| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 20:55:09 ![]() ![]() |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Yep, c'est une très belle partie de trajet --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Mais moi c'est beaucoup plus moche que ça Vous avez quoi la, juste des orthos ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Pour ceux sous X-Plane, il y a les orthos de Lyndiman à installer ou tu génères les tuiles toi-même mais Lyndiman a bien bossé sur la colorimétrie et les nuages. Installe au-dessus les scènes de Daza et tu seras bon. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Loader Transactions (0) | Et bien voila, je suis arrivé à NZNV ce soir. Je mettrai les photos bientôt.
Message cité 1 fois Message édité par Loader le 09-03-2019 à 14:24:56 |
Elgin675 Transactions (0) | Bonjour à tous |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | 'llo,
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
Si tu te contentes du Fhd un cpu moyenne gamme genre i5 8500 et une 1060/6gb avec 16go de RAM et un SSD --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 14:43:26 ![]() ![]() |
Elgin675 Transactions (0) | @TBone
|
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Je suis en train de me faire les challenges de Falcon Eye (sur Youtube), chouette idée, on pourrait faire le même genre de choses ici --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je pense avoir trouvé une future nav'... afin de rallier "nos" Alpes "classiques" pour en faire le tour. C'est une zone pas très très loin de "nos" Alpes que je délaisse alors qu'elle est magnifique. Des décors comme ça, ça vous tente pour du GA ? Message cité 2 fois Message édité par TBone le 10-03-2019 à 14:21:47 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Bourinattor Transactions (2) |
Faut que je relance la dynamique pour l'Indonésie... Quand j'aurais fini la NZ... |
Message cité 1 fois Message édité par getget le 10-03-2019 à 17:17:04 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Cela restera comme ça ... sauf... si tu as un injecteur météo (ASXP, FSWX, NOAAWeather, ...) qui va resetter tes paramètres puisque c'est leur job. (concernant la chute, le .sit contient l'altitude et vous n'avez sans doute pas les mêmes scènes) Message édité par TBone le 10-03-2019 à 17:21:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | J'avais XP NOAA Weather Message cité 1 fois Message édité par getget le 10-03-2019 à 17:27:27 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Grouchotth Transactions (2) | reshade faut désactiver certains filtres : la modularité de l'injecteur fait qu'on peut trouver les filtres les moins gourmands à iso qualité --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Il faut encore que je vérifie les addons dispos avant de vous donner une route plus précise. En GA ? Je ferais bien ça en Bell 412 mais tenter Courchevel en hélico, c'est petit Message cité 1 fois Message édité par TBone le 10-03-2019 à 21:07:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
Message édité par Icarez le 10-03-2019 à 21:26:24 --------------- feedback |
sharkybilly Transactions (0) |
Yes, top région |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | J'essai de remettre ma config P3D au carré pour éviter les 15fps voir moins sur certains aéroports. A priori l'Orbx Allemagne avec Berlin mange vraiment beaucoup. L'EMB505 de Carenado ne doit pas aider non plus.
Message cité 1 fois Message édité par ed_bracam le 11-03-2019 à 21:15:18 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Si jamais ça allonge trop, on fera un rallye antique dédié --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) |
|
|
Edit> il faudra d'ailleurs se pencher sur XLILU/XLILO et Courchevel afin d'avoir une résultat optimal. Message cité 2 fois Message édité par TBone le 12-03-2019 à 09:04:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
|
Pour les Alpes, j'ai proposé une route, je suis en train de checker les add-ons X-Plane. Si les P3d pouvaient checker ce qui est dispo de leur côté, ce serait super. N'hésitez surtout pas à proposer des points de passage qui vous intéresseraient ! Et enfin, on verra bientôt mais en fonction de la longueur, il y aura un p'tit bout en Grèce, soit dédié, soit optionnel en tête de nav vers les Alpes. Message édité par TBone le 12-03-2019 à 09:13:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Si tu as déjà les Alpes, œuf corse. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |