| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 18:35:13 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
dglacet Transactions (0) |
--------------- |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR #HFRiens #Leg8 LFRE-LFEA-LFRD L'étape bretonne du rallye C'était bien sympa de retrouver vous autres, mais faut avancer ! Enfin, on va passer à la pompe avant Quoi que... je ne sais pas si c'est l'air marin ou le p'tit dernier avant de partir avec les amis mais j'ai le goût de saluer Nono à ma façon dglacet, les stages sont importants, prends ton temps, il faut réussir Belle-Ile-en-Mer Quiberon, pourquoi ? car c'est joli. © Plus loin y a du monde en masse Puis l'arrivée chez remiche35 ! J'vous attends
Message édité par tiibo le 15-06-2021 à 22:12:34 |
sharkybilly Transactions (0) | #CR #HFRiens #Leg 8
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #HFRiens #Leg 8a La Baule, Belle Ile, Quiberon. Au départ, on test tout, il y a eu une maintenance de l'avion pendant la nuit, y a des reglages qui ont sautés, mais ca à l'air d'aller Ici on fabrique la fleur de sel Le Croisic Le petit canard et au loin le grand canard (Hoedic et Houat donc) Le coin au monde ou j'ai du passer le plus de week end et de vacances, la grande plage de Houat Belle Ile, le Palais et sa citadelle Vauban Sauzon La pointe des poulains Touch and Go Et hop, la piste 11 de Quiberon je sais pas pourquoi elle est barrée On va essayer de dejeuner et repartir sur St Malo plus tard Message cité 1 fois Message édité par Nono le 16-06-2021 à 11:08:30 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 13:54:25 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ça risque de toner cet aprem en bretagne |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je sens que ça va péter en Gelbique aussi...
kendas Transactions (0) |
|
sharkybilly Transactions (0) |
Je ne sais pas dans quel domaine/boite/statut tu bosses mais ton employeur peut/doit participer aux frais pour que tu puisses travailler "dans les mêmes" conditions Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 16-06-2021 à 14:45:15 |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 16-06-2021 à 15:06:35 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Mais je dois avouer que même imparfait, les ortho-o-matic de MSFS sont salvateurs... Bon, hier, je beta testais le prochain ..... de JustFlight ( Message cité 1 fois Message édité par TBone le 16-06-2021 à 15:39:36 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) |
|
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #HFRiens #Leg 8b
|
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est quand même super de suivre les pérégrinations des régionaux d'une étape --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
|
Bourinattor Transactions (2) | Les warior on des ailes plus petite qu'un et un moteur souvent moins perfo qu'un arrow... |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Bourinattor Transactions (2) | Perso je vois pas l'intéret d'un warrior vs un arrow... Autant prendre un VPRU directement sur simu.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Ils ont un catalogue à faire migrer... Perso, je serais plutôt intéressé par un PA31 Navajo/Chieftain/Mojave en steam gauges --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #HFRiens #Leg 9 Bon, du coup, j'ai triché et changé la météo sinon c'était l'enfer... St Malo, un pays a part entière Cancale La frontière Bretagne, Normandie Le touch and go Caen Le pont On fait un petit circuit tranquillou Et parké pour aujourd'hui
edit: accessoirement, j'ai fait la moitié du chemin avec les flaps apres le touch and go... Message cité 2 fois Message édité par Nono le 17-06-2021 à 11:35:19 |
pharmajo Transactions (0) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Est-ce qu'il n'y a pas de mods pour le SR22 standard de MSFS ? A part le WorkingTile, œuf corse. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | #CR #HFRiens #Leg 8 Aujourd'hui c'etait balade sympa au-dessus des iles du Morbihan On quitte donc La Baule en fin de matinee, survol du Croisic et ses marais salants Puis cap a l'Ouest pour arriver sur le canneton, Hoedic. Petitle ile de 2km2 dont 76% des maisons sont des residences secondaires. Elle a la particularite de n'avoir aucun vehicule sur place. Malgre tout on y compte une centaine d'habitants l'hiver et jusqu'a 3000 en ete avec les plaisanciers et ceux qui viennent y passer la journee via les liaisons bateau journalieres au depart de Quiberon On poursuit notre viree a l'Ouest pour arriver quelque minutes plus tard sur Houat, le canard. Ile au combien plus grande, quasiment 3km2 et presque 300 habitants recenses. Pendant longtemps il n'y avait qu'un seul vehicule, un tracteur, si je me souviens bien. A present le maire a achete un utilitaire electrique pour transporter les passagers et les bagages. L'ile beneficie de plusieurs restaurants aujourd'hui et comme sa petite soeur, ca vit principalement pendant la saison touristique. Ici la plage du Gouret Ensuite on bifurque un peu plus vers le Sud pour faire une verticale sur Le Palais, c'est l'arrivee sur Belle Ile qui fait 3 fois la superficie de Quiberon. Elle a ete colonisee par l'homme 7 000 avant JC alors qu'elle etait encore rattachee a la Terre. Dans les faits divers que j'aime bien on y a cree un bagne pour enfants au debut du XXe avec une ecole de matelotage pour les remettre sur le droit chemin. Un bateau avec son ancien gréement était placé au milieu de la cour, mais les jeunes ne sortaient pas en mer Toucher sur LFEA, beau vent de travers On quitte Belle ile par la point de Kerdonis et son phare. Fait historique : au debut du XXe siecle, le guardien de phare fait un malaise en nettoyant la lentille du phare. Sa femme et ses enfants prennent alors le relais et comme le mechanisme avait ete partiellement demonte, ils passent toute la nuit a actionner le signal a la main pour s'assurer qu'aucun bateau de s'echoue. Puis c'est l'arrive sur Quiberon via la pointe du Conguel, le grand camping qui la jouxte et au fond LFEQ On vire a l'Ouest apres la vertical Conguel, grand plage de Quiberon sur la droite, son port de peche (a ne pas confondre avec Port Haliguen a cote de l'aerodrome) et sur la pointe Chateau Turpault qui represente la fin de la zone amenagee et le debut de la cote sauvage qui remonte plein Nord. Le pied a terre de l'auteur est d'ailleurs sur ce screen On se pose, 14kt de travers donc on est pas la pour faire un kiss. C'est pas faute d'avoir essaye, disons qu'au toucher j'avais une roue dans l'herbe LFEQ c'est vraiment la petite plateforme tranquille ou plein de gens se connaissent, le plus souvent en auto information mais parfois on a du monde a la tour. Ici Bernard qui semblerait-il reve d'une tour de controle un peu plus grande vu que c'est la seule image que son ecran affiche. En attendant l'avion est gare (oui oui avec les phares allumes monsieur), on se fait une petite mousse entre 2 averses Message édité par Quenteagle le 17-06-2021 à 19:21:41 |
kendas Transactions (0) | Ce reportage |
sharkybilly Transactions (0) | Excellent |
Loader Transactions (0) | Top ! |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | A noter que Hoedic a longtemps (et peut etre toujours) eu le record de France du plus grand nombre de débits de boisson par habitant (bah oui, 4 bars pour 100 habitants (il y en a que 3 mtnt), ca fait du 1 bar pour 25 habitants... ca ferait quand meme 86000 bars à Paris edit : chouette reportage en tout cas Message édité par Nono le 17-06-2021 à 20:18:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |