| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par tiibo le 08-09-2023 à 22:58:36 |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 22:57:11 ![]() ![]() |
tinc Transactions (0) | Tu vas ouvrir une barre de Toblerone ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Avec des épices |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Ca souffle un peu là haut... surtout avec l'hiver qui s'en vient... prendriez-vous le manche ?
Message édité par tiibo le 10-09-2023 à 03:22:29 |
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | Trop bien, le linges que je fais sécher dans les Vosges !! Message édité par Icarez le 10-09-2023 à 20:02:38 --------------- feedback |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Avez-vous bien vérifié vos freins ?
Restez à l'écoute Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 11-09-2023 à 23:22:11 |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 23:20:32 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
tinc Transactions (0) | |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 12-09-2023 à 13:40:40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ceci dit, j'étais pas loin d'être dans les fraises avant d'arriver... J'aimais pas trop les gros voyants rouges qui clignotaient
Message édité par Arjuna le 12-09-2023 à 13:51:51 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | C'est pour la déco. J'en connais qui ont retirés ces loupiottes |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est mauvais, ça déclenche des crises d'épilepsie ces machins --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, mon premier job pour RedAir Et cette fois, même pas crashé ! LFMP -> LFYS. Transport de 200 Kg de matériel. J'ai choisi un Cessna Caravan, qui me semblait être parfaitement adapté. Bon, on a chargé le matos un peu n'importe comment... C'est pas pratique, entre la taille et la forme des caisses, j'ai pas pu bien équilibrer... Au vue du relief sur la route, un direct GPS devrait faire l'affaire. Allez, c'est parti ! Dès le départ, ça tire sur la gauche... Y'a pas à tortillé, j'ai chargé ça n'importe comment... Belle vue sur le stade Jean-Lafond On commence la navigation, on va rejoindre à peu près le tracé GPS On va suivre la vallée tout droit... la destination doit être au bout Vue imprenable sur la citadelle Mont Louis D'après le GPS, je dois plus être très loin... Où qu'c'est donc qu'elle est la piste ? C'est quand même pas ce petit bout de pré, si ? Ah ben si... Bon, demi-tour Elle devrait pas tarder à réapparaître sur ma droite... Ah ! La voilà ! Foutus arbres ! Ils pourraient les couper un peu... On essaie de s'aligner comme on peu... Posé à l'emporte-pièce... et un peu trop loin... Faut dire qu'en plus j'arrive un peu vite, ça aide pas... Allé, on remonte la piste et on se gare, y'a plus qu'à décharger ! Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 12-09-2023 à 17:22:03 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Bienvenue à bord Arjuna |
Icarez Transactions (0) |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #Rallye #HKK Rallye ouest Himalayen ! Nous sommes fiers de vous annoncer notre prochain rallye HFR - en partenariat avec Red Air Un parcours mythique qui nous amènera au cœur des splendeurs de l'Hindou Kouch et du Karakoram !
Départ lundi 18 septembre de l'Aéroport International d'Islamabad (OPIS).
Message édité par tiibo le 13-09-2023 à 20:22:54 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | On peut avoir la plus petite longueur de piste pour choisir son appareil ?
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Deuxieme etape de mon petit periple France Croatie en C172 avec le trajet, LFNC - MONT-DAUPHIN Saint-Crépin vers LFLJ - Courchevel. Depart a 7h00 par beau temps.
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Excellent ! Comme quoi quand c`est optimise ca marche ! |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ça marche... sans une flopée d'addons, sans utilitaires connectés, sans vrai choix de périphériques, ... mais je suis d'accord, ça marche. En tout cas, c'est un bon plan pour les joueurs occasionnels, c'est cool. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 13-09-2023 à 13:25:37 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Er1c le 13-09-2023 à 13:24:27 |
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) | Super idée ce nouveau périple ! Juste un peu tôt pour la sortie du nouveau Dash-7, un appareil pour lequel j'ai un gros faible. |
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Message édité par TBone le 13-09-2023 à 14:35:14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Laaaaaarge. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) | Y'a moyen d'installer des câbles d'appontage ? Le F-18 plafonne à 50.000ft |
tinc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tinc le 13-09-2023 à 14:56:16 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Nouveau job pour RedAir. Toujours est-il que je devais envoyer 10 pax entre Bruxelles et Amsterdam. Exit de Cessna Caravan, pas assez de place. Bon, reste de DC-3. Ils vont pas être déçus du voyage les gars Allez, on se lance ! Le plan de vol : VFR, direct GPS. Oui, je sais, j'aurais pu en profiter pour faire de l'IFR, mais déjà sur PC avec la souris c'est chiant à programmer les VOR et autres Garmin, mais à la manette... Ce sera du VFR sinon rien Bref. On réparti les voyageurs... Ils sont un peu partout. J'ai dégagé le copilote, il sert à rien Allez, on se lance. Bon, on va demander à mon copain IA de remonter dans le cockpit le temps de rouler vers la piste finalement... Voilà. Allez je reprends la main ! C'est parti mon kiki ! C'est pas mal couvert... Va falloir choisir : son on passe au dessus, au risque de se retrouver en Suède ou je ne sais où... Ou on passe en dessous. C'est marrant, ici ils font pousser des éoliennes dans les champs. Chez nous c'est des lentilles... Chacun son truc... L'un comme l'autre, c'est un apport en fer garanti ! Et atterrissage à Amsterdam... mouvementé. Et là, grand n'importe quoi. C'est une vraie savonette ce truc ! Message édité par Arjuna le 13-09-2023 à 14:59:03 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Nouveau job. Acheminer des scientifiques de LEGE à LFYS. VFR, direct GPS et détours en fonction du relief. 4 personnes plus 150 kg de matos. Allez, c'est parti ! On commence doucement à prendre un peu d'altitude tant que le relief est bas Bon, après, ça sert à rien de monter dans les nuages, on va pas livrer un ange non plus ! On a fait un petit détour par l'ouest, ça a évité de passer par dessus les monts eneigés. La piste doit être un des prés par là-bas... Et nous voilà posés. Je vous épargne la vidéo... Après une approche plusque... ratée (paumé au dernier moment j'ai failli atterrir dans le village) j'ai fini par me poser nickel... jusqu'à ce que je confonde le palonnier droit avec le frein... Je suis même pas sorti de la piste, mais on n'était pas loin de mes cascade en DC-3 Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 13-09-2023 à 16:56:23 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Le ''Direct Majenta'' n'est pas une option.
Message édité par tiibo le 15-09-2023 à 04:17:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |