| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 09:48:16 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Et qu'est-ce qu'il se passe au cas oú le crochet qui déboule ne prend pas le câble mais la ceinture du pilote ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
chocobn69 Transactions (0) |
chocobn69 Transactions (0) | Au fait rien à voir, mais j'ai vu que vous aviez monté un discord pour DCS, on peut le squater pour FS aussi ? si oui je veux bien un lien en MP
|
rakame Transactions (0) |
|
sharkybilly Transactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 11:53:20 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 15-11-2022 à 12:39:51 --------------- feedback |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bonjour |
--------------- feedback |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
kendas Transactions (0) | Comme d'hab, je viens de faire un tour de toutes les pistes pour voir si elles existent vraiment |
TBone Pouet.Transactions (0) | TPO c'est Port Alsworth, PAKX. PALB existe comme PALB "Larsen Bay" ou 09AK. Message édité par TBone le 15-11-2022 à 14:41:17 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kendas Transactions (0) | D'accord c'est le bon nom, mais sur x-p, PAKX et TPO n'existent pas.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | OK, Port Alworth est juste à côté de PAKX Wilder Runway --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | De manière générale, _avant_, je listais certaines scènes freeware possibles couvrant le rallye. Comme je n'ai vu quasimment aucun screenshot avec des scènes customisées dans les CR, je me suis dit que vous n'en aviez pas besoin et donc, je ne liste plus les addons. Je dessine la route sur SkyVector par rapport à mes repérages et connaissances locales et zou, je soumets la route à mon collègue. Mais on ne vérifie plus les addons... Donc, jetez un oeuil avant de partir, ça fait partie intégrante de la préparation de base de votre vol et, pour moi, d'une des parties les plus intéressantes d'ailleurs. Message édité par TBone le 15-11-2022 à 14:58:54 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
-- Edit : d'après Discord, il y a un truc à activer dans la VA Message cité 2 fois Message édité par Arjuna le 15-11-2022 à 15:29:49 |
Et quand je dis "sans aucun addons", parfois, vous avez droit au strict nécessaire minimal syndical, j'entends donc: une simple piste sans rien. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 15-11-2022 à 15:46:58 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 15-11-2022 à 15:56:25 |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) |
rakame Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Toutes mes féloches à ceux qui rallieront Adak en planeur depuis Anchorage. Et re-féloches pour ceux qui arriveton à Honolulu avec le Dakota, le Spruce Goose ou le Spirit of St Louis Et je m'engage personnellement à livrer une bière spéciale belge à celui qui ralliera Honolulu depuis Adak avec un planeur (oui, je ne me mouille pas trop, ça devrait aller) Message cité 2 fois Message édité par TBone le 15-11-2022 à 17:12:01 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Super intéressant Quenteagle |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #AvPac PANC -> TPO -> PAKL
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #AvPac PAKL -> PALB -> PAJC
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Les saisons hiver/été |
TBone Pouet.Transactions (0) | Notre Nono au rendez-vous ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Avec un preset météo des enfers, c'est ptete jouable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |