| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Edit> plus simple: dans ta fiche de maintenance REP, tu as normalement une page concernant ta réserve d'oxygène et le temps d'utilisation permis en fonction du nombre de passagers. Si tu n'as pas cette feuille, tu n'as sans doute pas d'O2... Mais ça m'étonne... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 21-03-2018 à 10:07:42 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 10:04:54 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ouais donc on peut monter a 20000ft mais on est mort |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Tiens, en vous voyant parler d'altitude et de R.E.P., je me demandais ... la différence entre les moteurs turbocompressés/compressés et aspirés (sans compression préalable donc) est simulée/prise en compte, avec l'altitude ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Bourinattor Transactions (2) |
Message édité par Zzozo le 21-03-2018 à 17:36:07 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | C'est presque suspect ça, ça affiche pas un truc spécial pour un vent nul ? |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 17:41:26 ![]() ![]() |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Décollage de PANN, les orthos ça donne du charme...
Message édité par Bourinattor le 21-03-2018 à 23:20:25 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ils devraient porter le REP sur le baron stock au final edit : c'est vrai que c'est plus chouette avec les ortho... Mais me faudrait un autre disque Message cité 2 fois Message édité par Nono le 21-03-2018 à 23:45:50 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Arrivée à Mexico après plusieurs "sauts de puce" (enfin p/r à ce que peut faire le Turbine Duke dans un temps plus restreint Décollage de Monterrey, sous la pluie, et surtout un plafond très bas ( moins de 1000 pieds) Ca s'était dégagé en arrivant près de Ciudad Victoria et Tampico Par contre, ça, ça n'annonce rien de bon ...
Donc étape et repos obligatoire à ... ... Mexico, Mexiiiiiico !!!! Allez, un peu de repos bien mérité Je posterai bientôt le reste des images et les plans de vol relatant les étapes de Telluride à Mexico, en passant par Socorro (Y'a le VLA pas très loin pour ceux qui veulent faire un peu de tourisme), Truth or Consequences (les 2 au Nouveau Mexique), El Paso (Texas, frontière avec le Mexique), Chihuaha et Monterrey (les 2, Mexique) Là, repos bien mérité, on est passé du cercle polaire Arctique aux Tropiques du Cancer ça fait une petite trotte et un peu de repos bien mérité Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 22-03-2018 à 04:17:13 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Sympa |
Bourinattor Transactions (2) |
Bref, vivement la v11 du baron... Ou le rep sur un autre appareil Le c210 fraîchement mis à jour est très sexy du coup. Sinon pour les ortho, j'ai lancer les tuiles en 15. Ça prends pas trop de place comme ça et quand on monte un peu c'est très sympa. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ouais, un PC12 REP plutot en fait |
Bourinattor Transactions (2) | Si seulement Vous gérer comment la météo en vol ou en préparation ? X plane gère très bien le chargement de la météo actuelle... Mais pas de metar et difficile de suivre l'évolution de celle ci. Vous faites comment ? |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bah comme tu vois je fais pas bien moi |
Loader Transactions (0) | De mon côté j'ai Active Sky. Je peux lui demander la météo de n'importe quel aéroport via l'interface.
|
Bourinattor Transactions (2) | Pratique la petite application pour le metar. Reste l'entre deux mais c'est presque moins grave. |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | spa faux ça... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Disons que simu oui... Mais quand on a 1h30 devant soit ça devient vite compliqué de tout faire dans les règles de l'art |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Leg1 finiiiii
|
|
Bourinattor Transactions (2) | Ils ont dû vendre des palettes de ce DA... Tu te souviens à combien il cruise en haute altitude ? |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bah en ce moment, 78%, 16500ft, 152kt IAS (193 TAS) |
Bourinattor Transactions (2) | Ha oui c'est ça le 190 knts annoncé c'est a haute altitude |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | J'ai des bugs de sons par contre, de temps en temps y un des sons qui coupe et reprends...
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon, on attaque le Leg2.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Nice pics! Pour le parking d'ElPaso, c'est pas comme si je vous l'avais notifié dans mon compte-rendu hein
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |