas le choix, ils défendent...

et si les ally , dont je fais parti , activait leur cerveau au lieu de faire des vhvhvhvhvhvhvhvhvhvhvhvhvh , et prenaient leur fantome et allait rez au cim des neiges ??????
à ca evidemment faut qu'il lache le frag en def c'est pas facile ;)

n°3961107
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:28:26  profilanswer

Benzo29 a écrit :

La horde par tout droit à stoneheart, une fois au cimetière, tous les allys qui veulent passer en attaque se font farmer, résultat, ils ont pas le choix, ils défendent...

Mouais enfin t'as aussi régulièrement le cas où en arrivant à Stone tu tombes sur un joli petit bus de 20 allys (avec une bonne majorité de hunts en général), et là tu sais que c'est parti pour un alterac bien moisi qui va durer des plombes... => Alt F4 direct maintenant dès que je vois que ca part en full def, j'en peux franchement plus.

n°3961128
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:33:09  profilanswer

Valeriand a écrit :

Faut le vivre pour s'en rendre compte. Je connais bien les 2 côtés et je dois avouer que la base alliance est une vraie saloperie. Après ça empêche pas de gagner, surtout quand l'attaque se fait intelligemment (cad rush du pont au lieu de frag en plein milieu) ça va déja beaucoup mieux.

Sinon truc bien marrant testé ce week end, le rush alterac en moins de 8 minutes. En sortant de là on ne peut s'empêcher d'avoir une petite pensée émue pour les pauvres allys qui ont attendu une heure tout ça pour se faire plier en un temps record :D

mouais c'est une méconnaissance du terrain alors.

coté horde au niveau de la petite montée, en haut, entre les deux tours il y a une passerelle qui surplombe la montée. On peut sauter dessus depuis les tours. Tu mets 5 dps distance dessus, ils bloquent toute une attaque ally de la meme manière que les allys bloquent le pont. Y'a un ENORME avantage de terrain à ce niveau car quand on arrive (coté ally) on voit pas cette passerelle à moins de jouer la camera vers le ciel ce que personne ne fait... Les deux tours horde sont super rapprochées de l'entrée donc c'est facile de frag depuis les tours. Coté ally les dps distance ne peuvent pas frag depuis leurs tours(trop loin de l'arrivée du pont). Mais y'a jamais ou presque de def coté horde quand on arrive donc bon c'est facile de dire que c'est un prob de terrain. Mais combien de ois on arrive, y'a 4-5 joueurs, pif paf ils prennent un bus de 25 dans la tronche, à nous la hutte.

de l'autre coté en attaque la horde joue super mal puisqu'en effet elle reste trop sur le pont. Ils rush jamais ensemble mais au compte goute des 30 sec du rez cimetière.

Message édité par rengzehn le 18-12-2006 à 15:35:42
n°3961129
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:33:14  profilanswer

kaspapatte a écrit :

il a 2000pv il ne resistera pas en VHL sur aucun boss j'avoue etre sceptique sur son utilité en instance  
néammoins je le teste ce soir sur vael on verra bien mais a mon avis comme dit plus haut par d'autre il ne servira pas à grand chose

Sur Vael non mais sur un boss sans ae range c'est un excellent add dps. avec morsure de givre on peut l'avoir 2 fois en plus...

n°3961141
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:36:27  profilanswer

kaspapatte a écrit :

Leveling...
sinon je vois pas
parfois en pvp pour feinter l'enemi, mais rien d'extraordinaire.

n°3961145
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:37:08  profilanswer

kaspapatte a écrit :

heu 30 quoi? Je te suis pas la?
Sinon oui, il a en gros 2000 pv et reste 45 secondes pour 3 minutes de cd. Mais ce qu'il faut voir, c'est lorsque le pet disparait, il ne reste en fait plus que 2m15 à attendre avant de l'invoquer à nouveau.
Quand à son utilité en pve, je ne peux rien dire car pas testé encore. Mais je pense que s'il ne prend pas l'aggro, je vois pas ce qui l'empêcherai de dps pdt 45 secondes.

n°3961146
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:37:23  profilanswer

rengzehn a écrit :

Hahaha !

En fait c'est possible faut juste être 8 au lieu de 2 (à 5 ça marche mais c'est grave chaud).

Et autant je me retrouve souvent avec 2 ou 3 personne qui s'organisent, autant 8 ça tient du miracle (d'ailleur si tu defend la hute et que tu tape sur les 3 qui vont la prendre le Bg s'éternise 4H.
Au passage quand on est au drapeau de dans le camps de l'alliance on est encore sous le feux des  tours donc on peut pas flagger sauf à avoir réussit a puller tous les PNJ sur un seul type (donc faut avoir un soigneur pour soigner et se faire focus).

Pour avoir ninja 5 alterac de suite ce WE, ont était 8 de notre guilde dans le BG sous Teamspeak et même ainsi on ne peut prends qu'au maximum d'avance de 30s sur les alliés qui font pareil à 2 ou 3 ...

Le terrain est pourrit, il est pourrit c'est tout, sans compter les 30 000 Bugs exploit possibles dans le camp de frostwolf, j'espère que l'architect l'ayant conçu à été pendu pour la peine  :D

n°3961150
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:37:49  profilanswer

Benzo29 a écrit :

nan juste ça m'énerve le ouinouin de la horde sur altérac quand on voit qu'ils jouent mal tout le temps et qu'ils balancent des excuses sur le terrain sur les forums.

n°3961164
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 18-12-2006 à 15:41:42  profilanswer

Tiens y'a ca qui se balade dans les screens aléatoire du site officiel :D

http://www.wow-europe.com/screenof [...] ly-owl.jpg

---------------
Winners don't use drugs
n°3961177
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:45:28  profilanswer

deep95 a écrit :

30 dps...

Message cité 1 fois
Message édité par fritzoune le 18-12-2006 à 15:47:08
n°3961199
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:49:45  profilanswer

Citation :

Valeriand a écrit :

Faut
le vivre pour s'en rendre compte. Je connais bien les 2 côtés et je
dois avouer que la base alliance est une vraie saloperie. Après ça
empêche pas de gagner, surtout quand l'attaque se fait intelligemment
(cad rush du pont au lieu de frag en plein milieu) ça va déja beaucoup
mieux.

Sinon truc bien marrant testé ce week end, le rush
alterac en moins de 8 minutes. En sortant de là on ne peut s'empêcher
d'avoir une petite pensée émue pour les pauvres allys qui ont attendu
une heure tout ça pour se faire plier en un temps record :D  

On arrive a le faire quand il ya  une dizaine de personnes intelligente dans le BG. On a réussi a en faire a une dizaine de guildies il ya  quelques jours on en a enchainé 3 ou 4 entre 15 et 9 minutes la victoire, pour 250 honneur (+ celui des vh). C'est plutot rentable.

Par contre je comprend pourquoi dans l'ancien systeme j'avais arreter et je n'etais pas monté grade 12... J'en suis au 3eme mail reçu pour langage vulgaire, étonnement, il y en a 2 parce que je me suis retrouvé dans un AV rempli de <Viandards>...    :whistle:

Message édité par n0b0dy le 18-12-2006 à 15:50:56
n°3961203
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:50:46  profilanswer

deep95 a écrit :

Sinon oui, il a en gros 2000 pv et reste 45 secondes pour 3 minutes de cd. Mais ce qu'il faut voir, c'est lorsque le pet disparait, il ne reste en fait plus que 2m15 à attendre avant de l'invoquer à nouveau.
Quand à son utilité en pve, je ne peux rien dire car pas testé encore. Mais je pense que s'il ne prend pas l'aggro, je vois pas ce qui l'empêcherai de dps pdt 45 secondes.

oui effectivement rien ne m'empeche de l'invoquer  
c'est juste sa reelle utilité en pve qui m'interpelle  
parce que sinon je peux aussi équipé la cloche de barov et invoqué les serviteurs :)  
ou l'essence d'éranikus enchainé :)
tout ca fait du dps mais c'est pas très utile

n°3961212
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:52:16  profilanswer

Valeriand a écrit :

Mouais enfin t'as aussi régulièrement le cas où en arrivant à Stone tu tombes sur un joli petit bus de 20 allys (avec une bonne majorité de hunts en général), et là tu sais que c'est parti pour un alterac bien moisi qui va durer des plombes... => Alt F4 direct maintenant dès que je vois que ca part en full def, j'en peux franchement plus.

ça en général ça arrive quand un h2 a recup tous les cims allys alors forcemment on repop en def. les allys font quand meme bien attention à pas reprendre stone et quand ça arrive le gars qui l'a fait se fait mechemment jeter. ça c'est aux hordeux à être assez organisés pour pas prendre l'attaque dans la tronche en laissant le cim des glaces aux allys.

n°3961222
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:53:40  profilanswer

Heu c'est + que ca. Il dps des frostbolt à environ 500 avec un cast de 2.5 sec.

n°3961228
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:55:37  profilanswer

rengzehn a écrit :

nan juste ça m'énerve le ouinouin de la horde sur altérac quand on voit qu'ils jouent mal tout le temps et qu'ils balancent des excuses sur le terrain sur les forums.

Bah écoute, la horde joue mal c'est clair et net, après le terrain avantage l'alliance c'est clair et net.

Tu dis que les deux tours hordeuses dans la base sont plus rapprochés. C'est un avantage pour vous. Une fois que vous etes au niveau d'une tour, vous etes au niveau de la deuxième, pas besoin de traverser 100 yards de map en se prennant 1k dégats en 3 flèches.
De même, visuellement, un pont net et rectangulaire, c'est beaucoup plus facile à défendre qu'une espece de pente ou on ne voit pas ce qui se passe et ou il est super chiant de lancer un ae canalisé / un sort de zone à distance.

Alors bien sur, si tous les joueurs, hordeux / allianceux, étaient des petits génies de la stratégie et de la communication, peut être qu'alterac serait plus passionant et que le résultat serait plus aléatoire. Pour l'instant, j'imagine qu'on peut pas accuser un camps ou l'autre d'être en moyenne, sur tous les serveurs blizzard du monde, plus con que l'autre. (et si c'était le cas, je crois que les Laygolass, Gymli et Arhagorn gagnerait certainement la médaille).  

n°3961232
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:55:58  profilanswer

rengzehn a écrit :

ça en général ça arrive quand un h2 a recup tous les cims allys alors forcemment on repop en def. les allys font quand meme bien attention à pas reprendre stone et quand ça arrive le gars qui l'a fait se fait mechemment jeter. ça c'est aux hordeux à être assez organisés pour pas prendre l'attaque dans la tronche en laissant le cim des glaces aux allys.

Je pense qu'il parle du début du BG où les allys ont le chemin pepere et sans mauvaise rencontre jusqu'a neige, et que les hordeux doivent caper le cim de stone avec des allys qui passent à 10m et qui s'arretent pour faire chier le cap du cim.
Résultat, si y'a pas de def hordeuse, ils tentent encore de prendre stone que vous avez neige +rasé galv + ninja le reste.

n°3961251
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:59:47  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

+1

Depuis le patch 2.0, je suis spé 38/0/13.
C'est clair que c'est trippant de balancer des frostbolts à 4400 "AP+ToEP" (moins en instance avec la prise d'aggro sans glaçon) mais comme tu le dis si bien c'est chiant à mourir à la longue: aucune survivabilité et un jeu moins tactique dans la gestion de ses sorts.
Donc je reviendrai vers une spé Ice avec PoM à la place de l'élémentaire.
Mais j'attends de tester différents templates "ice" à la beta de BC (une fois que mon perso sera transféré...).
Au fait c'est toujours 1pc la respé ? :d

Si tu t'ennuie, va te respé "élémentaliste" (feu/givre), tu verras comment c'est tactique ;)
J'étais 31 feu / 20 givre, après le patch je suis passé 40 feu / 11 givre, je peux te dire que tu ne t'ennuie pas!

n°3961275
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 16:05:21  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Bah écoute, la horde joue mal c'est clair et net, après le terrain avantage l'alliance c'est clair et net.

Tu dis que les deux tours hordeuses dans la base sont plus rapprochés. C'est un avantage pour vous. Une fois que vous etes au niveau d'une tour, vous etes au niveau de la deuxième, pas besoin de traverser 100 yards de map en se prennant 1k dégats en 3 flèches.
De même, visuellement, un pont net et rectangulaire, c'est beaucoup plus facile à défendre qu'une espece de pente ou on ne voit pas ce qui se passe et ou il est super chiant de lancer un ae canalisé / un sort de zone à distance.

Alors bien sur, si tous les joueurs, hordeux / allianceux, étaient des petits génies de la stratégie et de la communication, peut être qu'alterac serait plus passionant et que le résultat serait plus aléatoire. Pour l'instant, j'imagine qu'on peut pas accuser un camps ou l'autre d'être en moyenne, sur tous les serveurs blizzard du monde, plus con que l'autre. (et si c'était le cas, je crois que les Laygolass, Gymli et Arhagorn gagnerait certainement la médaille).

+1

Sans parler les PNJ horde qui ne bougent pas d'un pouce pendant qu'un ally ninja le cim peinard (ils sont tous derrière le cim), alors que les PNJ allys qui sont dispersés tout autour du cim, bizarrement ils te voient à 20m  :sweat:  

n°3961277
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 16:05:55  profilanswer

krabuk a écrit :

Je pense qu'il parle du début du BG où les allys ont le chemin pepere et sans mauvaise rencontre jusqu'a neige, et que les hordeux doivent caper le cim de stone avec des allys qui passent à 10m et qui s'arretent pour faire chier le cap du cim.
Résultat, si y'a pas de def hordeuse, ils tentent encore de prendre stone que vous avez neige +rasé galv + ninja le reste.

Nan nan je parle même pas de ça.

3 fois sur 4 tout se passe bien, le bus ally part sur neige, t'en as 5-10 qui restent pour def Stone et nous retarder. Jusque là ok rien à dire.

Mais régulièrement en arrivant à Stone on tombe sur un très gros paquet de défenseurs. C'est pas ceux qui vont à Neige et se détournent, c'est simplement 20-30 glandus qu'ont décidé de frag en def et qui nous attendent. Dans ce genre de cas la horde ne prend pas Stone, les allys capturent tant bien que mal Glace et tu te rends compte au bout de 45 minutes qu'on est toujours au point de départ et ça gave.  
Perso c'est la seule chose que je reproche aux allys, cette tendance à souvent vouloir faire de la sur def... C'est ptêtre marrant pour les hunts/mages/démos qui font les kikoo à sniper tout le monde mais pour les autres faut reconnaitre qu'on se fait copieusement chier.

n°3961293
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 16:10:31  profilanswer

c'est pas de la def c'est ca le pire  

c'est du frag juste pour affoler le compteur à VH  

le kévin est sensible au compteur à VH  

n°3961323
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 16:17:09  profilanswer

Benzo29 a écrit :

[:666rip666]  

En général ces blaireaux la je les focus en BG maintenant, et dieux sait que j'en croise beaucoup  [:boidleau]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°3961329
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 16:18:15  profilanswer

que la horde ne se marre pas trop  
Laygolass, Gymli et Arhagorn  arrivent chez vous ils seront paladines elfes de sang :) :) :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2814  2815  2816  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)