| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Icarez Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 25-10-2022 à 16:51:20 --------------- feedback |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 16:24:02 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Sauf si la soute est remplie d'hélium... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | #CR #AK Crapahutage dans le Nord.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Et puisqu'il faut s'intéresser aux autres pour apprécier ce qu'on a... c'est partÿ !
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | C'est pas du XPlane pour sur |
TBone Pouet.Transactions (0) | Attaqué par mon propre associé...
Message édité par TBone le 25-10-2022 à 17:56:36 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Didjouss que ça bouge ces dernières heures! Icarez nous fait une de ces remontées... impressionnant ! Bon, si sharky et rakame prennent du bon temps à Valdez, c'est OK.
Message cité 2 fois Message édité par TBone le 25-10-2022 à 18:22:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | Merci pour la mise à jour cher GO.
Message édité par Icarez le 25-10-2022 à 23:43:39 --------------- feedback |
Icarez Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 23:45:16 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (0) | C'est la prochaine étape. Faut que je trouve comment gagner 400 ft de piste. Il me faut déjà vérifier in game les valeurs des pages du manuel. Ca permettra de voir si msfs est irréaliste par le haut ou par le bas. Message édité par Icarez le 25-10-2022 à 23:53:19 --------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | Le vent, le vent !
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | A vide clairement |
rakame Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Très chouette ! Bon, Icarez, t'as trouvé un ailier pour ton Viggen en Cold War Message cité 1 fois Message édité par TBone le 26-10-2022 à 09:41:25 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ouais je l'ai franchement pas encore en main. Après, le pb tel que je le comprend, c'est que l'efficacité des surface de contrôle varie avec la vitesse. Et ça semble modélisé dans le simu. C'est assez logique, plus on va vite, plus ça appuie sur les ailerons. Alors, dans un vrai avion, on a un retour d'information la dessus dans le manche, mais pas en simu. Du coup, ben ça oblige a intégrer mentalement le truc pour éviter de faire des à-coup dans les mouvements. En plus de ça le modèle de vol n'est pas forcément toujours très cohérent. Mais ça je ne peux pas savoir, vu que je fais que du simu. Mais bon ça reste fun quand même ! Message édité par rakame le 26-10-2022 à 11:18:40 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Yep! Juste pour info, tu procèdes comment pour le recording du vol ? Mais nickel le tien, avec les checks avant départ que je ne fais quasiment jamais de mon côté sauf si l'addon est un peu picky. Message cité 2 fois Message édité par TBone le 26-10-2022 à 11:38:28 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 26-10-2022 à 11:32:19 |
Icarez Transactions (0) | #Rallye #AK PADQ -> PKEB Vol opéré par Red Air pour FedEx
Spoiler #2 : Chers collègues pilotes de la Red Air, j'ai fait explosé le landing rate moyen ! Notre météo Le METAR à PAHO pas loin : Notre payload Nous partons avec 5500 lbs environ de fuel, c'est assez pour nous dérouter sur HOMER si cela se complique ! Ce qui nous donne un GW de 62600 lbs. Notre stratégie On vise un GW de 27000 kg, soit 59500 lbs au posé, histoire de gagner un peu en distance. On va essayer de poser un peu dur également , histoire de regagner un peu plus.
Petit survol de l'arrivée, histoire de se rendre compte de ce que c'est. Ce sera un posé vers le sud, vent de 3 noeuds, cela ne nous aide pas. On arrive à 120 kts, 500 mètres. Par ailleurs, c'est là qu'on voit les limites de la simu, l'avion n'aurait pas du rebondir, mais faire un trou. Le lien vers le vol, pour les curieux :
On rachète un BAE 146 300QT, et c'est reparti, second essai ! Nouvelle stratégie Deuxième chose, on va éviter d'essayer un posé dur, de toute façon nous n'avons pas la sensibilité suffisante pour le faire depuis notre bureau. C'est parti, ca sent le neuf c'est beau Posé après le parking, pas cassé Parké, il faut trouver comment repartir maintenant Le lien vers le vol :
EDIT - Note perso Message cité 2 fois Message édité par Icarez le 26-10-2022 à 13:15:31 --------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | L'organisation se charge de réparer la piste --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
|
Bourinattor Transactions (2) | En même temps il y a 600m de piste ? Ça devient chaud avec un jet Sinon ton hardlanding a 2,81 c'est pas si bourrin que ça. Le limite du hard c'est dans les 2,6... Il y a un rapport d'un avion qui a fait 3,32g qui a continué quelques secteurs avant d'être arrêté. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Icarez,
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 26-10-2022 à 14:22:15 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Je pensais qu'il n'y avait que les russes qui faisaient ce type de posé avec aérofreins |
TBone Pouet.Transactions (0) | Nan, les russes font mieux: ils déploient les reverses avant le touché --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
Message édité par Icarez le 26-10-2022 à 16:03:25 --------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | Moi je dis... faut que qq'un tente Nanwalek en Dakota --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Tout se tente. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 2 fois Message édité par Icarez le 26-10-2022 à 17:14:11 --------------- feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |