| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 16:20:47 ![]() ![]() |
SekYo Transactions (0) | Hello,
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
A l'origine c'était un petit coup bas amical mais merci beaucoup pour ta réponse complète et toujours instructive Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 21-11-2022 à 16:33:35 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | #CR #AvPac PAJC - PASD Même vol que Sharkbilly, mais j'ai préféré attendre que la météo se dégage un peu. Ce matin on s'est levé tôt... Enfin, avant le soleil tout du moins ! On vient de décoller. On s'élève doucement, et on commence à survoler le relief, sans avoir encore atteint l'altitude de sécurité... Soudain je suis pris d'un doute : c'est quoi devant ? Des nuage ou le relief ? Le soleil se lève tout doucement. On profite des couleurs dans les nuages. Les couleurs des premières lueures laissent place à une couleur jaunasse moins agréable... Le trajet est long, on s'amuse comme on peut. Ici vol à quelques mètres du sol. La voyage touche à sa fin. Notre destination se trouve quelque part sur cette île devant nous. L'aéroport PASD n'est pas encore en vue, mais les éoliennes indiquent un vent assez fort, et de travers. L'atterrissage ne va pas être sans douleur ! Arrivée très sportive... Vent de travers. Doigts palmés sur la manette... Dur dur... Va falloir inspecter le train et l'ensemble de la structure je crois. On est bien arrivés. Garés. Message édité par Arjuna le 21-11-2022 à 20:14:35 |
sharkybilly Transactions (0) | #CR #AvPac PAJC - PASD
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Joli vol. J'espère que pour l'atterrissage tu avais moins de vent que moi |
TBone Pouet.Transactions (0) | PAKO m'a tué. Mais je reviens Donc, #CR #AvPac PADU PAKO (bis repetita) PAAK PADK. Ils ont de l'humour chez XPlane, c'est bienviendu Tu sais que le départ va être intéressant quand tu peux voir le décor par la manche à air F'est partÿ. Si seulement c'était dynamique... soupir... On est resté bien bas car à 4000ft, ça mouille et vu la température, ça gèle vite. Ah tiens, bah il n'y a pas que moi qui a eu un souci Circuit sage et conventionnel histoire que, hein... On dépose le courier promis et on repart dans la foulée. Ça rassure de voir la terre ferme. Courte finale pour un arrêt rapide. Et on repart dans la foulée. Le trôlleur d'Adak nous autorise pour une directe... "And zat's it".
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 22-11-2022 à 14:24:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par tiibo le 22-11-2022 à 14:32:10 |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 14:31:34 ![]() ![]() |
sharkybilly Transactions (0) | #CR #AvPac PASD - PACD
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | #CR #AvPac PASD - PACD (Photos à venir) Vol sympa, mais beaucoup de givre à l'arrivée. Mon tachymètre s'est remis à fonctionner en toute fin de finale... Me demandais pourquoi je restais bloqué à 263 KTS avec les gaz à 20% et un vol en pallier difficile à tenir... Forcément d'un coup j'ai vu que j'étais à 55 KTS c'est beaucoup moins rapide d'un coup J'ai voulu repartir pour PAKO, mais trop long. J'ai fait une escale à PACS Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 22-11-2022 à 22:41:45 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Reparti pour PAKO. BRRRRRRRRRR... Ouf, le moteur est reparti Grand moment de solitude je dois dire, surtout que je m'attendais à ce que ça givre de partout car il tombait quelques flocons... Du coup j'étais focalisé sur une entrée d'air bouchée plutôt que sur la panne réelle Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 23-11-2022 à 22:01:50 |
kendas Transactions (0) | #Rallye #AvPac #Part1A #AvPac1A - PAKL_Kulik Lake / PALB_Larsen Bay
|
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Mais j'ai plein de soucis pour transférer les pics de la XBox à HFR... Si quelqu'un à une manip simple à me communiquer... 1/ Pas moyen de retrouver les pics dans l'application XBox sur mon PC Bref, faut compter presque 5 minutes de manip pour chaque image Y'a que pour Youtube que c'est pas trop chiant, je peux uploader directement depuis l'application du téléphone, ça évite les étapes 3 à 5... Si quelqu'un sait comment retrouver les images depuis l'application XBox du PC je suis preneur. Idem pour des suggestions de site d'upload d'image, car passer par la FB c'est pas ultra pratique... -- Edit : bon, ben là je pige plus rien... Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 24-11-2022 à 09:48:10 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | #CR #AvPac PASD - PACD
|
Mais il y a 42 autres alternatives tout aussi valables (et sans doute plus faciles ?) Message cité 1 fois Message édité par TBone le 24-11-2022 à 10:41:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
chocobn69 Transactions (0) | Arjuna vol sur XBox il me semble (gros respect !) du coup ça doit pas être évident |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ah krott, en effet.
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | #CR #AvPac PACD - PAKO Décollage avec grand beau temps. Quel relief impressionnant. Vraiment splendide... Survol en rase motte du relief... Et c'est tout ce qu'il me reste. J'ai même plus la trace de mon arrêt à PACS ni rien -- Edit : Tiens, celle là aussi elle est passée... -- Edit : Ah, tiens, finalement y'a l'atterrissage à PACS : Oui, je sais, ça décoiffe Message édité par Arjuna le 24-11-2022 à 11:52:20 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bon cela dit, ça doit rester un plaisir... Aaargh, un Cub tricyclique... vade retro, Satanas! Message cité 1 fois Message édité par TBone le 24-11-2022 à 11:05:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
|
chocobn69 Transactions (0) |
|
Alors ça. (et qui a décrété que je faisais partie des meilleurs ? c'est -au mieux- une légende urbaine
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 24-11-2022 à 11:34:14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Faut dire qu'avec mes vidéos d'atterrissage, heureusement que le machin pour enregistrer les métriques de vol marche pas, car je crois que je pulvérisserait tous les reccords |
kendas Transactions (0) | #Rallye #AvPac #Part1A #AvPac1A - PALB_Larsen Bay / PAJC_Chignik
Message édité par kendas le 24-11-2022 à 13:30:35 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bon, va falloir rentrer sur le continent pour quelques jours. Normalement c'est un 737-800 en charge du vol AS187... boarf, ce sera juste 2x plus long avec Miss Q. Autorisés au taxi, on parcoure la checklist. De la flotte, des montagnes, de la neige, des nuages et du vent: c'est bon, on vole à domicile.
On termine le survol de la Péninsule de Kenai, on a entamé la descente... Bon, on a touché bien trop court (mais pas trop fort, juste pile-poil Je suis ému, sans doute mon premier arc-en-ciel sous X-Plane... Et on débarque nos passagers délestés de $600US
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 24-11-2022 à 13:57:34 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ouais vivement le Q400 MSFS |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Super images |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Icarez Transactions (0) | #rallye #Rallye #AvPac PANC - TPO Il est temps de tester ce DC3. Vol opéré par Red Air ! Panne à l'approche, bravo, alors qu'il me restait encore du jus dans les AUX, j'ai loupé un truc. Message édité par Icarez le 24-11-2022 à 16:30:59 --------------- feedback |
Bushido3 Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Dingue, je viens de découvrir que je peux jouer à ma XBox depuis mon PC. Et comme ça je peux voler sur mon PC pendant que madame se dandine devant la Kinect de la XBox 360 Mais bon, c'est toujours à la manette quoi... Par contre, la qualité de l'image... bah c'est loin d'être top. Largement pire que le Cloud qui est déjà pas top. Message édité par Arjuna le 24-11-2022 à 21:45:04 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | #CR #AvPac PAKO - PAAK Décollage par un temps couvert. Espérons que ça va se dégager sur le chemin !
Décollage très sportif en fait... Ah ! Un petit bout de visiblité ! Gardons espoir ! Après quelques minutes de vol, il va falloir se rendre à l'évidence... non, ça va pas s'arranger ! Ah, si, je vois quelques trous dans les nuages... Y'a pas à tortiller, quand on a 10 secondes de visibilité, on a droit à des splendeurs de la nature ! Ah ? Est-ce que par hasard ça se dégagerait un peu ? Ca y est, on va pouvoir faire une finale digne de ce nom
Allez, tout le monde serre sa ceinture... Merde, je crois que je vais un peu vite en fait... Je crois que c'est un des pires atterrissages de ma vie... pis alors le finish... Message édité par Arjuna le 24-11-2022 à 22:43:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |