| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Icarez Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 23-12-2022 à 10:53:20 --------------- feedback |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 10:42:55 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | #CR #AK - UHPX > UHPP
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Moins j'ai de repères visuels, moins je m'affole sur la manette, et plus je fais des posés corrects Message édité par Arjuna le 23-12-2022 à 11:19:28 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Un vieux CdB m'avait expliqué (il y a au moins 2 décades) qu'une de ses dernières épreuves pour avoir ses ailes était un vol manuel (en 737-200 si ma mémoire est bonne), avec approche aux instruments mais sur un aéroport dont les lumières sont complètement éteintes. Ils les rallumaient au dernier moment... T'as tes chances Message édité par TBone le 23-12-2022 à 11:54:25 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | #CR #noel22 mission A: screenshoter Waikiki beach. On démarre depuis sa zone de parking privée... Petit tour le long de la côte... Waikiki beach est derrière Kuiley Cliffs, à l'horizon... mais vu la batterie, faut pas trop traîner Bon, il y a du boulot niveau orthos mais nous y sommes Et on se parke en bordure de Ala Moana beach, au bord du Magic Island Lagoon.
Pour les curieux, l'appareil réel est un Alia 250C de chez Beta Technologies. Message cité 2 fois Message édité par TBone le 23-12-2022 à 13:39:43 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 13:42:03 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Mpfff je vais pas avoir le temps pour faire les missions moi avec les congés |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 23-12-2022 à 22:53:52 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | On passe MKK VOR à 430kt... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pas #CR, pas #Hawaii, pas #noel22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Alors, alors...
|
Tricky En tapinant.Transactions (0) | #Rallye #AvPac #Part1B / RJAM - PWAK
|
TBone Pouet.Transactions (0) | #CR #noel22 Mission R: transport de matériel à Niihau.
TBone Pouet.Transactions (0) | Et un poil plus tôt dans la matinée, petit tour pour valider la maintenance des Twin Wasp...
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Marrant cet avion dis donc |
TBone Pouet.Transactions (0) | PBY Catalina, aile parasol, pas de flaps. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) |
Habu Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | #CR #noel22 Mission J: aller rechercher des touristes se baignant sur une petite île entre Maui et Kaho'Olawe. Alors, la mission demande une tondeuse On se trouve au pied de la tour, va falloir faire gaffe en partant. F'est partÿ. Et dans la bonne direction... ouais, j'ai failli me tromper Pour ne pas spoiler ceux qui voudraient découvrir l'île
Apparemment, il n'y aura que 3 passagers à ramener. On en profite au retour pour apprécier Haleakala Natl. Park. Approche par l'océan. On les dépose... ... et on repart illico à la base. Autorisé au parking, re- faudra faire gaffe, surtout à la clotûre. Et voilà. Bon, pas de taches sur le cuir des sièges, c'est tout bon.
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 29-12-2022 à 11:47:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) |
|
sharkybilly Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | #CR #noel22 Mission M: Na Pali Coast.
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | On voit ceux qui sirotent sur la plage et celui qui a la bougeotte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |