| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 20:47:03 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | ah oui il faudrait peut être que je rajoute un resize à mon script de jpeguification, je n'avais pas vu que ça sortait du 4k Message édité par remiche35 le 05-10-2022 à 20:54:44 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Magnifique |
sharkybilly Transactions (0) | #CR #AK PAWG - PAPG
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | De bien belles images encore une fois |
sharkybilly Transactions (0) | #CR #AK PAPG - PASI
|
kendas Transactions (0) | #Rallye #AK #Part2 - PAKT_Ketchikan / PAWG_Wrangell
|
kendas Transactions (0) | #Rallye #AK #Part2 - PAWG_Wrangell / PAPG_Petersburg
|
kendas Transactions (0) | #Rallye #AK #Part2 - PAPG_Petersburg / PASI_Sitka
|
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 00:20:30 ![]() ![]() |
kendas Transactions (0) | #Rallye #AK #Part2 - PASI_Sitka Rocky Gutierrez / PAJN_Juneau
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | GG Kendas Message édité par tiibo le 07-10-2022 à 02:19:22 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | #CR #AK PAPG PASI
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | #CR #AK PASI PAJN Le frêt est déposé, on embarque un touriste qui rentre sur Juneau. Au point d'arrêt, on vérifie que le moulin tient bien la pression... C'est parti, on grimpe et on fera un circuit main droite afin d'aller chercher la radiale vers Sisters Island VOR. J'aime bien l'ambiance lumineuse Et un rien plus tard, en fin d'IGS... ... on se laisse glisser doucement en finale... ... et on se pose en douceur avec Mendenhall Glacier en arrière plan. Et voilà, parké.
Message édité par TBone le 07-10-2022 à 14:39:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) | #CR #AK PASI - PAJN
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Faut des cojones pour approcher de Juneau par ce temps sans passer par Sisters Island VOR --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Jsuis sympa je vous laisse devant |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | #Rallye #AK - Leg 6 - PAWG > PAPG > PASI
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Ah chouette!
sharkybilly Transactions (0) |
Des cojones ou une complète ignorance des procédures |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Le temps passe (pas la météo, hein --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Petit interlude dans l'Est du Lower 48: navigation triangulaire entre Elizabethton, Mountain Air et Heaven's Landing. Et retour.
sharkybilly Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Il est mignon ce petit diamond |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Celui par défaut --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #AK PAWG PAPG
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #AK PAPG -> PASI
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Départ intéressant Allez, plus qu'un leg! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | C'est souvent bien d'avoir les choses en main. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR #AK PAPG-PASI
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
rakame Transactions (0) | pt'i CR vit fait, j'essaye de recoller au peloton #CR #AK KORS-CYZT J'ai tout fait à l'arrache avec le TB-30 que je découvre, j'ai essayé de faire marcher volanta, mais j'ai pas réussi a connecter le soft au simu. J'ai voulu tester les appareil de nav du TB-30, me suis un peu battu avec, et puis j'ai laissé tomber, avec une super visi et un paysage pareil, ça servait a rien. J'ai suivi la route a partir de Campbell River au milieu des montagnes pour rejoindre Port Hardy. vol sans histoire mais néamoins fort sympathique ! (Le jeu à crashé quand j'ai essayé d'utiliser ma manette xbox pour piloter la vue externe drone, du coup, j'ai du repartir de campbell river et j'osais plus faire de screenshot drone sur la fin) edit : viblement, la météo était pété dans MSFS ce soir ... ça explique le ciel bleu et pas un pet de vent non plus. Message édité par rakame le 12-10-2022 à 23:49:15 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR #AK PASI-PAJN Sous P3D, il fait pas mal moins beau Et c'est ça qu'on recherche ici Plafond bas, passage au-dessus de la couche nuageuse pour observer le Fuji local. Aller, on a quand même le visuel, on maintient l'approche à vue. Coup d'oeil sur le Mendenhall au loin... Et nous voila, parallèle à la piste des hydravions On va rester spotter quelques jours ! Message édité par tiibo le 14-10-2022 à 22:17:37 |
rakame Transactions (0) | #CR #AK CYZT-CYBD Il fait toujours aussi beau ! On va en profiter pour s'en mettre plein la vue. Départ plein nord, on monte a 7500 pied pour passer la chaine de montagne et puis on descend faire un peu de rase-motte en suivant la flotte jusqu’à Bella Coola. Décollage sans histoire, il monte bien le pti ! Survol des montagnes, temps magnifique. C'est ici qu'on plonge ! Un peu trop rapide pour pécher à la traine néanmoins ... C'est tout blanc au nord ! Ou sont mes lunettes ... ha les vla .. ça se resserre ! Puis ça s'élargit Arrivée sur Bella Coola, on check si y un pub d'ouvert Le terrain est un peu à l'est ... mais on m'avait pas dis qu'il fallait des ski ! Atterrissage sur la 23 sans souci, la glisse c'est dans la tête. J'ai réussi a faire marcher volanta ce coup-ci ! Super sympa ce coin ! Je sais pas si la météo est toujours pété sur MSFS, mais bon, limite ça m'arrange vu la beauté des paysages ! Message édité par rakame le 13-10-2022 à 23:29:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |