| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 16:03:47 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Le storm si le type le joue pas trop mal il meurt jamais. Edit: encore ce bug de la nouvelle page Message édité par koskoz le 11-05-2009 à 16:21:55 --------------- |
axelazerty Transactions (0) |
Message édité par axelazerty le 11-05-2009 à 16:46:16 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) |
Plus facile à dire qu'à faire Je me demande comment tu va faire quand t'as 10 heros à l'écran avec tout le bordel des creeps au même temps . tu veux use un skill mais t'as déjà plus de mana.. Message édité par RabzorGT le 11-05-2009 à 17:03:19 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Bah c'est vrai que son mana leak est chiant, tout aussi chiant qu'un mana burn d'un NA . Mais de la a dire que c'est totalement imba, je dis non |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Un BON strom c'est la misère... il peut face toute une team .. un BOT + son TP et il est partout dans la map de bout en bout. Un BON Ezalor aussi.. c'est d'ailleur même plus galère car il alimente toute la team en mana.. des ulti à l'infini pour les autres et j'en passe.. Message édité par RabzorGT le 11-05-2009 à 17:14:01 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
axelazerty Transactions (0) | 30 minutes ? La partie devrait être toute proche de la fin autour de ces 30 minutes...
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Une fois feedé, il est abusé |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 11-05-2009 à 18:51:34 |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 18:38:22 ![]() ![]() |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | http://www.dota-allstars.com/replay/120118/index.html
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Ya des expressions qui sont éternelles |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Tiens j'ai fait un dota ce matin, j'avais razor level 20 à la fin et on était à 5vs3 on a tenu assez longtemps en bougeant en groupe. Ils avaient le sniper level 23, viper level 25 avec +200dmg et sans doute près de 3000 de vie avec 24 d'armor, presque impossible à battre |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Razor = Butter + 1 crystalis suffit, si possible il faut le transformer en buriza plus tard + et/ou un MKB. ensuite soit, un s&y + power thread ou bien Satanic + BOT. en late game prévoir un peu de mana régen pour creep plus rapidement avec son skill de lighting, et un bracer et/ou wraith pour équilibrer un peu. Le soul booster c'est une perte de thune sur Raz.. ca apporte que dall niveau perfs à un tel hero.. les HP mais sans dmg c'est peu utile Message édité par RabzorGT le 12-05-2009 à 12:06:26 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
sapphire adepte xd Transactions (0) | D'accord |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Yep, c'est juste un example de build courant, qui marche bien, après comme je l'avais dit quelques psote avant, c'est pas les items qui font que tu own, on play un jour enssemble et tu verra comment avec de simple items tu peux faire pas mal de chose MKB: Monkey King bar
Message édité par RabzorGT le 12-05-2009 à 11:57:34 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | J'ai plus tendance à faire muljonir sur razor que butter.
--------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | dans les 6000 pour la butter et 6550 pour le muljonir .. j'ai un tableau des prices mais je sais pas s'il est a jour. ici : http://fc02.deviantart.com/fs41/f/ [...] hacker.png Message édité par RabzorGT le 12-05-2009 à 12:12:19 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | C'est kif kif, je pencherai plus pour S&Y qui fera de lui un excellent chasseur si ta team n'en a pas, avec dans les 480 ms + un slow (maim) qui arrivera super souvent surtout en frenésie. Bon j'ai trouvé l'adaptateur proprio->DVI à utiliser avec ma future CG, je tenterai peut-être ce soir finalement Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 12-05-2009 à 14:05:52 |
--------------- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Bah voila, butterfly+s&Y ça fait déjà mal.
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Pour les HP un Satanic en fin de game oui, mais jamais en early, c'est du gachi .. les bracers suffisent largement. Message édité par RabzorGT le 12-05-2009 à 15:29:18 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
axelazerty Transactions (0) | de toute façon razor il est refait dans la 6.60, parce là il est vraiment pas fun à jouer. Limite comme le sniper. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | J'ai eu l'occasion de play avec un bon Goblin c'est le hero le plus délirant quand on sait le jouer, le gar nous en a mis plein les yeux !! des mines/bombes à des endroit imprévisible ect.. on le voyais quasiment jamais (il avait un BOT) Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 12-05-2009 à 16:06:59 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Ouep le techie s'il te pourrit vraiment ton early/mid peut être bien chiant. Soit ils partent sur 2 sobi mask pour orchid, soit sur mass clarity. Par contre, je serai curieux de voir le TC à la 6.60 Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 12-05-2009 à 16:25:12 |
--------------- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Faut picker un héro qui "vole" contre le techie, ça ne déclenchera pas les proximity mines, c'est déjà ça.
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | arf, j'ai skippé les release notes |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Ca me donne envie de faire un tour en pickleague toussa --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
Bon sinon, la cg que j'avais à dispo est PCI express Je vais pas jouer avec vous ce soir, je m'en voudrais trop de déco comme l'autre fois. Message édité par ZeMuf91 le 12-05-2009 à 22:07:49 |
axelazerty Transactions (0) |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | C'est clair qu'à part taper sur les héros, il ne sert pas à grand chose, mais un chasseur/finisseur ça sert toujours.
|
--------------- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Je dis pas qu'il y a un rapport, juste qu'avant l'install ça marchait, je l'ai installé, tenté 2 parties qui ont toutes les 2 planté au bout de 1 et 6 minutes, puis je l'ai désinstallé et j'ai pu jouer 30' sans souci Message édité par ZeMuf91 le 13-05-2009 à 09:29:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |