| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Icarez Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Icarez le 26-10-2022 à 17:14:11 --------------- feedback |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 16:43:19 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Évidemment, tout se tente, disais-je. Low pass histoire de visualiser Il a l'air inquiet le saumon, là, non ? Approche en mode "lèche sapin", je ne vous cache pas que le train sent bon depuis les derniers mètres On rote. Touché franc, mais franchement, je me suis surpris. Çe qui fait un peu flipper c'est que, depuis le cockpit, on ne voyait rien du tout... Mais... ça passe... lâââârge Alors, fatalement, les Ops de la compagnie ont gueulé, ils voulaient me retirer une licence que je n'ai pas de toute façon... Ça accélère vite quand on a que 30minutes d'autonomie... Alors, on rote. Et ça passe... lâââârge Bon, il me reste 7min de vol jusque Homer pour trouver une excuse et surtout rafraîchir mon haleine. Personne n'a un bonbon à la menthe, là ? Ben ça, sont où les autres ? Message cité 3 fois Message édité par TBone le 26-10-2022 à 21:18:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Oh pis l'avantage c'est que ca doit pas trop ramer le PC vu le scenery |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Ca me rappel certaines fins de soirées IVAO de mon jeune temps
Message édité par tiibo le 26-10-2022 à 17:47:29 |
Bourinattor Transactions (2) |
Alors oui sur 172 effectivement c'est pas pareil. Un avion de ligne c'est autrement plus solide ! Et a 2,8 c'est tout sauf normal mais je voulais juste dire que l'avion n'était peut-être pas à mettre a la casse et +1 pour votre rally de fou Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 26-10-2022 à 17:48:06 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 18:48:21 ![]() ![]() |
Message édité par Icarez le 26-10-2022 à 18:53:54 --------------- feedback |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Ch'peux pas, j'ai mon cours d'aqua-poney --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bon, c'est pas l'tout mais on a du boulot, faut rentrer à Anchorage.
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | C'est bien beau tout de même |
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
rakame Transactions (0) | #CR #AK PAVD PAWD
|
TBone Pouet.Transactions (0) | En espérant que l'Alaskan King Crab n'ait pas été sniffer ces Magic Pipes...
Message édité par TBone le 27-10-2022 à 23:09:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
rakame Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 27-10-2022 à 23:28:53 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | #Rallye #AK - PASI > PAJN > PAGY > PAYA
|
rakame Transactions (0) | cette qualité |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | En effet, un Seahawk s'est crashé durant le sauvetage... Sale moment. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Un poil de pet plus clair mais la photo est sans doute trompeuse. edit: l'Alaska est un territoire complexe: distances, météo, terrain... rien n'est fait pour faciliter la vie. Message édité par TBone le 28-10-2022 à 00:27:42 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
rakame Transactions (0) | Enorme la réparation ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
Message édité par rakame le 28-10-2022 à 08:48:56 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bon, les gens, le 31 octobre arrive, il va nous falloir checker vos arrivées à Anchorage !
Icarez Transactions (0) | En effet :
Message édité par Icarez le 28-10-2022 à 12:06:20 --------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
TBone Pouet.Transactions (0) | Féloches donc à Icarez qui a multiplié les poissons à partir de boulons... rakame nous épatate, MrPropre ratisse, rem35 est sorti de la brume qui nous empêchait de le voir et kendas se prélasse à Homer. Vous avez amplement le temps d'ici le 31 de passer la ligne à votre aise.
Message édité par TBone le 28-10-2022 à 22:13:21 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
rakame Transactions (0) | #CR #AK #PAWD PADQ
Message édité par rakame le 28-10-2022 à 23:15:49 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Ca donne vraiment un gros plus cet addon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |