| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 15:12:27 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bah on y est presque... Les détails arriveront le 31 mais nous allons expérimenter une nouvelle organisation. Ce sera un rallye General Aviation presque complètement VFR, avec des étapes comme d'habitude.
Message édité par TBone le 27-03-2022 à 16:00:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Tu nous fait un roadbook téléchargeable la ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | Au début, j'ai pensé créer un Bush Flight sous MSFS mais ça prend un temps de dingue Je n'ai pas pondu de roadbook à proprement parler mais les étapes sont souvent relativement courtes et je donne des indications générales pour chaque. C'est assez simple à préparer avec une carte genre SkyVector ou LittleNavMap. La plupart du temps, les routes et les rivières sont suffisantes, parfois, c'est plus délicat quand il faut se repérer avec le relief mais ça fait partie du sport. Dans le pire des cas, vous configurez votre GPS en support, ce n'est pas tricher ou tordre le système. J'ai suivi la route 3x dont une fois en C152... Tous les moyens de navigation sont bons et je crois (j'espère du moins Franchement, sous MSFS, ça claque (presque ) par défaut (mais il faudra installer qques scènes free). Message cité 1 fois Message édité par TBone le 27-03-2022 à 20:17:45 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) | Ça vend du rêve ici ! Impatient Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 27-03-2022 à 20:28:32 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ce que je fais perso, c'est d'ajouter un bookmark dans mon browser, c'est bien plus simple. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 20:56:59 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Truc: tu prends un outil genre SkyVector ou LittleNavMap et tu dessines un plan de vol en suivant les consignes. Tu devrais trouver assez rapidement. Bon, il n'y a aucun suspense quant aux 2 îles à visiter si tu traces la route sur une carte mais je trouvais l'exercice intéressant. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 28-03-2022 à 19:47:06 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
chocobn69 Transactions (0) | KLAS - KABQ
|
vodkapom madventTransactions (0) | Très chouette, c'est Vanilla la vue Au milieu du désert ou c'est une scène ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | J'ai l'impression que c'est vanilla. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vodkapom madventTransactions (0) | Ca rend pas mal du tout.
Message édité par vodkapom le 29-03-2022 à 16:35:40 |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est plus prudent et c'est moins macabre que de reproduire le vol en vrai. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
chocobn69 Transactions (0) | Vanilla + patch pour taper sur les tuiles Google Maps |
vodkapom madventTransactions (0) | |
TBone Pouet.Transactions (0) | Avec un indice en plus (pour les plus courageux) Message cité 1 fois Message édité par TBone le 29-03-2022 à 17:15:19 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon, KJAC -> KASE en A320
|
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Heureux sont les Fêlés car ils laissent passer la Lumière. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Le Mythe du Go-Around... Ça se tient...
sharkybilly Transactions (0) |
|
Message édité par Nono le 29-03-2022 à 20:05:30 |
TBone Pouet.Transactions (0) | L'ornithorynque... sacrée bestiole. Tiens, puisque les enfants sont couchés, savez-vous pourquoi les castors ont la queue plate ? Message cité 3 fois Message édité par TBone le 29-03-2022 à 21:08:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) |
Aucune idée, j'attend l'explication avec impatience |
vodkapom madventTransactions (0) | Même pas eu le temps de répondre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |