| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 11:44:57 ![]() ![]() |
Bushido3 Transactions (0) | Dernier leg vers NZNV
|
sharkybilly Transactions (0) | Magnez-vous les gars, ça va coûter une blinde au dernier |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Si vous voulez, et que vous êtes motivé pour enchainer j'ai un tour indonesie "papua" inspiré de la mini série "worst place to be a pilot".
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) |
Cool :-)
+1 |
Bourinattor Transactions (2) | Survol Papouasie indonésienne: WASS -> WAKP
Message cité 4 fois Message édité par Bourinattor le 10-06-2019 à 10:50:39 |
sharkybilly Transactions (0) | |
Bourinattor Transactions (2) | Prenez le temps, comme moi de finir la NZ |
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 18:28:55 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ou est-ce qu'on peut calculer une route ? On a le droit de voler ou on veut ? (Je suis pas pilote moi Par exemple si je veux faire un Marseille -> Calvi, je peux passer ou je veux ? Si vous avez un bon lien / bouquin qui explique les règles de navigation je suis preneur Message cité 2 fois Message édité par getget le 03-02-2019 à 18:42:22 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Bushido3 Transactions (0) | Sur P3D il y à des add ons d'ORBX mais sur la partie un peu plus à l'est.
Message édité par Bushido3 le 03-02-2019 à 18:45:51 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
Message édité par ed_bracam le 03-02-2019 à 18:49:38 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
En mode décontracté: le Kodiaq. Faites vos jeux. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 03-02-2019 à 19:04:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
edit> mais heu, est-ce que l'on ne passe pas (tout juste) à côté de pas mal de points de Susi Air qui pourraient être très intéressants ? Par ex.
Message cité 2 fois Message édité par TBone le 03-02-2019 à 21:13:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) |
|
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
C'est bcp plus simple de naviguer aux instruments je pense. edit: ça devrait t'aider: http://simheaven.com/simdownloads/x-europe2/ Message cité 1 fois Message édité par TBone le 03-02-2019 à 20:31:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
VFR: tu dois être dans une classe d'espace approprié et en dehors des zones interdite et des heures restreintes des zones règlementer. 250Kt sous 10000 ft... Site du sia pour les zones interdites... Tu peux checker les notam des aérodromes sur le site Olivia Pour la navigation et les repères au sol : les routes et les fleuves sont souvent bien représenté. Mais faire avouer que la ferme au moulin, les éoliennes et les antennes relais ça a plus de charme. Ifr: tu écoute le contrôle Après on prends toujours des largesses en simu
Je regarderai tout ça. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon, pti vol du matin en télétravail |
sharkybilly Transactions (0) | Chouette |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Il a bien progressé mais c'est pas encore completement au point |
Bushido3 Transactions (0) | Sur P3D voilà ce que ça donnerai si on vise les aéroports contenu dans les produits ORBX (il en manque quelques uns)
|
sharkybilly Transactions (0) | cross-post x-plane generic. Je n'ai pas de C208 ou PC6, mais j'ai trouvé ça en free sur .org Let L-410 Ça décolle court et il y a du coffre Je ne sais pas si le modèle de vol est réaliste par contre... (pas pilote IRL.. pas taper Si quelqu'un voulait bien tester... Message édité par sharkybilly le 04-02-2019 à 12:16:34 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Allez hop, leg suivant :
|
Bourinattor Transactions (2) | Sacré travers !
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Chouette le Baron --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par getget le 04-02-2019 à 21:57:52 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Bourinattor Transactions (2) |
Il y a un site qui te génère des parcours ifr. Je l'ai en bookmark sur le pc le nom m'échappe. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Pour la fin de notre trip et l'Indonésie, ça va être chaud avec la météo en temps réel. C'est la saison des pluies qui commence.
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon j'ai fait un pti vol entre Picton (NZPN) et Hokitka (NZHK) ce matin.
|
Bourinattor Transactions (2) | C'est quoi le viseur dans le cockpit du tbm? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |