| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 21:10:56 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | La pologne est aussi partielement couverte par Xeurope. Une partie en OSM et l'autre OSM+auto gen...
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
en orthos, ça fait à la grosse louche 50 tuiles quand même...
Message édité par TBone le 07-04-2020 à 21:52:26 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | Yes, et j'ai une autre route historique qui a été réalisée en Avril 2009 sous le coude, si vous êtes chauds pendant ce confinement --------------- feedback |
C'est comme faire le pont de Berlin de la WW2... Un de ces 4, j'aimerais le faire avec une route correcte. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Moi j'ai mon fils tout le temps c'est chaud pour voler quand meme...
|
Icarez Transactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Il serait plus intéressé par une simulation du Faucon Millenium durant le raid de Kessel plutôt que de suivre qques VORs ou NDBs au milieu de la campagne polonaise. On ne peut pas tout réussir... Il est déjà sensible à la Force, c'est déjà un bon début --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 14:56:00 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Grouchotth Transactions (2) |
Trouvé dans un topic jv, quelqu'un a déjà testé ? Vu les tuiles qu'on se tape si le gain peut valoir le coup... --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Ça me rappelle mes 286 et 486 ça --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) | Oui c'est ça, j'ai pas encore pu tester --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
A voir... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Allez, on se laisse pas abattre, on redécolle ! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Vient ensuite le leg facultatif jusqu'à ZULS. Il y a un peu de distance, je décide d'embrasser le confort du pressurisé, et du pilote automatique. Je n'ai pas généré les orthos pour la route, autant monter haut Message édité par MossieurPropre le 11-04-2020 à 22:54:35 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Nice, nice, nice ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | ... Et on repart !
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Génial l'avion |
Amonchakai Transactions (0) | Ça avance bien, là! |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ça fait un moment que je n'ai pas sorti le Hawk pour une nav.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Amonchakai Transactions (0) | OK, je vais tester (et reprendre le manuel) merci Message édité par Amonchakai le 13-04-2020 à 16:01:05 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Mouais, je ne me souvenais pas de ça... va falloir que je repasse dans les tests. A main droite, tu peux choisir l'ILS (1)13.10. Switcher de ILS-OFF-VOR, VOR ne fonctionne pas, tu choisis ILS. Et à droite de ton HSI, tu as un bouton ILS/TACAN. Essayé à Lhasa, ça fonctionne (TACAN et ILS) Message édité par TBone le 13-04-2020 à 16:38:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Amonchakai Transactions (0) | OK, je pense que j'y arrive Je viens d'essayer, et tout a l'air d'être en vie. Il y a juste l'histoire du NAV2/TACAN que je suis pas sur d'avoir super compris. Sur Skyvector, je vois que j'ai besoin de 78 (d'ailleurs je vois pas sur skyvector si c'est supposé être X ou Y). Mais je vois pas où tu règles le NAV2, tu mets pas juste 78 sur le panneau TACAN?
Là ça avait l'air de bien se passer, mais je suis pas sur si c'est pas des restes de conf d'un precedent vol en Marchetti: que les radios se soient misent par défaut sur ce que j'avais dans mon precedent vol Message édité par Amonchakai le 14-04-2020 à 00:52:57 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Mais du coup tu fais le trajet en 10 minutes avec ? |
Amonchakai Transactions (0) | Oh, il y a quand même 138nm entre VQRP et ZULS, et 230nm entre ZULS et VNTR. |
Amonchakai Transactions (0) | Bon, bah j'ai fait mon leg VQRP-ZULS en Hawk T1. Tout de suite, ça va beaucoup mieux |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est sûr que c'est plus rapide et facile Je ne sais pas pourquoi mais je me mets toujours en danger avec le Hawk en courte finale avec une vitesse trop basse. Dans doute à cause du cockpit assez bas. J'ai moins ce souci en VR Message édité par TBone le 15-04-2020 à 22:48:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Amonchakai Transactions (0) | Il est vraiment difficile à basse vitesse. Là j'étais un peu vite (120 knots) au lieu des 110 préconisé dans le manuel. Mais il est tellement instable quand tu es lent, le moindre mouvement des ailerons et tu as l'impression que tu vas finir sur le dos. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Tu le poses sur quoi le manche ? Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 16-04-2020 à 04:08:52 |
Normalement, c'est quasimment au sol mais il y a des supports "plongeants" qui se fixent sur le bureau. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 16-04-2020 à 08:15:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Amonchakai Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Amonchakai le 16-04-2020 à 10:14:50 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Nice. Nous avons le même fournisseur pour les tréteaux Ça tient bien en latéral quand tu fais des mouvements plus vifs ? Je pense que le pied horizontal est plus large côté pieds, cela doit compenser l'avant sans problème ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Amonchakai Transactions (0) | Yep, ikea powa Effectivement, l'autre côté est plus large pour que ça reste stable quand tu vires. Et le palonnier est aussi attaché à l'ensemble, donc avec mes pieds je le tiens aussi |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Amonchakai Transactions (0) | Ça c'est pas bien grave, les bases VKB sont conçue pour être démontée et ajustée en terme de sensations que tu souhaites (linéarité de la résistance, force nécessaire et tout) :
Message édité par Amonchakai le 16-04-2020 à 11:28:19 |
Bourinattor Transactions (2) | Plutôt rassurant sur la qualité ou en tout cas sur la facilité de réparation. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |