| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Reprise du message précédent : Décollage par un temps couvert. Espérons que ça va se dégager sur le chemin ! https://i.imgur.com/wsk21Cn.png Décollage très sportif en fait... Ah ! Un petit bout de visiblité ! Gardons espoir ! Après quelques minutes de vol, il va falloir se rendre à l'évidence... non, ça va pas s'arranger ! Ah, si, je vois quelques trous dans les nuages... Y'a pas à tortiller, quand on a 10 secondes de visibilité, on a droit à des splendeurs de la nature ! Ah ? Est-ce que par hasard ça se dégagerait un peu ? Ca y est, on va pouvoir faire une finale digne de ce nom https://i.imgur.com/KhwZTGL.png Allez, tout le monde serre sa ceinture... Merde, je crois que je vais un peu vite en fait... Je crois que c'est un des pires atterrissages de ma vie... pis alors le finish... Message édité par Arjuna le 24-11-2022 à 22:43:33 |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 22:14:53 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | #CR #AvPac PAAK - PADK Allez, on va reprendre un avion un peu plus docile, plus rapide, et surtout avec un autopilote ! Aaaaaaah ça fait du bien de se débarasser enfin du mauvais temps ! Vu de loin ça n'avait pourtant pas l'air si terrible ce mauvais temps... Quelques minutes d'autopilote plus tard... Il est tard... je sais pas quelle piste choisir... allez, posé n'importe comment... mais au final pas si mal pour voir comme c'était parti Mon premier "atterrissage" en vue cockpit sous MSFS je crois (ça s'est vu Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 24-11-2022 à 22:50:47 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | L'organisation du rallye vous rappelle que l'Arctic Harvest c'est après l'étape
Message édité par tiibo le 25-11-2022 à 01:19:38 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | J'ai encore fait une connerie Ou alors parles-tu de mon atterrissage à PAKO Message édité par Arjuna le 25-11-2022 à 07:52:43 |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Icarez Transactions (0) | #CR #AvPac PAKX (TPO) - PALB
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 25-11-2022 à 11:22:03 --------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Au roulage ou durant l'approche ? Tail lock ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 13:32:02 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (0) | On ne coupe pas le simulateur, on repart directement !
J'essaierai ce soir dans XP et dans MSFS, pour la science. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Tricky En tapinant.Transactions (0) |
|
Bushido3 Transactions (0) | #AvPac PAAK - PADK
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Oh, j'avions pas vu que le Goose était de la partie! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Je garde mon Goose payware ! na ! |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | #Rallye #AvPac - PALB > PAJC
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Petit statut de pré week-end: 4 à l'arrivée et 4 dans le circuit.
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 26-11-2022 à 00:31:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
Random Dude Transactions (0) | Hello
|
Message édité par Icarez le 26-11-2022 à 14:56:09 --------------- feedback |
Random Dude Transactions (0) | je note, merci à toi |
Pour du WW1, je ne sais pas trop (Rise of Flight ?) mais pour WW2, c'est IL2 presque par défaut, je pense. Topic IL2: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Edit: grillé de chez grillé Message cité 2 fois Message édité par TBone le 26-11-2022 à 15:00:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Random Dude Transactions (0) | top, merci pour les conseils ça me donne de quoi creuser ! |
Habu Transactions (0) |
|
sharkybilly Transactions (0) | #CR #AvPac PACD - PADU - PAKO
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Y a du doublon |
Icarez Transactions (0) | #Rallye #AvPac - PASD - PADU Via PACD Vol opéré par Red Air - https://fshub.io/flight/2098449/report - Nous essayons de rattraper le Honda Jet Toujours avec le DC3, mais moddé - suivant vos bons conseils @TBone, @Tricky. Départ de Sand Point. En montée initiale. Beaucoup plus lente qu'avec le modèle de vol original. Continuons vers Unalaska, stable au FL180. Ceci dit ca turbule pas mal. En vent arrière à Unalaska. Enfin "vent arrière"... Le METAR donnait 00000 Message édité par Icarez le 26-11-2022 à 20:45:14 --------------- feedback |
Icarez Transactions (0) | #CR #AvPac PADU - PAKO
Message édité par Icarez le 26-11-2022 à 22:36:17 --------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ça nous fait combien de Dakota, là ?
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Icarez Transactions (0) | D'ailleurs, il y en a qui font comme nous, mais en vrai --------------- feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |