| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 13-08-2022 à 13:56:56 ![]() ![]() |
F_lanker Transactions (0) |
F_lanker Transactions (0) | #CR #été22 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
F_lanker Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
kendas Transactions (0) | #CR #été22 - LFSB_Bale-Mulhouse / LYBE_Beograd-Nikola Tesla
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Je sens que kendas apprécie de plus en plus --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bon, mon collègue GO est toujours en villégiature bien méritée et je manque à mes devoirs de reporting --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kendas Transactions (0) | #CR #été22 - LYBE_Beograd-Nikola Tesla / LIBD_Bari-Palese
|
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 21:00:19 ![]() ![]() |
kendas Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Évidemment --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kendas Transactions (0) | #CR #été22 - LIBD_Bari-Palese / LIML_Milano-Linate
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kendas Transactions (0) | Au programme ce sont des étapes de 200nm environ, donc idéales pour le cirrus |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ou pour parfaire ses procidioures en 737 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ben lò, pas mal de préoccupations, j'ai omis de publier les 2 derniers vols.
Départ de Trondheim avec le Suppo. Vol sans histoire jusque Tromsø... mais l'approche quand la STAR n'est pas dispo, c'est moins simple. On arrive à ses fins, en sécurité et en douceur.
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 18-08-2022 à 15:17:28 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
On repasse par la maison... Ha det, Tromsø ! On cruise le long de la façade atlantique. Ils sont quand même sympas ces cockpits à mi-chemin entre le steam gauges et le tout numérique... On passe les côtelettes écossaises. Et on prépare son alignement avec la 06. Presque pile sur la TDZ ! Fàilte gu Alba !
Message édité par TBone le 18-08-2022 à 15:17:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | Cet avion est magnifique !
--------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | #CR #été22 EGPH EGPM C'est l'été et c'est pas tout les jours qu'en été, il fasse aussi beau dans le Nord (pourtant, j'y suis habitué... ) Bref, on sort l'Écureuil aujourd'hui pour se rendre dans les Shetlands. La tour nous autorise à remonter l'ex-runway 12/30 devenu un taxiway de luxe. On a passé Forth River, c'est parti et on va grimper calmement vers 4000ft pour être tranquille. Perth/Scone... aérodrome en triangle, design typique en Angleterre sur ces vieux terrains. Oui, c'est beau aussi Autorisé à couper les axes à Lossiemouth, RAF. Verticale Wick, chouette petite plateforme si vous vous apprêtez à traverser l'Atlantique en GA. On a parcouru la moitié de la nav... petit check sur le fuel, histoire de, hein. Alors, évidemment, tout ça pour ça... Ah, Tingwall! Ça veut dire qu'il faut commencer à descendre ça... nous sommes à 15nm de l'objectif. On fait le tour de la plateforme afin de se présenter face au vent. Et voilà, en douceur, presque centré sur la marque au sol. Sécurisé et prêt pour aller bouffer un truc. 2h45 dans le logbook.
Message édité par TBone le 18-08-2022 à 13:35:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kendas Transactions (0) |
|
Aaaaaaaaaaaaaaarh 'tain. J'avais checké que c'était sur la carte... c'est très limite, mais ça passe. Je retire mon tag, bien vu ! Message édité par TBone le 18-08-2022 à 15:18:04 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kendas Transactions (0) | J'avais regardé une fois pour voir où se trouvait ENBO, donc là quand j'ai vu ta destination j'ai tilté direct |
Icarez Transactions (0) |
Icarez Transactions (0) |
kendas Transactions (0) | #CR #été22 - LIML_Milano-Linate / LIPR_Rimini/Miramare
|
TBone Pouet.Transactions (0) | #CR #été22 EGPM EGPH Et on rentre de notre petite excursion dans le Nord. Stationnaire afin de se mettre en position... Et on est parti. On rejoint Inverness, on va en profiter pour saluer une vieille amie... Salut Nessie! Hi, girls! I'm Chopper. Bon, ça, c'est fait C'est bô l'Écosse On freine la bête... Autorisé à couper les axes et rejoindre le parking des tondeuses. Correction de dernière seconde... Et on va sécuriser la championne. 2h40 dans le logbook.
Message édité par TBone le 19-08-2022 à 12:07:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kendas Transactions (0) | #CR #été22 - LIML_Milano-Linate / LFML_Marseille
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Bon. N'allons pas par 4 chemins, j'ai failli à ma tâche: je n'ai pas vu la quinzaine se terminer Il n'y a pas beaucoup de pilotes dans la boucle, ce sont les vacances c'était attendu Petites statistiques:
Il n'y a pas de nouveaux prix pour cette nouvelle quinzaine. Après ce rallye estival, nous allons reprendre la route, le programme est déjà prêt dans les grandes lignes, il nous reste à le peaufiner dans les détails. La seule info officielle qui peut être diffusée pour l'instant est que nous repartirons de Orcas Island. Pour ceux qui voudraient
Message édité par TBone le 19-08-2022 à 17:51:47 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
kendas Transactions (0) | #CR #été22 - LFML_Marseille / LEPA_Palma De Mallorca
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Enclencher les reverses ?
kendas Transactions (0) | Ah, les reverses je pense les actionner en appuyant sur un bouton du joystick, mais après je fais pas gaffe sur les témoins du cockpit pour savoir si c'est effectif ou pas.
|
Icarez Transactions (0) | Je me suis inscrit au CTL de Vatsim du 3 septembre. Callsign HFR1001.
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | C'est un callsign reconnu par VATSIM HFR? Tu risques d'avoir des problemes avec l'ATC, non ?
|
TBone Pouet.Transactions (0) | #CR #été22 LFKC EGHE
kendas Transactions (0) | #CR #été22 - LOWI_Innsbruck / EDDB_Berlin Brandenburg
Message édité par kendas le 25-08-2022 à 20:01:25 |
yohaskan Transactions (0) | Si vous voulez enqueter sur le crash de mon dernier vol oO
Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 26-08-2022 à 10:34:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |