| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 18:09:58 ![]() ![]() |
kendas Transactions (0) |
|
kendas Transactions (0) | On n'y voit pas grand chose à Port Alsworth
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Heu, vu la piste, faut pas t'attendre à un éclairage comme au Parc des Princes... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kendas Transactions (0) | Yep, c'est pour ça que je disais faut attendre le lever du jour |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Ca n'est pas pour rien qu'on fait cap au Sud |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
kendas Transactions (0) | #Rallye #AvPac #Part1A #AvPac1A - PANC_Anchorage / TPO_Port Alsworth
|
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 20:45:20 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Hmmm... Monsieur Propre se serait-il crashé ? Il était devant moi avec son A320, et le voilà maintenant derrière. Je toute qu'avec mon C208 j'aie pu le rattrapper |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | C'est cool de vous voir partir au taquet |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Cool, va déjà falloir que je fasse un statut ! Message édité par TBone le 15-11-2022 à 21:13:01 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Je viens de terminer le bush trip en Alaska. Ca a un goût de réchauffé du coup, c'est presque le même périple dans l'autre sens.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
Icarez Transactions (0) |
Ah merci (je découvre aussi le système en même temps que vous). Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 16-11-2022 à 00:01:11 --------------- feedback |
--------------- feedback |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | #Rallye #AvPac - PANC > TPO
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Tout à fond, un poil de sharpen via les effets nvidia. À éviter en ville, mais dans la pampa ça tourne tranquille. Mais aucun réglage de couleur ou quoi que ce soit. Message édité par remiche35 le 16-11-2022 à 00:33:03 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
|
Mais visiblement c'est que durant la phase beta. Suffit de rester patient Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 16-11-2022 à 14:32:14 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | #Rallye #AK #Part3 PAJN -> PANC
|
Hier soir : #Rallye #AvPac - PANC > TPO Obligé de faire un tour de piste avant atterrissage, j'étais trop haut pour faire une finale sans danger. #Rallye #AvPac - TPO > PAKL Cette fois j'ai voulu activer l'IFR une fois en vol car j'étais occupé à essayer de faire marcher mon autopilote : pas possible de me concentrer sur mon cap VFR en même temps, d'autant que pour repérer des lacs quand ils sont sous la neige, c'est assez efficace pour se perdre Par contre, posé à peu près en douceur. Ca aurait pu être mieux, mais avec une mannette, vente de travers et sans repère visuel pour apréhender le centre de la piste, je trouve que je m'en suis bien sorti -- Edit : question bête : que signifie #AvPac ? Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 16-11-2022 à 09:17:52 |
rakame Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ce n'est pas un vrai ski, c'est une patte rtelativement mobile qui protège le nez si tu freines trop fort. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Dites, pour ceux qui transiteront par toutes les petites pistes relativement sommaires, tâchez dans la mesure du possible de ne pas vous y ravitailler.
|
|
|
|
Message édité par TBone le 16-11-2022 à 13:58:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |