| |||||
| Auteur | Sujet : La video de l'e3 de half-life 2 et counter strike 2 |
|---|---|
Pulsar- Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 20:37:56 ![]() ![]() |
duss@noob Transactions (0) | J'ai redécoupé la vidéo de l'E3 pour ceux qui ne voudraient voir que la partie sur Counter-Strike²...
|
Pulsar- Transactions (0) | hum, il est jamais trop tard... même si je crains que ta vidéo n'aura certainement pas beaucoup de succes... |
thibw Transactions (0) | nouvelle video de cs source, qualité pas top, mais c pas du screener |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2004 à 17:51:46 ![]() faut quel codec pour ce truc |
thibw Transactions (0) | gspot dit : codec Divx 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2004 à 18:09:17 ![]() illisible ton truc je laisse tomber |
duss@noob Transactions (0) | Trés sympa cette vidéo, dust et cbble sont sympas... italy est terrible avec cette table...
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Une petite video ou l'on decouvre les nouvelles versions de Dust, Italy et CCBLE.
--------------- -= Fight =- |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | c est les meme video que ici ? http://www.nofrag.com/news/jun2004/29/12550.html
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 09:24:23 ![]() ![]() |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | celui la marche bien :
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
babaorum Transactions (1) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bin deja là en klité toute pourrie ca donne trop envie alors en vrai en 1280x1024 ca va etre trop de la balle --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jaromir Transactions (0) |
Message édité par jaromir le 01-07-2004 à 16:19:31 |
duss@noob Transactions (0) | Vous pourriez mettre des vrais screens plutot que des liens morts?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://clubic.com/n/n13157.html
|
Snev Transactions (1) | ... euh c'est moche ou c'est moi et mes yeux ? Qu'on dise que Doom3 est beau ok, mais là je compare même pas quoi ...
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | c est comparativement a avant si c est beau --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | --------------- Rien. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
c'est plutot "enfin,tout les joueurs qui aimait WON vont arreter CS" |
thibw Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | Quand il te dit pas "Jeu indisponible" ouais ... ou encore "echec de connexion". Allez jeter un coup d'oeil dans le forum Support de steam et vous m'en direz des nouvelles. Je l'ai installé la semaine dernière et j'ai pas pu y jouer de la semaine. Croyez moi que j'en avais raz le bol. Cette semaine ça marche niquel, je serai presque tenté de dire que c'est super Steam ... ba non, je suis obligé de prendre en considération le début quoi ... |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | c marrant moi depuis le debut de steam g tjours pu jouer a Cs , jamais de prob Message édité par hysafe le 01-07-2004 à 11:19:45 --------------- No Pain No Gain haha !! |
Snev Transactions (1) | J'étrais pas tout seul à avoir ce problème |
babaorum Transactions (1) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | CS est mort,vive CS 2
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | vu que c le mm jeux --------------- No Pain No Gain haha !! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tient,sinon,on va pouvoir feter l'anniversaire de la premiere années après l'annonce de la sortie imminente --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | note,HL2 a encore quelque bougie a rattraper a coté de Duke Nukem Faut Rever --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | en tout cas,j'aime pas trop CS2 car,apart le moteur graphique et physique,rien a changé... ca fait des années que tout le monde connait toute les maps,autant on peu attendre une evolution graphique,autant on attend aussi des nouvelles choses,et là,pour le peu de video que j'ai vu,c'est --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | pour ce qui est de steam ya toujours des jambes de bois pour pas arriver à le faire fonctionner --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2004 à 15:31:03 ![]() tin mais tu sort ca d'ou |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | annonce valve/sierra ou chai plus ki dans news nofrag d il ya quelques temps Message édité par jeantend le 01-07-2004 à 15:38:31 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Super Nintendo, la video qui nous faisait envie à tous! | Counter Strike condition zero en mutijoueur sur le net? |
| vous conaissez la video de ghyslain razaa (accro de DAOC) | [topic unique] les courts metrages des jeux vidéo |
| Pb rencontré sur HA Ventes Jeux-Vidéo | [VDS] Rebel strike NGC(us) fzero jap , halo PC |
| [VDS ou ECH] NFS 4 pour pc contre jeux Xbox ou dvd video | Half Life |
| Plus de sujets relatifs à : La video de l'e3 de half-life 2 et counter strike 2 | |