| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 12:10:37 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Message édité par tiibo le 20-06-2022 à 13:57:41 |
mxpx ----Transactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par tiibo le 20-06-2022 à 14:08:13 |
Upal Transactions (0) | drap, je me remet un peu à la simu après avoir laché pour manque de temps
--------------- δύναμη και τιμή |
Edit: j'ai rien dit, tu as posté là bas aussi Message édité par TBone le 20-06-2022 à 15:15:04 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Upal Transactions (0) | Oui je me suis rendu compte après avoir posté que j’étais pas au bon endroit, je me suis laissé griser par la beauté des screens --------------- δύναμη και τιμή |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #Rallye #été22 Vous aimez l'IFR, la flexibilité des trajets et les grands défis ?
Le principe de ce rallye est de parcourir à votre rythme différentes destinations européo-méridionnales à bord de votre aéronef préféré Afin de nous motiver et d'ajouter du sel au Rallye, différents prix seront attribués Les prix en cours de la saison Les prix de la quinzaine Les Super Trophées de fin de saison ! *Dès que toutes les destinations ont été desservies au moins une fois, il est permis de vous rendre où vous le souhaitez dans le carré EKVG-EFRO-LCLK-GCXO-EKVG. Et ça n'est pas tout !
Quinzaines des concours
Quelques règles En bref ! Dernier CR accepté le 30 août 2022 23h59, heure d'HFR. Bons vols Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 25-06-2022 à 04:37:25 |
Aubade Transactions (0) | Cool comme défi, on va se régaler avec ça cet été |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 00:27:10 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) | Top.
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Très bon programme tout ça ! Par contre je ne comprends pas la règle des 24h max pour publier le CR. On s'en moque, non ? Ça m'arrive de faire plusieurs vols mais de ne pas avoir le temps de les poster sur le topic. Comme vous ne prenez en compte que la date du CR pour les trophées, ça ne devrait rien changer de savoir quand le vol a été effectué. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 21-06-2022 à 01:48:35 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Au passage je vois qu'il manque LDDU sur la carte, ça sera corrigé demain |
kendas Transactions (0) |
|
edit> ah, non "civil", au temps pour moi Message édité par TBone le 21-06-2022 à 10:56:51 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) | Joliii Bon courage pour les compte-rendus et l'analyse Merci Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 21-06-2022 à 07:50:40 |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 21-06-2022 à 07:57:26 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Chiche --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | On commence les hostilites. La meteo ce matin est parfaite pour faire la visuelle 36 a Calvi, je crois que la derniere fois que j'ai tente c'etait il y a plus de 10 ans sur FSX. Vu a quel point c'est complique, j'ai pas pu prendre de screenshot. Premier essai pas mal mais j'avais oublie que la piste avait une sacree pente et j'ai trop d'energie, flare a 30 pied, throttle idle ca ne passe pas, je suis parti pour manger la moitie de la piste avant de toucher ==> G/A, 3000', on va de nouveau intercepter le LOC de la 18, faire un palier a 1700' pour l'approche a vue. En gros c'est "simple", a 4.3DME, cap au 190 pour se mettre en vent arriere. C'est ensuite que ca se complique comme il faut. Deuxieme tentative moins stable avec un virage moins serre mais cette fois j'ai bien compris que le but est de de faire un "toucher positif" (positive landing), donc on y va franco. C'est ce que j'ai pu voir sur l'approche de Captain Joe sur Youtube (tres bonne video, je conseille). Message édité par Quenteagle le 21-06-2022 à 14:36:14 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | C'est parti et en beauté. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
chocobn69 Transactions (0) | Au top cette visual 36 ! J'ai trouvée des infos sur ecologie.gouv.fr mais rien dans navigraph ...
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #été22 EBBR-EDDF 240nm, 0H49
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
kendas Transactions (0) | Je viens de regarder la totalité des pistes, je vais souffrir, si je pars à chaque fois d'où j'arrive, que des vols de plus de 2h pratiquement |
Si tu arrives à poser le Tupolev, tu arriveras avec le Zibo sans souci --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kendas Transactions (0) | Le GPS n'est pas le même.
|
|
kendas Transactions (0) | Je vais pas passer l'été en Suisse même si ça serait agréable. En plus, j'ai plusieurs vols de même distance qu'en partant ou arrivant de Zurich |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | T'es pas non plus oblige de faire tout le rallye non plus. Le principe ici a toujours ete de se faire plaisir. |
kendas Transactions (0) | #Rallye #été22 - EBBR_Brussels / LFPG_Paris CDG
|
mxpx ----Transactions (0) |
|
kendas Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Tu fais comme moi, moi je vais y aller en mode pépouze. Je ferais peut etre des petites étapes a droite a gauche. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | #CR #été22 EBBR LGSR 2h59 On charge quelques palettes de surplus de crème solaire... La nuit a été mouillée visiblement, les p'tits gars sur l'apron doivent être bien trempés. Ça a bien bien bien tapé au départ dans les basses couches, heureusement on passe au-dessus rapidement. Bain de soleil au FL350. Non, je ne t'oublie pas mon lovely Korfu... je reviens bientôt te chatouiller avec un appareil plus modeste en taille. Ah, il est temps, on sort les traînées... Ce fût... juste. Touché à -23fpm, on ne risque pas d'avoir abîmé quelque chose
Message édité par TBone le 22-06-2022 à 11:23:01 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | #CR #été22 LFKC-LSZH 415nm, 1H23
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 22-06-2022 à 12:01:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |