| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 16:06:00 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 01-06-2022 à 16:12:50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Ayoye !
|
sharkybilly Transactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Bon, parce que tout exploit se doit d'être reconnu, notre Nono fait honneur à sa réputation. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Nono est tout à fait dans le thème en tout cas... Message édité par tiibo le 01-06-2022 à 17:35:55 |
sharkybilly Transactions (0) | #Rallye #objBRU LEG 1 : CYVR - CYHZ On se fait le premier leg en DarkStar pour le fun C'est parti, on enchaîne les diverses étapes qui nous mèneront à Mach 9 Vitesse de croisière à ~130.000 pieds
Douce Terre Notre destination, on de la marge pour aller boucler plus loin Aéroport en vue On chope le guide Bien arrivé Premier atterrissage avec le bestiau.. ça a légèrement tapé Reste plus qu'à aller faire le malin au bar Message édité par sharkybilly le 01-06-2022 à 22:20:43 |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Mais dites donc comment on "planifie" la descente sur cette monture de l'extrême ? |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 22:21:27 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Les touchés Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 02-06-2022 à 00:39:01 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ici on part tranquillement pour un retour sur les rallyes apres quelques mois d'absence suite a beaucoup trop d'heures de vol sur les tondeuses a gazon de l'aerodrome. Maintenant j'ai plus d'argent donc retour sur MSFS |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
Première jambette avec le Citation entre vacouver et Spokane. J'ai essayé de prendre l'AP en main mais hormis en vol c'était moyen j'ai un peu merdé la fin j'ai du finir à la mano Ca se voit que l'AP s'est mongolisé et a voulu prendre 8000ft de plus sans raison ou pas ? Et avec mon clavier 65% faut que je trouve un moyen de controler le drone pour les screenshots dans le mode dedié... Bref on va essayer de faire mieux au prochain coup CYVR <-> KGEG Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 02-06-2022 à 01:41:26 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Moi aussi je fais l'étape avec mon vaisseau spatial Ou mon pr0n c'est selon Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 02-06-2022 à 17:59:49 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #objBRU v2 On sort un truc plus "lent" pour le coup Départ au lever du soleil de vancouver Un peu plus complexe que le FBW mais on retrouve vite ses marques quand meme C'est parti et ca va être long Ca cruise pépouse On va choper l'ILS mais y a un sale vent et apres qqes heures de vol ca commence a faire du slideshow... Bien arrivé quand même Toucher violent du coup Message cité 1 fois Message édité par Nono le 02-06-2022 à 18:02:48 |
|
Aubade Transactions (0) | #objBRU
|
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Leger |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR #objBRU #leg1 #CYVR-CYHZ
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Bienvenue à Iryngael !
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Techniquement, tu as terminé le rallye, le reste c'est bonus --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | #CR #objBRU CYHZ - LPAZ
Message cité 2 fois Message édité par Nono le 03-06-2022 à 15:21:04 |
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Et un nouveau vol aujourd'hui, direction Rapid City dans le Dakota du Sud depuis le dernier arrêt à Spokane !
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Aubade Transactions (0) | On continue tranquillement la traversée
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | -12fpm, c'est plus un kiss landing ça, c'est une caresse sur une peau de pêche --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | L'atomium |
Aubade Transactions (0) | On continue notre périple vers l'Est en se dirigeant vers Chicago
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Moi je dis... chiche le Cessna jusqu'aux Açores...
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Meigs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |