| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 14:40:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2006 à 14:41:36 ![]()
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) | A Alterac, il faut lancer les boules de neiges sur les mecs qui traversent le pont. Freekill ! =) Message cité 1 fois Message édité par jade le 18-12-2006 à 14:46:13 |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Petite question à Oxman au sujet de grid :
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
silverhaze59 Transactions (0) | Cest clair le pont en mode défensif cest une parti de plaisir. Tu me dira les H2 peuvent sen servir aussi. Et en général quand tu tombe, tu créve |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
silverhaze59 Transactions (0) | c'est domage qu'il y a un gros CD sinon alterac c'est fini ta plus un seul gars qui sait passer le pont, aussi bien alienceux que H2 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | tiens un belge. |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 14:56:31 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah déjà avec ce CD, si les ally s'organisent bien de ce coté là, ça va vite devenir mission impossible pour passer |
rengzehn Transactions (0) | la theuon quand meme le terrain en temps normal ? qu'il y ait un trou ou une barricade quelle différence ? les pnjs ? haha y'en a 10 à tout peter, si les h2 peuvent pas les pull ... go brain shop. Pis en passant derriere la tour sud, ça pull pas les pnjs et vous arrivez direct au cim Jamais compris pourquoi la horde s'enfermait dans un discours de supporter de mauvaise foi du PMU du coin pour justifier la défaite. Message cité 4 fois Message édité par rengzehn le 18-12-2006 à 15:08:27 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) | ce dilemne est surtout dans l'optique pvp sinon les instant en pve ... pas sur que ce soit très utile mais peut etre que je me trompe ? |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Oui, effectivement, c'est plus dans un optique pvp, mais en pve, un petit boost dps avec le pet pourrait être sympa aussi. |
Valeriand Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) | le pet mage à un dps d'environ 30 il me semble |
Tu tournes à quoi pour etre aussi aigri un lundi De toute évidence, c'était un taunt à deux francs. Mes derniers alterac on rentrait à 10 guildies et on aller en def Galvangar, et on gagnait en 30 minutes. Message cité 3 fois Message édité par Benzo29 le 18-12-2006 à 15:26:32 |
kaspapatte Transactions (0) |
|
|
rengzehn Transactions (0) |
mouais c'est une méconnaissance du terrain alors. coté horde au niveau de la petite montée, en haut, entre les deux tours il y a une passerelle qui surplombe la montée. On peut sauter dessus depuis les tours. Tu mets 5 dps distance dessus, ils bloquent toute une attaque ally de la meme manière que les allys bloquent le pont. Y'a un ENORME avantage de terrain à ce niveau car quand on arrive (coté ally) on voit pas cette passerelle à moins de jouer la camera vers le ciel ce que personne ne fait... Les deux tours horde sont super rapprochées de l'entrée donc c'est facile de frag depuis les tours. Coté ally les dps distance ne peuvent pas frag depuis leurs tours(trop loin de l'arrivée du pont). Mais y'a jamais ou presque de def coté horde quand on arrive donc bon c'est facile de dire que c'est un prob de terrain. Mais combien de ois on arrive, y'a 4-5 joueurs, pif paf ils prennent un bus de 25 dans la tronche, à nous la hutte. de l'autre coté en attaque la horde joue super mal puisqu'en effet elle reste trop sur le pont. Ils rush jamais ensemble mais au compte goute des 30 sec du rez cimetière. Message édité par rengzehn le 18-12-2006 à 15:35:42 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
|
|
Hrolf Transactions (0) |
|
|
Little-Wolf Transactions (1) | Tiens y'a ca qui se balade dans les screens aléatoire du site officiel --------------- Winners don't use drugs |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 18-12-2006 à 15:47:08 |
n0b0dy Transactions (0) |
Par contre je comprend pourquoi dans l'ancien systeme j'avais arreter et je n'etais pas monté grade 12... J'en suis au 3eme mail reçu pour langage vulgaire, étonnement, il y en a 2 parce que je me suis retrouvé dans un AV rempli de <Viandards>... Message édité par n0b0dy le 18-12-2006 à 15:50:56 |
kaspapatte Transactions (0) |
|
|
|
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
|
|
kaspapatte Transactions (0) | c'est pas de la def c'est ca le pire |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
kaspapatte Transactions (0) | que la horde ne se marre pas trop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |