| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 13:44:49 ![]() ![]() |
chocobn69 Transactions (0) | Magnifique !! |
Icarez Transactions (0) | J'imagine que le pilote se trimballe pas tous les fanions remove before flight dans le cockpit... --------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | Il me semble que c'est le rôle d'un des rampants de montrer clairement au pilote qu'il a bien tous les tags en main. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | #Rallye #AK #Part1 KORS -> CYZT
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Cessna 206U fraîchement livré, la peinture est sèche, on le rapatrie pour le départ... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 18-09-2022 à 21:03:36 |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 21:02:59 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | MossieurPropre |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Je peux aussi sortir le 320 et aller à PANC directement Message édité par MossieurPropre le 21-09-2022 à 09:02:14 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Comment se fait-ce que Bella Coola soit encore sous la neige ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Tout en temps réel
|
|
Bourinattor Transactions (2) |
Le personnel au sol montre le bypass pin après le pushback |
Habu Transactions (0) |
|
|
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
tinc Transactions (0) | Salut, |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Sympa |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Le Nouméa - CDG |
TBone Pouet.Transactions (0) | J'imaginerais bien un Montréal - Paris - Le Caire - Saigon - Nouméa, avec une antiquité... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | On applaudit MonsieurPropre et rem35 qui entrent dans la boucle !
Votre humble GO partira jeudi... Message édité par TBone le 21-09-2022 à 17:46:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Ton précédent cr n'indique pas clairement que tu es arrivé à Bella Coola Message cité 1 fois Message édité par TBone le 21-09-2022 à 08:24:43 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Donc, tu disais que tu étais plus loin depuis hier ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
Oui, c'est en cherchant des routes pour lui que j'ai trouvé ça. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Avec ces routes, vous en avez pour un moment ! Et si vous cherchez une autre route, il y a le rallye préparé par Icarez entre Londres et Sydney. Ou la Panamericana, entre le Nord de AK et Ushuaia. D'ailleurs, je pense la remonter cet hiver. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ah mais j’ai toujours les flotteurs à l’eau moi. J’essaye d’avancer cet après midi ou demain matin |
chocobn69 Transactions (0) | Pour ma part j'ai lancé un vol KORS - CYZT.
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | On met la route Nouméa-Paris dans les tuyaux pour 2023 Mais d'abord, GO Alaska Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 21-09-2022 à 13:38:23 |
|
Dis-je, coincé dans un process foireux de patch depuis maintenant 3 jours. Vive l'administration complexe qui m'empêche de voler en parallèle. Soit, à ton aise, œuf corse Vivement demain que je puisse démarrer --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Demain je suis en télétravail, j'ai prévu de faire CZST -> PAKT*.
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 21-09-2022 à 14:29:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |