| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Aucune idée, le modèle free de Jan Visser/Manfred Hahn qui avait fuité n'était pas viable et surtout non autorisé par les auteurs. Bref, je me demandais si je n'allais pas remonter la Panam avec le DA62X maintenant qu'il ne colle plus mais il manque d'âme pour que je me retape les 9800nm dans l'autre sens Le XCub avec le performance mod, pourquoi pas... Message édité par TBone le 02-11-2020 à 21:32:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 21:32:02 ![]() ![]() |
lynx-vda Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | 23e étape de mon tour du monde --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Clairement pas envie de me lancer dans des gros trips en glass cockpit... j'y arrive pas, ca me plait pas |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Icarez Transactions (0) | Etapes 15 et 16 de la kanga route... J'essaye tant bien que mal de rattraper TBone... qui est en DC3...
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Icarez Transactions (0) | Etapes 17 à 20 de la kanga route... Toujours derrière TBone...
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 04-11-2020 à 14:19:51 --------------- feedback |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 14:16:40 ![]() ![]() |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Au moins, tu as longé le granit de loin... Maintenant, tu vas te taper du vert et de la flotte jusque Darwin. Et puis, ce sera du sable. Ha. Nice pics ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ça permettrait côté XPlane de générer les orthos en ZL12 ou 13 on se fout de la texture, avec un mesh très gras au global et super fin aux aéroports. Bon, faudra 2 PCs cela dit edit> https://docs.microsoft.com/en-us/pr [...] -functions Message cité 1 fois Message édité par TBone le 04-11-2020 à 19:58:47 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Il y a plus facile en fait: SimConnect-PyPI.
Icarez Transactions (0) | Je ne connaissais pas.
Icarez Transactions (0) | Etapes 21 et 22 de la kangaroute
Message édité par Icarez le 05-11-2020 à 13:42:59 --------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | Vole petit TBM... vole... Que zéphyr te pousse ! Message édité par TBone le 05-11-2020 à 10:42:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Tiens, pourquoi FL280 ? Sur une étape pareille, j'aurais tapé FL310 directement. À moins que le plafond du 930 soit plus bas ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Gourage de topic hier Départ de Wellington, on se croise TBone Je n'ai jamais vu autant de marquages au sol en tout cas ! Ici Wellington. Là Gisborne (capture google Earth car je n'ai pas pris la photo Demain on attaque ZE approche du pays Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 05-11-2020 à 13:30:14 |
Icarez Transactions (0) | Bien arrivé à VYYY (se lit viiiiiii), screens ajouté au post ci-dessus.
Message édité par Icarez le 05-11-2020 à 13:45:45 --------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | Geez, range de jeune première le SR22... Je suis seul dans l'appareil, les pleins sont faits et j'arrive à Wellington juste avant les réserves. Bon, c'est avec le Turbo, mais "comme même" Et il faut que je regarde ce qui a manqué dans mes settings, la VNAV ne voulait pas s'enclencher... Message édité par TBone le 05-11-2020 à 16:00:23 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Message édité par tiibo le 05-11-2020 à 16:21:44 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Hier j'ai fait un vol absolument splendide dans les contreforts de l'Himalaya et les hauts plateaux du Tibet, qui part de Paro (VQPR) et se termine à Lhassa (ZULS) en faisant une grande boucle vers l'Est en suivant les vallées. La région est plutôt bien modélisée donc ça vaut le coup. Je vous donne ici le plan de vol. C'est un assez long vol de 1137 km, il faut compter 4 bonnes heures, on peut le faire en plusieurs fois. Je recommande de le faire en TBM ou avec le King Air ou un avion plus petit qui puisse quand même voler à l'aise en haute altitude. Essayez, vous ne regretterez pas. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 05-11-2020 à 18:06:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Bon bah c'est pas mal Queenstown... ça fait très mini-Innsbruck Au niveau de QN770, c'est bien bouché en bas On contourne les sommets et on y va ! Plusieurs Alerte 'TERRAIN TERRAIN' alors que je suis dans les nuages Avec mon TBone, je prendrai une Steinlager Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 05-11-2020 à 19:15:09 |
Mais c'est mignon... Orbx ?
Message édité par TBone le 05-11-2020 à 19:37:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
L'autre, c'est juste suivre une ligne magenta Message édité par TBone le 05-11-2020 à 20:11:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | Aujourd'hui, on va jusqu'à Singapour sur la kangaroute.
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 06-11-2020 à 11:03:41 --------------- feedback |
Wellington - Queenstown avec le suppo pour ma part. edit: encore une chose à étudier... pourquoi les altis de la route "NZWN/34 KALEM2P SABDA Y622 MESIX H159 CH Y266 ELRUV ELRUV4B NZQN/23" prévue au FL340 me font plonger à 4800ft dès MESIX. Message édité par TBone le 06-11-2020 à 10:40:59 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Loader Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |