| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ptetre la transat pour rigoler mais sinon faut être serieux.
|
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 09:23:42 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Bon, les masques anti-COVID sont tombés mais toujours est-il que des 7 passagers, je n'en ai reconnu aucun --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
chocobn69 Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
|
chocobn69 Transactions (0) | Ca passe ez, au pire on fera un peu d'aquaplanning
|
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 14:12:04 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | 1324 m pile poil pour le BAe 146 |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Bourinattor Transactions (2) | Ca dépend des perf du jour et de la masse mais globalement c'est large oui. |
sharkybilly Transactions (0) |
Bien arrivé à Vancouver Message édité par sharkybilly le 31-05-2022 à 17:07:51 |
Aubade Transactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bien arrivé aussi, temps couvert, screen quand je reviens de chez la nounou jsuis à la bourre du coup, petit rapatriement vers Vancouver : Bon, y avait un peu d'air donc j'étais parti voir les orques mais les bonnes choses ont une fin, retour à terre puis en l'air On sort le gros cessna, pour se remettre en jambe avant les trucs plus gros Plafond bas, on va rester au ras des vagues Voila
Message cité 1 fois Message édité par Nono le 31-05-2022 à 18:31:45 |
chocobn69 Transactions (0) | J'annonce : Nono en darkstar en ce moment sur volanta
Message cité 1 fois Message édité par chocobn69 le 31-05-2022 à 20:57:23 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
|
|
Aubade Transactions (0) |
Au premier essai j'ai volé vite et haut... Mais j'ai mal surveillé ma direction, je me suis retrouvé au dessus du Mexique |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | S45 - KORS - CYVR
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Cette prose... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Ouh la vache je suis rouillé sur le Challenger edit: M.84 au FL410... easy peasy. Yapluka patienter maintenant Message édité par TBone le 01-06-2022 à 08:25:35 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Et dans la précipitation, j'ai décollé tôt en vrai mais tard en simulé... donc... bah... Soit, on va passer une bonne journée. Message édité par TBone le 01-06-2022 à 09:17:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #objBRU
|
sharkybilly Transactions (0) | |
edit : j'avoue que les orthophotos c'est pas si indispensable en fait Message cité 1 fois Message édité par Nono le 01-06-2022 à 11:11:34 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | 'tain --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Tricky En tapinant.Transactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Landed... screenshots arrivent mais bon, il n'y en aura pas des tonnes pour ce leg
#CR #objBRU : CYVR - CYHZ Nos (chers) passagers vont arriver, on en profite pour les basses tâches usuelles mais nécessaires, depuis les bouteilles de champagne jusqu'au papier WC... Pendant ce temps, on commence le ravitaillement... Autorisés au départ. [ interlude musical mais mieux que musique d'ascenseur, Et après 3.5h de nuit... il n'y a rien à montrer d'autre
(pour les participants, et moi en particulier, notez que nous volons "contre" la course du Soleil et il faut donc partir assez tôt le matin...) Message cité 1 fois Message édité par TBone le 01-06-2022 à 13:31:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |