| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 13:31:47 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) | Raid HFR
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) | Eu si Hallifax. Je m'a gouré. |
Habu Transactions (0) | HRF raid
|
Habu Transactions (0) | Raid HFR
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Mine de rien, il avance plutôt pas mal cet jetounet... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) | J'ai du tricher, car par le temps de faire des étapes. J'ai donc fais du ravitaillement en vol. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | --------------- . |
Publicité | Posté le 11-06-2022 à 15:42:57 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) | La dernière sur la piste est superbe. Tu vires les indications de FS et le pushcar, et c'est une photo. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Welcome zbineulongtime !
mxpx ----Transactions (0) | Je vais bientôt revenir. J'attend un t16000 flight pack qui devrait bientôt arriver ^^. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Bon, en attendant, on facture à l'autre bout du monde: Sydney - Christchurch.
sharkybilly Transactions (0) | #Rallye #objBRU LEG 2bis : LPAZ - LPPR
|
Aubade Transactions (0) | #Rallye #objBRU CYYZ CYHZ
|
L'Organisation Rallye HFR va dépêcher 2 inspecteurs afin d'arbitrer la validation de votre étape. En vous remerciant de votre patience. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) | #Rallye #objBRU LEG 2ter : LPBR - LPPR
Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 13-06-2022 à 09:37:31 |
mxpx ----Transactions (0) | Maverick décolle de beaucoup plus court.
|
chocobn69 Transactions (0) | #Rallye #objBRU - CYQB - CYHZ
Message édité par chocobn69 le 14-06-2022 à 13:33:42 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Cette brume |
Aubade Transactions (0) | #Rallye #objBRU - CYHZ - LPAZ
|
kendas Transactions (0) | |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) |
kendas Transactions (0) |
|
kendas Transactions (0) | #CR #us.rockies / KTEX - KASE - KEGE
Message édité par kendas le 13-06-2022 à 20:21:29 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Une nouvelle fois la première |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Comme quoi XP par défaut ou presque avec une pincée d'orthos... Bon, pour ceux qui sont à Bruxelles, ça vous dit une mitraillette chez Antoine ? C'est pas notre poutine à nous mais presque. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR #objBRU #leg3 #LPAZ-EBBR Dernière étape de notre Rallye Express avec un beau petit vent dans le On met tout ça dans la machine, départ 36 BEKU5N Pas de refoulement, pas d'APU. On passera par le Ground Air Startup. Démarrage 1&2 et retrait du GAS Chargé à minima, molo sur les GAZ au décollage, ça fuse Je n'ai jamais rentré les volets aussi vite Vol sans histoire, on vent arrièrise assez haut sur la brume de chaleur de BRU Message édité par tiibo le 14-06-2022 à 03:51:41 |
chocobn69 Transactions (0) | #Rallye #objBRU - CYHZ - LPAZ
|
kendas Transactions (0) | #CR #us.rockies / KEGE - 33V - [WY17] - KLND - KJAC
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
Aubade Transactions (0) | #CR #objBRU LPAZ LPMA Les iles portugaises sont sympathiques alors on continue vers Madère, et en bonus on a même eu le droit à l'approche RNAV 05 Juste après le décollage, on fait demi tour au dessus les falaises pour filer vers Madère On débute l'approche au passage de la VOR de Funchal sur le petit chapelet d'ilots Et on fait le dernier virage en longeant la côte pour s'aligner sur la 05 juste avant le seuil de piste, on remarque le coté un peu cascadeur des automobilistes locaux Et on s'arrête sur la terrasse face à la mer pour aller prendre un petit verre de vin local Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 14-06-2022 à 16:05:01 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Haha j'avais hésité aussi à passer par Madère. Bon choix ! |
Tricky En tapinant.Transactions (0) |
|
kendas Transactions (0) | #CR #us.rockies / KJAC - KWYS - KSMN
|
Aubade Transactions (0) | #CR #objBRU LPMA LXGB
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Mr Aubade, je ne vous félicite pas, je venais de mettre à jour la carte Dooonc... ça bouge bien pour le retour sur le vieux continent, c'est cool et les étapes annexes sont très sympas Et notre kendas nous publie mile sur mile sa dernière participation!
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 14-06-2022 à 19:54:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |