| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Des 2 côtés, c'est installation et prise de tête à certains moment afin que les addons, scènes, aéroports, textures soient chargés avec la bonne priorité. Après, c'est une question de ce que tu veux faire dans le simu: du vol "General Aviation" ou du vol de ligne ? en GA, les 2 se valent je pense; en aviation de ligne, il y a un peu plus de choix je pense côté P3D bien que l'on ait pas à rougir côté XPlane avec de très bons addons. La toute grosse différence est sans doute que XPlane est en perpétuel développement alors que le développement de P3D me semble plus... discret. Sinon, les autres ? il n'y en a pas tant que ça (pour du civil, j'entends):
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 30-01-2019 à 18:17:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 18:17:37 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) | Hey, il y a un tigre sur NZHK en fait Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 30-01-2019 à 21:22:57 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) |
sharkybilly Transactions (0) | En route vers Mount Cook Airport
|
sharkybilly Transactions (0) | Piste droit devant (si, si)
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ed_bracam le 30-01-2019 à 23:35:33 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 10:13:18 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | Xplane a quand même un potentiel impressionnant en amélioration gratuite. Je ne pense pas que ce soit si développer pour p3D et le rendu de base n'est pas terrible... Mais certains Addon payant améliore grandement l'ensemble. Mais je peux me tromper Pour le multi, ça me semble plus compliqué. J'ai voulu me remettre sur ivao mais il n'y a pas grand monde et il faut teamspeak 2 qui n'est plus disponible. Je ne sais pas si il y a d'autres solutions. |
Upal Transactions (0) |
Message édité par Upal le 31-01-2019 à 12:06:47 --------------- δύναμη και τιμή |
Bushido3 Transactions (0) | Je connais mieux P3D/FSX que je pratique depuis plus d'une dizaine d'année que XP sur lequel je viens de débuter.
|
Bourinattor Transactions (2) |
J'ai check aussi les fréquentation et aux horaires où j'étais dispo on était pas 10 en France... Pour le trafic réel ça doit être un sacré basare ! Et voler en fantôme, ça doit être étrange aussi. Édit: après j'ai un vrai intérêt/envie de faire de la com' sur ga pour prendre le pli. Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 31-01-2019 à 12:24:27 |
sharkybilly Transactions (0) | Une piste à explorer par Upal pour faire son choix et la gourmandise des simus...
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon pour ma part j'ai fait NZNE -> NZAR -> NZAP ce soir vite fait pour tester le warthog (ca pese un ane mort ce truc |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | On va finir par devoir tricher |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je regarde à une alternative en effet car si Milford Sound est accessible par plafond très bas par la côte, ce n'est pas le cas de Mount Cook Message édité par TBone le 31-01-2019 à 20:16:18 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) | Direction Milford Sound aujourd'hui.
|
sharkybilly Transactions (0) |
|
sharkybilly Transactions (0) | J'ai fais le vol vers 14:00 local Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 31-01-2019 à 22:03:28 |
C'est ASXP, version bêta du SP1. Je n'ai pas comparé avec une source différente. J'y tâcherai. Message édité par TBone le 31-01-2019 à 22:25:15 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | NZNE puis NZAR avec quelques détours sur les iles. Je tacherais poster les screen |
Bourinattor Transactions (2) | Décollage NZSL, très beau temps !
|
Bushido3 Transactions (0) | NZPN - NZHK.
|
sharkybilly Transactions (0) | Dernier leg de cette belle randonnée. NZMF -> NZNV
|
Bushido3 Transactions (0) |
Bushido3 Transactions (0) |
Très sympa les gars ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bushido3 Transactions (0) | En route vers ce qui sera la partie la plus scénique du voyage, le tronçon vers Milford Sound. La méthode la plus sure pour y arriver serait de grimper haut, et de venir s'y poser depuis la mer. La méthode la plus sympa consiste à faire du vol au fond des vallées... Pour l'avoir pratiquer une ou deux fois c'est une super expérience mais dans les deux cas j'avais un instructeur en place droite, en solo je ne m'y risquerai pas encore, car on à vite fait de se tromper de vallée...
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Chouette |
sharkybilly Transactions (0) | Joli |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Bon, j'ai 12 legs de retard à poster. De Taupo (NZAP) à Takaka (NZTK)
Message édité par ed_bracam le 03-02-2019 à 00:18:17 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Deuxième jour (donc hier):
Message édité par ed_bracam le 03-02-2019 à 11:45:35 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | NZNS -NZTK
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |