| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
yohaskan Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 26-08-2022 à 10:34:52 |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 10:14:29 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Heu... tu changes la météo live et on voit que tu perds de la vitesse rapidement... Regarde ce que tu as changé... edit: et autre chose, je dois regarder plus finement mais tu étais en cruise à 110kt ? sa vitesse de cruise devrait être aux alentours de 180kt... Message édité par TBone le 26-08-2022 à 10:33:13 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
yohaskan Transactions (0) | Ouais simple oublie de ma part
Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 26-08-2022 à 10:46:08 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Perso, je scanne le cockpit brièvement, de temps en temps.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
yohaskan Transactions (0) | Par contre,
|
yohaskan Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Donc, il est pressurisé ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
yohaskan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 26-08-2022 à 12:24:36 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | #CR #été EGHE EGPH
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 13:14:42 ![]() ![]() |
kendas Transactions (0) | #CR #été22 - DTMB_Monastir / DTTB_Bizerte
|
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est effectivement militaire: https://en.wikipedia.org/wiki/Bizer [...] d_Air_Base --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
F_lanker Transactions (0) | De retour de vacaciones, on s'y remet #CR #été22 Départ de Barcelone, direction Innsbrück Autorisés décollage Hasta la vista España Voici les côtes françaises Les contreforts des Alpes... tout allait bien jusque là. Une malencontreuse touche "Y" en mode poursuite a déclenché le "slew mode" du sim et panique dans le Fenix... Les IRS en rade, le FMGC en mode loi Alt... pas trop de screens car c'était un peu la panique, le PA nous envoie en dive à -8500 ft/min, on finfit tout à la main sans map, on descend la boussole de secours. Heureusement on sait où on est et on demande au contrôle de se dérouter sur Milan Les tours de piste à Blagnac prescrits par le Docteur TBone nous auront bien servi pour cette approche à l'ancienne (une consultation rapide du FCOM aura permis de récupérer le PFD et de repasser en loi normale, ouf.) On prévient l'équipe sol de la compagnie de nos mésaventures, ils vont trouver un hébergement pour la nuit aux PAX et les mécanos vont déposer les ADIRS. Allez, on va aller changer de chemise,celle-ci est trempée
L'avion a été inspecté de fond en comble pendant la nuit, on peut repartir Décollage volets 2 et flex 67 aujourd'hui Ciao Milano Direction les Alpes Jolis sommets on suit les altitudes de la procédure, mais on serre les fesses quand même, les aiguilles ne sont pas loin du ventre de la carlingue On s'insère dans la vallée en suivant la LOC 26 (offset de 5°) Et finition à la main, Autobrake max et reverse max, ça a du résonner dans toute la vallée et faire tourner le lait de quelques vaches locales. A vous les studios.
Message édité par F_lanker le 26-08-2022 à 19:15:51 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Loader Transactions (0) | Et premier réflexe à avoir quand l'alarme de décrochage se déclenche : vérifier que le PA est coupé et le couper si ce n'était pas le cas.
Message édité par Loader le 26-08-2022 à 18:44:15 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Petit trip dans l'Oregon rural.
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | On reconnait du 1er coup d'oeil le Mt. Jefferson et la vallée de la Willamette /confiture Message édité par tiibo le 28-08-2022 à 15:18:29 |
F_lanker Transactions (0) | #CR #été22
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Chers/chères pilotes, Nous voici dans les tous derniers jours du rallye estival; vos #CR seront pris en compte au plus tard jusqu'au 31 août, 23h59:59. Pour la suite, nous reprendrons notre programme depuis Orcas Island au 15 septembre. Vous aurez donc 15 jours pour y retourner à votre aise et à votre discrétion, que ce soit par téléportation, SR72 ou tout autre moyen (en restant dans la légalité).
Message édité par TBone le 29-08-2022 à 10:47:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kendas Transactions (0) | #CR #été22 - ENVA_Trondheim / ENZV_Stavanger-Sola
|
kendas Transactions (0) | #CR #été22 - LGSR_Santorini / LCLK_Larnaka
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Dernière journée, dernière journée ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
|
F_lanker Transactions (0) | #CR #été22 Allez on cravache pour ce dernier jour! On repousse direction Copenhague On laisse partir un local devant nous Et c'est parti! Montée nuageuse On attaque la traversée de la Baltique Les côtes suédoises On s'aligne pour la 04L à CPH Courte finale, stabilisé Et on dégage Sacrée journée les enfants! 1521 NM aujourd'hui... Message édité par F_lanker le 31-08-2022 à 18:54:15 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ça va être fun de voir l'utilisation de l'A320 dans 15 jours --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
F_lanker Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Il n'est "que" 23h17 mais je sens que l'un d'entre vous va publier un #CR juste pile avant minuit, donc le rapport global du rallye sera pour demain En attendant, mes prochaines semaines seront plutôt intenses, j'ai traversé la Flaque et je viens d'arriver à Orcas Island en ayant loué pour l'occasion un Piper Arrow à SeaTac.
Vous avez donc 15 jours pour rejoindre les îles San Juan, point de départ du prochain rallye.
PS: Voilà mon bon F_lanker... Commençons par le commencement, voulons-nous: la Go Pro est prête pour votre arrivée à KORS avec votre 3-20 Message édité par TBone le 31-08-2022 à 23:23:21 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
F_lanker Transactions (0) | Je vais chercher mon tournevis et on va installer une crosse d'appontage Message édité par F_lanker le 01-09-2022 à 07:32:27 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je ne crois pas que cela soit la peine Si tu utilises la piste qui grimpe, ça va aider (un peu) au freinage mais elle doit être suffisamment longue si tu touches au début sans hésiter. Allez, chiche. Édit: garde ton tournevis pour le Performance Improvement Package... En jouant des coudes et en forçant un peu, il y a peut-être moyen d'installer celui d'un A319 Message édité par TBone le 01-09-2022 à 07:46:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
D'où la possibilité de vous téléporter le cas échéant Et puis, euh, si je ne m'abuse, ton SR-72 utilisé à l'aller est au parking Nord, côté Melsbroek donc. Message édité par TBone le 01-09-2022 à 11:36:19 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ouais on va tenter un truc |
TBone Pouet.Transactions (0) | Doonc, nous voici en septembre et notre rallye estival s'en voit clotûré officiellement ! Félicitations aux divers participants ! Une petite carte d'abord ? Afin de pouvoir apercevoir la carte en-dessous, vous noterez que je n'ai pas tracé tous les vols de notre ami kendas, juste ceux entre les aéroports listés. Globalement, nous avons 11 pilotes qui ont parcouru 77808.5nm en 179 vols, réalisés avec 27 appareils différents ! En termes de prix remportés:
Nous vous donnons rendez-vous le 15 septembre, à KORS Orcas Island, pour la suite des aventures !
Message édité par TBone le 01-09-2022 à 19:20:36 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Bravo a tous ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |