| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 17:45:10 ![]() ![]() |
joulpouille Transactions (2) | on as justement besoin d'un hoster |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Pff le pc a planté |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | ^^ dispo si tu veux on en fait une --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | oki |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | J'arrivais pas a rejoindre votre partie, désolé. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
Message édité par ZeMuf91 le 10-05-2009 à 19:12:26 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | commence par la RAM.. sur un slot puis test puis sur un autre. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Putain comment j'ai farmé comme une buze --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 20:24:57 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Moi du coup j'ai été faire une partie ( noob only => c'est bon Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 10-05-2009 à 21:00:37 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | y parle des boosters ^^ le point boster je crois Message édité par RabzorGT le 10-05-2009 à 20:55:18 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 10-05-2009 à 21:04:17 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | i sais Message édité par RabzorGT le 10-05-2009 à 22:03:52 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | vous vnez pour une partoch ? --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
sapphire adepte xd Transactions (0) | DOdo, demain dernière journée révision pour le BTS. Une autre fois avec plaisir |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Moi non plus j'ai assez glandé pour aujoud'hui --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
joulpouille Transactions (2) |
|
axelazerty Transactions (0) | Comment vous farmez des neutres rapidement ?
Message cité 1 fois Message édité par axelazerty le 11-05-2009 à 10:05:14 |
--------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | C'est pas terrible les woods.. pas trop d'expérience comparé à une lane (enemy death = exp) enfin il faut se démerder pour se regen rapidement, faire beaucoup d'aller retour vers base pour se stuff, ect en gros c'est long sauf ceux qui y sont rodés. Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 11-05-2009 à 11:14:49 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Le problème c'est que les creeps respawn moins vite que tu ne les tues à cette vitesse là. --------------- |
axelazerty Transactions (0) | 2 spots en même temps ? hmm les eidolons durent pas si longtemps quand même |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Ben c'est clair qu'avec le spawn d'eidolon au bout de 6 attaques, ça roxx pas mal. Message édité par ZeMuf91 le 11-05-2009 à 13:30:01 |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Wah je comprends rien quand vous parlez comme ça |
axelazerty Transactions (0) |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | exact, avec un skill il leak toute la mana...c'est pas réglo ... --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
--------------- |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Ils auraient pu mettre un cast time ou une connerie du genre pour laisser une chance de le cancel pendant son TP.. là non rien à faire quand il veut TP il TP Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 11-05-2009 à 16:00:11 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Ezalor, si tu fait gaffe , tu avance pas quand il ta manaleak , c'est tout bete . Le storm c'est comme tous les heros de tp sauf que lui a besoin d'enormement de mana pool et de mana regen. Rien d'abusé la dedans . |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |