| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 22:27:22 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) | Quelques screens de divers endroits avec divers avion, en solo et multi.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Hier c'etait vol sur VATSIM entre EGKK et EDDF. C'est pratique vu que ca dure 1h30 block to block et c'est souvent controle tout du long.
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | C'était l'occasion de tester une remise des gaz |
F_lanker Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Indice, regarde le chiffre bleu sous le PFD (bandeau altitude) edit: burnt (comme un Tbone laisse trop longtemps sur le feu Message édité par Quenteagle le 06-06-2022 à 16:09:26 |
sharkybilly Transactions (0) | Je prépare mon vol CYHZ - LPAZ..
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Allez Sharky, que le vent te porte --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 20:17:48 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) | Je ne suis pas sur d'aller au bout, mais je prends le départ du HFR tour.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | #Rallye #objBRU - CYVR - KGCC
|
chocobn69 Transactions (0) | #Rallye #objBRU - CYVR - CYYC
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
chocobn69 Transactions (0) | right on time
|
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Wait... Choco est un marcheur ? Mais on est combien du topic dans cette VA ? 5 ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR #objBRU #leg2 #CYHZ-LPAZ
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ptit soucis de CTD, ça fait 3 fois que j'essaie de faire mon vol KRAP<->KGRR, 3 fois que ça crash après 40-45min de vol Je sais pas si ça vient de Volanta ou de FS. En tous cas 4 passes de memtest n'ont rien trouvé niveau ram. Je vais retenter une dernière fois sans Volanta voir si ça résoud le souci et tant pis pour le tracking. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
chocobn69 Transactions (0) |
|
chocobn69 Transactions (0) | #Rallye #objBRU - CYYC - CYQB
Message édité par chocobn69 le 08-06-2022 à 16:49:56 |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | #Rallye #objBRU - KGCC - KDLH
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Si tu as pris la 21/03, c'est une approche VOR/TACAN, pas ILS (donc, pas de GS, en effet) Message édité par TBone le 08-06-2022 à 17:28:18 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ca ressemble plutot a la 27 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Oh put... t'as raison: https://skyvector.com/files/tpp/2205/pdf/00125AD.PDF
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Oui c'était la 27 |
sharkybilly Transactions (0) | #Rallye #objBRU LEG 2 : CYHZ - LPAZ
Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 08-06-2022 à 23:45:26 |
Yeah!! Félicitations sharkybilly Message édité par tiibo le 09-06-2022 à 01:50:12 |
Aubade Transactions (0) | J'ai fait un saut vers Toronto pour continuer vers l'Est
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Livrée luxueuse |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | #Rallye #objBRU - KDLH - CYHZ
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Ça roule, ça vole, ça avance ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | Je n'ai pas encore trouvé le temps pour ce rally, mais très sympa de vous lire Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 09-06-2022 à 23:37:56 --------------- feedback |
sharkybilly Transactions (0) |
Prends ton temps, il n'y a pas le feu au lac. La météo n'est pas clémente à BRU pour l'instant |
Message édité par TBone le 10-06-2022 à 08:50:50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Allez derniere partie du #objBRU v2
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |