| |||||
| Auteur | Sujet : La video de l'e3 de half-life 2 et counter strike 2 |
|---|---|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par jeantend le 01-07-2004 à 15:38:31 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 15:37:52 ![]() ![]() |
Pulsar- Transactions (0) | Lol, déja que chez Nofrag ils s'imaginent plein de chose... |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Raekwon'$ un bon Zerg, et un Zerg mort!!Transactions (0) | waouuu --------------- Si l'intelligence artificielle fait une connerie, c'est pas grave, c'est une connerie artificielle. |
mat35 On m'appelle BugmanTransactions (0) | C'est sympa les intéractions avec le décors. De quoi faire des barricades un peu partout --------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
babaorum Transactions (1) | par contre on peut applaudire DOOM3 qui va vraiement sortir! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
babaorum Transactions (1) | il a pas été annocé officielement pour fin aout ? |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 15:46:13 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bin ya eu une annonce officieuse pour le 8aout
|
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | stalker j'en ai un peu rien a foot --------------- No Pain No Gain haha !! |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | mouais ils se sont pas foulés sur les décors.
--------------- P@F deathlist |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
note,j'aime pas défendre CS,mais,c'est moin pire que Battlefield 1942.... Message édité par JerryCrazy le 03-07-2004 à 06:16:10 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Pulsar- Transactions (0) | Mouai, je suis d'avis également qu'ils ne se sont pas foulé sur ce cs:source.
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) |
bichoco Transactions (0) | c laid et ca ca rame super |
babaorum Transactions (1) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
pegasus32 Transactions (0) | 36 fps en affichant juste ca? he ben |
pharmajo Transactions (0) | C'est une blague, c'est pas possible |
babaorum Transactions (1) | j'up les vidéos, ça rame pas sur leurs écran apparement |
si c'est pour faire ça,autant travailler directement sur CS2 plutot que de travailler inutilement sur CSSource...
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
bah,c'est quand meme du boulot pour rien de porter CS sur HL2 quand on develope CS2,autant se concentrer sur CS 2 et faire un bon produit plutot que les gens tombe sur CSSource et pense que c'est CS2 et le trouve merdique.... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
blazkowicz Transactions (0) |
|
si ca tombe,CS 2,ca sera CS Source quand il sera en version final --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
thibw Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | t'facon,m'en fou,y a des mods sur UT2004 qui vallent mieu que ça --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | ste bonne blague |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | monsieur a toujours le commentaire a la con,mais,monsieur ne teste jamais les mods... Message édité par JerryCrazy le 05-07-2004 à 18:05:00 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
tu testeras pas CSSource alors --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Super Nintendo, la video qui nous faisait envie à tous! | Counter Strike condition zero en mutijoueur sur le net? |
| vous conaissez la video de ghyslain razaa (accro de DAOC) | [topic unique] les courts metrages des jeux vidéo |
| Pb rencontré sur HA Ventes Jeux-Vidéo | [VDS] Rebel strike NGC(us) fzero jap , halo PC |
| [VDS ou ECH] NFS 4 pour pc contre jeux Xbox ou dvd video | Half Life |
| Plus de sujets relatifs à : La video de l'e3 de half-life 2 et counter strike 2 | |