| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
tinc Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 09:48:48 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | #CR #us.rockies - Leg 1 - Part 2 - KLAM- CD69
Message édité par Icarez le 03-04-2022 à 15:16:01 --------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je l'ai trouvé durant ma 3e itération celui-là... Il m'en fallait un placé judicieusement et je le trouvais sympa. Attention quand tu en repartiras, pas de refuel possible ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | N'oubliez pas de bien regarder vos cartes, spécialement si vous optez pour des petits zoizo. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 03-04-2022 à 17:13:59 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
C'est 13k ft KTEX ? Message cité 1 fois Message édité par Nono le 03-04-2022 à 18:01:19 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ok |
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 18:25:29 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Voilà, il y a moyen et ça doit être pas mal niveau carte postale: suivre la route 149 vers l'Ouest et la suivre quand elle bifurque vers le Nord. Quand elle rejoint l'interstate 50, virer à l'Ouest et suivre celle-ci. Elle va rejoindre l'interstate 550, virer au Sud. Elle va vous déposer pas loin de Telluride. Et même à Telluride en suivant alors la route 62. C'est plus facile avec une carte routière... C'est d'ailleurs avec une carte Michelin de l'Europe sur laquelle j'avais placé les VORs que je naviguais en Europe sur FS5.1 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Icarez Transactions (0) | #CR #us.rockies - Leg 1 - Part 3 - CD69 -> KTEX
--------------- feedback |
The View Bar & Grill, sur Mountain Village Boulevard. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | C'est encore un peu tôt en saison, mais un rallye HFR sans mauvaise MTO ne serait pas tout à fait le même |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR #us.rockies #Leg 1: KABQ - KLAM - [CD69] - KTEX
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Telluride, by night, c'est déjà qque chose. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #us.rockies #Leg 1: KABQ - KLAM - [CD69] - KTEX
|
sharkybilly Transactions (0) |
A voir si dispo sur le marketplace ? Message cité 1 fois Message édité par TBone le 04-04-2022 à 16:24:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Pas sur qu il vaille les 40€ par contre... Surtout que c'est un prix d'appel...
|
TBone Pouet.Transactions (0) | En attendant le Dakota qui n'en finit pas de ne pas arriver.
vodkapom madventTransactions (0) |
|
sharkybilly Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Erf, dur ça. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Aubade Transactions (0) | #CR #us.rockies - Leg 1 - Part 1 -KBAQ - KLAM- CD69
|
Habu Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | With Departure on 118.1, bye Vancouver.
sharkybilly Transactions (0) | Nice pic ! |
TBone Pouet.Transactions (0) | Et... voilà.
Message édité par TBone le 05-04-2022 à 23:18:42 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | #CR #us.rockies KABQ - KTEX Bon, à mon tour de démarrer. Ça fait vroop vroop là où il faut, gloup gloup aussi, portes verrouillées, autorisation au taxi dans la poche, c'est partÿ. Après un départ des plus laborieux, on remonte le Rio Grande. Note pour plus tard: bien relire le chapitre "Limitations" de l'AOM... avec sa masse et sa portance non extravagante, le Navajo est un veau absolu à ces altitudes. Los Alamos... On ne vole pas haut ? bah si, c'est le sol qui a suivi, chef. Je réutiliserais bien l'excuse du chargement à CD69 mais la piste n'est pas praticable pour être honnête Et ce terrain qui nous suit toujours... Fa paffe tout vuste, Fef! Telluride au fond, on va suivre le circuit à main droite. Une petite vallée bien sympathique, presque bucolique... ET IL FAUT QU'ILS CONTRUISENT LEURS VILLES COMME UN MOULE À GAUFRES ! On s'aligne... ça ne se voit pas mais si ça ne souffle pas beaucoup, qu'est-ce que ça turbule! Mais, c'était sans compter le tal... la chance... et on a touché à -70fpm. Taxi et on sécurise. Bon, vais aller voir où sont mes collègues, tiens... fait soif et je ne serais pas contre un steak d'un demi pied carré.
Message édité par TBone le 06-04-2022 à 13:53:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |