| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : On quitte Brest pour Trondheim... on est prêt, yapluka être repoussé. On rentre dans le yoghourt rapidement... Tout le reste est anecdotique, vol pépère... On commence la STAR... On s'aligne, on sort les traînées. Ça flotte, ça souffle pas beaucoup mais ça turbule pas mal. On tape un peu fort (ça manquait de volets en plus) donc on repart pour tenter de sauver son ego. Un p'tit bisou... L'ego est sauvé. Taxi et on parque. https://i.imgur.com/JLoO4BJ.png
Message édité par TBone le 29-08-2023 à 13:05:54 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 12:57:16 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | Je veux pas dire, mais HDG au fraise, l'auto brake pas configuré, volet 10 a pas 1nm... Du coup heureusement que tu as sauvé l'ego derrière Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 29-08-2023 à 13:17:44 |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
tinc Transactions (0) | Bé alors, et mon point ? |
--------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
|
Message édité par TBone le 29-08-2023 à 14:46:17 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kendas Transactions (0) | #CR #nz.south - NZTL_Tekapo / NZCH_Christchurch
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Petit vol cargo entre Trondheim et Innsbrück... Ça pleut, dommage mon gars mais j'ai quand même besoin que tu charges en carburant, merci. Tusen takk! Ha det! Livrée inattendue pour notre CEO... faudra que je checke le matching des CSL dans xPilot Voilà, je ne le suivrai qu'à cette distance tout le long On s'établit tranquille... et on bosse en parallèle. On arrive au TOD... va falloir plonger dans le yoghourt. En fin de STAR, faut faire confiance à sa navigation latérale... [petite parenthèse] Et à ce moment... xPilot se déconnecte car passé sous les 20fps, vieille machine ici Donc, demi-tour après 5nm et on entame la Visual 08... ... avec sa fameuse circling approach. Pas trop rouillé, ça va. On se laisse glisser... et on freine la bête. On coupe les différents systèmes... Et on quitte la fréquence.
Message édité par TBone le 31-08-2023 à 13:38:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 13:36:52 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (0) | C'est intéressant. En fait c'est au moment où tu devais te poser que tu étais trop haut suivant la star engagée par le zibo ? --------------- feedback |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | bizarre de passer par RTT dans ce STAR ouais.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | J'ai survolé LOWI stabilisé à 9500ft... Presque sûr que c'est une erreur d'interface chaise-clavier au moment de l'encodage de l'arrivée... C'était cool, ouais Message édité par TBone le 31-08-2023 à 14:20:51 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 31-08-2023 à 17:33:04 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | Petite récap de mes derniers vols
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 31-08-2023 à 22:23:40 --------------- feedback |
Message édité par TBone le 01-09-2023 à 14:30:45 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Innsbrück - Madeire...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Prout prout post-peinture... il est temps de rentrer au HQ
Petite pause sandwich/AVGAS... Et plein Nord. Low pass... courte finale... Et hop, au parking.
Message cité 2 fois Message édité par TBone le 02-09-2023 à 20:37:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 03-09-2023 à 07:42:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
Comanche arrive, elle est en cours de packaging/test. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 03-09-2023 à 09:54:53 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | J'allais souligne la présence d'un Aspen. C'est plutôt cool car très rare en simu et en aviation réel ont en croisé pas mal mine de rien. Comme les G5. C'est des retrofit courrant pour des avions acheté et développer avant l'avènement des GPS. Message édité par Bourinattor le 03-09-2023 à 10:21:42 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Yep.
rakame Transactions (0) |
Message édité par rakame le 03-09-2023 à 11:44:50 |
Message édité par TBone le 03-09-2023 à 13:06:43 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Vol de routine... météo dynamique complètement petée chez LR --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Hop premiere etape de mon trajet France - Croatie :
Message édité par Er1c le 04-09-2023 à 14:25:32 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Chouette aventure... et biens jolis screens !
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Bon j`ai failli vous faire un compte rendu ce matin mais je me suis crashe en arrivant sur Courchevel juste apres avoir failli me crasher au depart de St Crepin... |
Vous n'êtes pas sur Red Air non ? Parce qu'on tient à nos stats de poser, faudrait pas y faire peser (une fois de plus) des toucher un peu trop lourd. Plus sérieusement, top ce Cessna ! Message édité par Icarez le 06-09-2023 à 22:48:55 --------------- feedback |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Message édité par tiibo le 08-09-2023 à 22:58:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |