| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
kendas Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kendas le 24-06-2022 à 19:01:23 |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 19:00:29 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #été22 - EKVG - EGNT - 1h33
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #été22 - EGNT - EIDW - 0h47
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #été22 - EIDW - EGJJ - 1h03
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Petit statut qui ne tiendra pas longtemps QUE DISAIS-JE ? Message cité 1 fois Message édité par TBone le 24-06-2022 à 20:05:06 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kendas Transactions (0) | #CR #été22 - LSZH_Zürich / LOWI_Innsbruck
|
kendas Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Nouvel essai.
Message édité par TBone le 24-06-2022 à 20:25:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mxpx ----Transactions (0) | #CR #été22 EDXW--->ENVA
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | L'avantage majeur du TBM, outre sa vitesse, c'est qu'il ne faut pas tripoter les réservoirs (si on n'oublie pas d'activer le switch automatique Message édité par TBone le 25-06-2022 à 00:11:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 00:11:12 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | On pourrait croire ^^
Message édité par mxpx le 25-06-2022 à 00:41:35 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR #été22 #EBBR-LSZH
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | PVI j'ai clarifié un point des règles : une destination est desservie ou visité lorsqu'on y atterri. Les points suivants ont été reformulés : Donc supposons que je fasse les 3 vols suivants : -> J'aurais 3 vols, 2 points Nono et 2 points Aventurier (EBBR et LFPG) Autre exemple : -> 2 vols et 2 points Nono/Aventurier (LFPG et EKCH) Message édité par tiibo le 25-06-2022 à 04:30:27 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Nono et Kendas on fait un départ en sprint, mais n'oubliez pas qu'il s'agit d'un marathon sur tout l'été et qu'il y a de multiples façons de s'amuser et d'obtenir des prix.
Message édité par tiibo le 25-06-2022 à 04:04:52 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Va falloir sortir Q, c'est une bonne idée ça ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bushido3 Transactions (0) | #CR #été22 #EBBR-EKCH
Message édité par Bushido3 le 25-06-2022 à 18:25:42 |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | #objBRU - CYHZ - |
mxpx ----Transactions (0) | Superbe avion.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Toutes mes condoléances. Message édité par TBone le 25-06-2022 à 18:52:35 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kendas Transactions (0) | #CR #été22 - LSZH_Zürich / LFKC_Calvi
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | #CR #été22 EKVG EGJJ
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ibuprophet Transactions (1) | C'est quel soft pour avoir ces stats ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | C'est le tracker web de Walker Air, la VA pour laquelle je vole la plupart du temps. Tu peux installer Volanta ou SimToolKitPro, ils sont gratuits et offre un tracking également. Message édité par TBone le 26-06-2022 à 12:13:40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Pour être honnête, je m'attendais à avoir des misères si le vent venait à souffler au delà de 15kt cross... C'est un appareil très léger (j'avais juste un NH90 en soute, c'est pas le plus lourd des cargo) mais avec une prise au vent énorme, un surplus de puissance qui peut mettre en difficulté (surtout au décollage, ironiquement). J'ai hésité à sortir plus que les slats mais je voulais le faire freiner un peu mécaniquement (au prix d'une "sur"-portance)... C'était bien cool en tout cas Message édité par TBone le 26-06-2022 à 12:40:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
chocobn69 Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mxpx ----Transactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bushido3 Transactions (0) | #CR #été22 - EKCH - EVRA |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | L'ATC voulait te faire jouer un peu avec ton ordinateur de bord |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | En tout cas, j'me répète mais il est magnifique le Fenix --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Ça n'aide pas, c'est certain --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | #CR #été22 EGJJ LOWI Connection vers Innsbrück avec le Dash 8. Pushback quasimment terminé, on va démarrer les soufflantes. Jusqu'ici, ça roule Et au décollage, les procédures rouillées se font sentir Bon, après, ça a plus ou moins été. Les pics de granit se dressent, on relit la procédure pour ne pas faire sa star mais sa STAR. Et on se laisse glisser dans la valée de l'Inn. Les vents sont calmes, je suis autorisé à passer de l'approche directe de la 26 à la Visual 08 qui est (beaucoup) plus intéressante. Un peu bas... Un peu haut... Mais on y arrive sans blessés.
To do list:
Message édité par TBone le 26-06-2022 à 22:54:04 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | L'aéronef parfait pour Innsbruck |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Statut de fin de week-end: ça bouge, moins, mais ça bouge... avec des nouveaux départs d'habitués et un nouveau qui ne devrait sans doute pas tarder à décoller --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
yohaskan Transactions (0) | Alors je n'ai pas de plan de vol, mais je me suis fais plaisir en achetant mon 1er avion : Le Fouga Magister d'Azur Poly Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 27-06-2022 à 01:58:01 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Un vol VR en Fouga, ça doit ête magistral. Ha. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |