| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
sharkybilly Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par sharkybilly le 19-04-2022 à 21:30:03 |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 21:28:49 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 19-04-2022 à 22:52:25 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
chocobn69 Transactions (0) | #CR #us.rockies - Leg 3 - KEGE - K33V
Message édité par chocobn69 le 19-04-2022 à 23:12:03 |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
J'ai bien eu ma piste marquée à la chaux, par contre MSFS garde pas le carburant dans les appareils c'est dommage |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Le choix des pistes n'est pas simple car on dépend parfois/sluvent de la communauté pour des améliorations. Et il faut que cela soit multi-sim. Par exemple, à Big Creek, c'est diamétralement opposé d'XPlane: sous MSFS, le strip de gravier est large mais il ressemble plus à de l'asphalte qu'à du gravier. Sous XPlane, c'est plutôt tricky. Je regarderai ce soir si une amélioration est dispo. Les remote airstrips ont toujours été les parents pauvres des scènes car aussi simples soient-ils, ils se doivent d'être encore mieux modélisés que les aéroports classiques. On a besoin de pentes, de bosses, de gravier, de sable, de plantes, d'arbres, ... J'ai bien dans l'idée de créer mon propre bout de terrain mais il n'y a pas assez d'heures dans une journée et j'ai déjà trop de trucs en cours --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 09:51:42 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Oh non mais c'était déjà sympa, l'approche vaut le coup |
TBone Pouet.Transactions (0) | En fait, elles valent toutes le coup pour la vue globale, surtout sur MSFS... XP et ses orthos statiques donnent bien mais les arbres accusent leur âge. Même avec de meilleures textures. C'est dommage que Deadstick ait été abandonné pour le coup. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #us.rockies #Leg3b
|
Je pensais que tu aurais tenté en GeeBee --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 1 fois Message édité par Nono le 20-04-2022 à 10:17:16 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Cool le bush trip |
C'est effectivement plus gai sans le G1000 ni VOR mais ça demande un très bon suivi de carte et de chrono, le cas échéant. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bah j'avoue que le petit point sur la moving map du G1000 pour etre sur qu on est bien sur la piste c'est pas négligeable |
Bushido3 Transactions (0) | #CR #us.rockies - KEGE - 33V - [WY17]
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #us.rockies #Leg3b
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bonus
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Alors ? Nice aircraft Message édité par TBone le 20-04-2022 à 19:59:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) | J'ai pris ce mod pour le 172 de base https://fr.flightsim.to/file/6039/c [...] stol-g1000
Message édité par sharkybilly le 20-04-2022 à 23:17:12 |
sharkybilly Transactions (0) | #CR #us.rockies - Leg 3b: KSMN - 0U3 - S81 - U60 - C48 - U81 - U54 - KSMN Cessna 172 Skyhawk avec le mod STOL qui va bien On se hisse en haut de la première crête comme on peut... c'est un bon échauffement pour la suite Posé à Mahoney Creek (0U3) nice ! On enchaine avec Indian Creek (S81) et on arrive à Big Creek (U60) On en profite pour faire le plein, il était temps ! Wilson Bar (C48) se trouve dans cette vallée.. On coupe tout et on plane Voilà la piste Pause déjeuner On file vers Cold Meadows (U81) On pourrait se poser en 737 ici ;-) On va faire coucou à Bernard (U54) Et direction Lemhi County (KSMN) pour rendre ce fidèle 172 Bien arrivé Très chouette boucle.. C'est vraiment chaud par moment, il faut être attentif, jouer des flaps et contrôler son mélange pour gagner quelques précieux rpm ! Le tracé du parcours avec quelques boucles pour prendre de l'altitude par moment Message édité par sharkybilly le 21-04-2022 à 08:33:27 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je ne pensais pas que vous auriez parcouru la boucle aussi vite --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | T'as oublié Mile High, qui fait penser que Courchevel c'est un boulevard à coté |
sharkybilly Transactions (0) |
|
Et je fais exprès de ne pas tout dire pour éveiller/aiguiser votre curiosité. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 21-04-2022 à 09:34:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Bushido3 Transactions (0) | #CR #us.rockies [WY17] - KLND - KJAC
|
Ou ca des ptits points ?
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #us.rockies Départ au pti matin du chez Bernard, très accueillant au demeurant mais trop poilu pour moi Mouteur dans le rouge, mixture ajustée, ca passe, juste mais ca passe Y a pu qu a se laisser descendre et essayer de voir la chambre à air On va rendre ce cessna mais il était bien sympatique
Message édité par Nono le 21-04-2022 à 16:06:09 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) |
Bushido3 Transactions (0) | C'est plus les Mormons que les Amish dans ce coin là si je ne dis pas de bêtises (Salt Lake City) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Pas loin de Salt Lake, oui, il y a un point noir... que j'ai visité il y a qques pages en Caravan --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #us.rockies
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |