| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La video de l'e3 de half-life 2 et counter strike 2 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 13:14:32 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
je sais pas si t'as remarqué,mais,y a pas de hud dans la video --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | N'empêche comment ca serait terrible ca, plus de HUD.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | une chose est sûr,c'est qu'ils vont imposer Steam et que ça va en faire reculer plus d'un,surtout qu'ils arretent bientot WON pour ce qui est de HL/CS/DOD
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | oui mais bon, faut pas exagerer, Steam s'est bcp amelioré depuis ses debuts et c'est devenu qque chse de pas mal.
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
quand il veut pas accepter ma clé parce qu'elle est déjà utilisée,que le support technique ne m'aide d'aucune façon(c'est des bots ont dirait) et que je n'ose même pas enregistrer mon 2 eme exemplaire de HL1,non,je n'aime pas Steam --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bin t a deja vu un support technique compétent toi ?
Message édité par jeantend le 23-07-2004 à 14:51:58 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 14:51:06 ![]() ![]() |
en attendant,il ne bougge pas leur fion,comme je pourrais aimer un produit qui n'est pas bien supporté
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Message édité par vsfa le 23-07-2004 à 15:22:03 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
tout ce qui touche a Half-Life a besoin de la clé de Half-Life(sauf si on a une CS Retail,alors,c'est la clé de CS Retail)
Message édité par JerryCrazy le 23-07-2004 à 15:25:14 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ah ben c p't'etre pour ca...ca doit faire 1 an que je l'ai saisie. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
moi,elle a été saisie...
je pense qu'en faite,la première fois que j'ai testé Steam,il a du enregistrer ma clé,et que c'est là ou j'ai du commetre l'erreur,c'est que j'ai du surement changer mon E-Mail ,enfin,bref,je n'aime pas ces service ou on ne demande pas l'avis pour enregistrer certaine données,le problèmes actuelement,c'est que j'ai tout fait,j'ai contacté Sierra/valve sans aucun avancement,juste un mail de Gabe Newell(bots?) qui me dit qu'il y a 30 jours que mon compte steam n'est plus actif(alors que je venais 5 jours avant de le créer --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | euh tu as ton email de login qui peut etre differant de ton email de contact
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,j'ai essaié de reactiver cette ancienne adresse que j'avais désactiver,sans succès,je n'ai pas recu mon pass et mon login sur cette ancienne adresse --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | franchement,je ne me souvient plus si il a pris mon serial ou pas,si il a enregistré --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
stupidduck Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Super Nintendo, la video qui nous faisait envie à tous! | Counter Strike condition zero en mutijoueur sur le net? |
| vous conaissez la video de ghyslain razaa (accro de DAOC) | [topic unique] les courts metrages des jeux vidéo |
| Pb rencontré sur HA Ventes Jeux-Vidéo | [VDS] Rebel strike NGC(us) fzero jap , halo PC |
| [VDS ou ECH] NFS 4 pour pc contre jeux Xbox ou dvd video | Half Life |
| Plus de sujets relatifs à : La video de l'e3 de half-life 2 et counter strike 2 | |