| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
mxpx ----Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 20:58:31 ![]() ![]() |
sharkybilly Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | #Rallye #Circum
Message édité par mxpx le 19-05-2021 à 22:26:32 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Yé c'est cool (et bien beau !) tout ça |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mxpx ----Transactions (0) | Vol en cours |
mxpx ----Transactions (0) | J'avais pas envie de voler de nuit, on voit rien sur les screens, je suis parti a l'aurore, les couleurs putain |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Je pense que tu peux faire le tour en 24h. Ça serait un beau défi qui resterait longtemps dans les annales du topic |
mxpx ----Transactions (0) | Je vais peut etre avancé pas mal cette nuit ^^ Apres une semaine de nuit au taff, je vais pas coucher tot ^^ Mais 24 heures, ca va etre tendu. Mais 48, c'est possible. |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 00:29:08 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mxpx ----Transactions (0) | Bon, je me suis arrêté en cours de route, la fatigue tout ca tout ca. ^^. |
TBone Pouet.Transactions (0) | #Rallye #ChezLesHFRiens Petite piqûre de rappel: clotûre de l'enregistrement de vos plateformes demain soir, minuit. Jusqu'à maintenant, nous avons 11 destinations enregistrées; la tendance GA, "petits terrains" est assez claire, avec quelques pépites à visiter. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 20-05-2021 à 09:32:28 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | C'est beau |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Petit cargotage du jour: Edinburgh - Toulouse. Du monde sur l'apron cargo, féloches au pushback! On suit la petit ligne jaune... on est la petite ligne jaune, on fait corps avec elle... En partance depuis EGPH/06, quand on veut partir vers le Sud, on vire vers le Nord. Quand on est en cruise et que le nez est plus bas que l'horizon, c'est que l'on file De retour au nid qui nous a vu naître il y a 30 ans... Touché très léger à -105fpm mais de travers Et on parke pour une maintenance. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 20-05-2021 à 12:31:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mxpx ----Transactions (0) | Jolie |
mxpx ----Transactions (0) | Vol en cours.
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | mxpx nous donne un bon divertissement en attendant le prochain Ca fait plaisir de revoir le tour en vitesse accélérée Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 20-05-2021 à 14:21:18 |
|
mxpx ----Transactions (0) | Je suis remonté dans le citation, l'alpha jet, c'est pas terrible pour les vols long ^^.
|
tinc Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | KAVX Catalina - KGPI Glacier Park.
Loader Transactions (0) |
|
Message édité par TBone le 20-05-2021 à 22:56:26 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
sharkybilly Transactions (0) | |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Le sprinter marathonien du topic Ca se suit bien Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 21-05-2021 à 13:57:46 |
mxpx ----Transactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Quelle endurance ! |
mxpx ----Transactions (0) | J'arrive en vu de la cote albanaise |
TBone Pouet.Transactions (0) | Mais a-t-il le temps de déguster les spécialités locales ? Car la seule possibilité que j'entrevois, c'est qu'il bouffe tout une fois établi en cruise... Cela dit, belle remontée, le GO serait en droit de vérifier si le JetA1 est conforme... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mxpx ----Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Bon, le plein a Tirana, et on va tenter de finir d'une traite. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Il a un range de combien ce petit CJ4? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |