| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Dooonc... ça bouge bien pour le retour sur le vieux continent, c'est cool et les étapes annexes sont très sympas Et notre kendas nous publie mile sur mile sa dernière participation!
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 14-06-2022 à 19:54:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 19:51:12 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) |
C'est la derniere mise à jour avant destination finale Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 14-06-2022 à 19:53:35 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) | #Rallye #objBRU LEG 2quater : LPPR - LFMN
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Il a du succès aussi ce petit jet --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kendas Transactions (0) | #CR #us.rockies / KSMN - 32S - KGPI
Message édité par kendas le 15-06-2022 à 15:08:35 |
kendas Transactions (0) | #CR #us.rockies / KGPI - 88M - KSZT
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | #objBRU
|
chocobn69 Transactions (0) | |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 16:48:31 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Cette page encore |
chocobn69 Transactions (0) | #Rallye #objBRU - LPAZ - LPPT
|
sharkybilly Transactions (0) | Bordel, cette lune !! |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Je crois qu'on etait en vol au meme moment ! J'ai vu un Walker faire des annonces sur Unicom pour LPPT. A ce moment j'etais au-dessus de Gibraltar. |
chocobn69 Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | #objBRU - LPAZ - LFMN
|
kendas Transactions (0) | #CR #us.rockies / KSZT - S23 - 0S7
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Ça bouge... faut pas que je prenne de retard dans le statut ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 16-06-2022 à 18:25:14 |
Aubade Transactions (0) | #Rallye #objBRU LXGB LSGS
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | #objBRU
--------------- . |
Aubade Transactions (0) | |
sharkybilly Transactions (0) |
Je peux regarder la doc fournie avec l'appareil mais perso, c'est à coup de tuto YouTube que c'est venu et le vol tutoriel de pmdg aussi |
Habu Transactions (0) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Bon, j'ai tout mon matos. Je participerais au prochain voyage =) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Je joue le rôle de la tour et on verra comment ça se passe. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Comme coin tranquille, je propose Paris Charles de Gaule, un mardi à 20h. Il y a (avait?) un topic "vol en réseau" que j'avais transféré à Quasartone... Mais ça fait un moment qu'il ne s'est pas montré je crois... Je suis intéressé ! Message édité par TBone le 17-06-2022 à 10:52:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
chocobn69 Transactions (0) | Idem ca serait cool, mais par contre il faut trouver le bon créneau, et ca c'est pas évident pour tout le monde ... (en tout cas pour moi) |
Sans parler des fuseaux horaires, hein mon caribou de collègue GO ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Je vais plutôt créer un DT pour qu'on s'organise avec les intéressés. Ça sera plus pratique qu'un topic ouvert. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Un Discord ? Ça a ses limites mais ça a son sens dans ce genre de cas de figure. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Non, un MP multiple sur HFR. C'est un DT mais aucune idee de la signification de l'acronyme |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Je suis intéressé par cette initiative. Effectivement, la difficulté sera de trouver le créneau qui va bien! |
Icarez Transactions (0) | J'ai un discord pour nos vols DCS, dans lequel je peux rajouter une section Vatsim
Message édité par Icarez le 17-06-2022 à 13:59:55 --------------- feedback |
chocobn69 Transactions (0) | Le souci pour le vocal c'est que perso c'est pas possible pour le moment. Je joue dans le salon et madame regarde la TV derrière ...
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Achète lui un casque sans fil pour suivre sereinement son programme Edit: ou installé un second pc et volez en duo, ça peut le faire aussi Message cité 1 fois Message édité par TBone le 17-06-2022 à 14:41:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mxpx ----Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |