| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 10:31:43 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
On peut organiser la phase 3 avec un raccourci plus long (oui, je sais que vous m'avez suivi) pour ceux qui veulent mais tout en gardant les étapes déjà prévues pour ceux qui désirent visiter. Le rallye suivant sera plus classique, avec du GA possible tout le long et des étapes plus courtes, dont -certaines- seront disponibles en tubeliner moyen (737/320/146/...). Message cité 1 fois Message édité par TBone le 16-01-2023 à 21:29:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR #AvPac2 #PHNL-PLCH Et on pousse d'autant pour le déroutement Maintenant qu'on a bien moletté, place à notre Vintage A310 qui prend sa retraite au soleil en bon snowbirdeur. Alignement des centrales inertielles Quand on est familier avec le FMC boing, le MCDU bubus demande un poil d'adaptation... Masses... on fuel large pour l'alternate. Tout est prêt on démarre l'APU ! Tripotage des différents leviers... Durant le roulage on vérifie les vitesses... 160nm sans waypoint... Une route pacifique 2 heures passent, au Top de la Descente ! Avec une pointe d'admiration aux premiers hommes qui se repéraient dans ce grand bleu. Hop, l'ADF de Christmas capté. (il y a une intersection SANTA dans le coin Et posé en douceur sur les bandes ! On ne dirait pas comme ça mais on a changé de date Bon ça n'est pas si pire un trans-Pacifique
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 18-01-2023 à 13:29:35 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Aaah, le retour des CR précis dans les étapes ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est dans Assistance, locked -> legacy
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 13:41:22 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (0) | #CR #AvPac2 NTMN - NTGI
Message édité par Icarez le 18-01-2023 à 20:36:47 --------------- feedback |
Message édité par tiibo le 18-01-2023 à 21:22:43 |
TBone Pouet.Transactions (0) | 2 arrivés et 3 en route... je m'attendais à une plus petite audience encore. Est-ce que mon comparse GO va prendre la tangente directe sur Papeete et couper l'herbe sous l'pied de Icarez et Nono ?
Fin de #avpac2 ce samedi 21 janvier. On démarrera #avpac3 dans la foulée, encore un peu d'eau mais avec des étapes un poil plus courtes (un poil). Comme d'hab, il y aura un vol charter Honolulu - Papeete - destination ( Message cité 1 fois Message édité par TBone le 18-01-2023 à 22:55:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
L'objectif officieux était de 5, si Nono se motive on est bon
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 18-01-2023 à 21:22:23 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Je vais finir. J’espère dans les temps |
TBone Pouet.Transactions (0) | À ton aise, t'es pas loin, en 320, ça ira (relativement) vite. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR #AvPac2 #PLCH-NTAA Ca manque un peu de vie tout autour. GSX en vaut-il la peine ? En attendant on va lui donner du jus ! Je voulais m'essayer au démarrage par l'ASU mais sans succès... Il va falloir replancher ça. On passera donc par la classique APU pour l'allumage. Roulage et c'est parti... en bout de piste ! Le calcul du Flex était bon ! Juste mais bon ! Je n'ai jamais été un grand fan des orthos et elles me le rendent bien Et on se détend sur le grand bleu (sérieux j'ai bossé une partie de la matinée avec ce ''fond d'écran'' et ça détend bien Une nouvelle fois un Pacifique qui porte bien son nom... On expédie les meetings pour préparer l'approche. Pour l'annecdocte j'ai dépassé le TOD de quelques nautiques (mais pourquoi faut-il recliquer sur Profile tabarnak!) Là l'appareil se met à ''plonger'' pour rattraper le plan. Normal... Sauf que le diamant restera pogné en bas sans remonter ! Je ne sais pas si c'est un bug ou si la V/DEV est recalculée à chaque WP (peu nombreux dans la région !) Facque même si j'ai repris la bête en main car je soupçonnais un vaudou quelconque, on arrive bien bas sur les îles... Pas grave on en profite pour zieuter les nageurs.es. Si bien que pour nous éloigner des distractions extérieures, on sort les volets. J'ai déjà donné mon avis sur les orthos, non ? Touché (le manche a un poil dévié sur la droite lors de la prise de la photo... faut que je me motive à apprendre le fonctionnement du Replay Et on stationne sur la marque de la Reine - une vieille habitude Avec un nouveau changement de date qui me fait arriver... hier ! C'est quand la suite ? /Nono
Message édité par tiibo le 19-01-2023 à 03:18:42 |
Icarez Transactions (0) | #CR #AvPac2 NTGI - NTAA
Message édité par Icarez le 19-01-2023 à 10:58:03 --------------- feedback |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | J'ai la même approche assignée en A320 on verra dans 2h ce que ca donne |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Ca bouge |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #AvPac2
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #AvPac2
|
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 19-01-2023 à 18:45:20 --------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | Didjouss, 3 arrivées dans la journée... ça se fête! Champomy pour tout l'monde !
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Allez hop! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Meuh si, meuh si. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #Rallye #AvPac3 J'espère que vous avez de la place sur vos passeports, ça va tamponner sec ! Notre dernière étape de ce rallye marathon (comment ça enfin ?) nous emmènera donc... chez les kiwis Pago Pago, les Fidji, la Nouvelle Calédonie... que de noms qui vont rêver ! De quoi rester motivé ! Au choix selon vos envies : Les autres règles : On se donne rendez-vous le 10 février à Auckland pour célébrer le nouveau World Update et se préparer à un autre rallye mémorable !
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 20-01-2023 à 13:57:22 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ah bah voilà... Que disais-je? La fin de la piscine ! Et NZ enfin "en vue"... Ça c'est cool. Note pour moi: dépoussiérer Te Araroa maintenant. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | On est pro ou on ne l'est pas, monsieur. Message édité par TBone le 20-01-2023 à 08:59:34 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |