|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La video de l'e3 de half-life 2 et counter strike 2 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive.Transactions (0) | http://66.90.75.92/suprnova//torre [...] vi.torrent
|
![]() Publicité | Posté le 13-05-2004 à 08:36:06 ![]() ![]() |
thibw Transactions (0) | c'est pas conterstrike2 , c'est CS1 sur le moteur de HL2 sinon c'est le meme |
aircool Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) | des liens directs ici
|
WhatDe Transactions (0) | Une autre petite vidéo ici: http://c.streamingmovies.ign.com/p [...] wmvlow.wmv
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
thecrazyman Transactions (0) | cool la grosse video mais y'aurait pas un lien gratos pour la recuperer? Message édité par thecrazyman le 13-05-2004 à 10:16:42 |
porc1net supersededTransactions (2) | Depuis le temps que j'attends des images d'un hypothètique successeur de cs, je suis ravis. C'est exactement ce que je voulais, à savoir garder le gameplay originel mais des moteurs graphique et physique actualisés. Les impacts des balles dans l'eau, les caisses qui volent sous le souffle des grenades, rhaaaa ... je le veux. La seule chose qui me préoccupe est de savoir si les interactions avec les maps seront plus importants que le simple fait d'ouvrire des portes (pouvoir déplacer des caisses, faire rouler les tonneaux, faire exploser les tonneaux etc...). --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
ouf Transactions (0) | dla tuerie
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | chuis en train de chopper la big (g un compte FP) |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2004 à 10:23:33 ![]() ![]() |
ouf Transactions (0) | si c la meme en moins compressé tu vas te regaler |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | baaaah ! j'suis scié !
|
thibw Transactions (0) | ha ya aussi la reconversion de HL1 ??
Message édité par thibw le 13-05-2004 à 10:59:24 |
porc1net supersededTransactions (2) | Ceux qui prennent la grosse vidéo ça serait cool de l'up sur un ftp ou de la mettre en partage sur l'âne, ces vidéos ne sont pas copyrightées (?) j'espère. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
thibw Transactions (0) | ben, je pense pas vu quelle sont en download gratuit sur FP (a condition de faire la queue et d'avoir un compte)
Message édité par thibw le 13-05-2004 à 11:29:02 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Bon la grosse et la petite vidéo ne sont pas les mêmes.
|
porc1net supersededTransactions (2) | ok je me suis mis dans la file, j'avais pas vu qu'on pouvait la prendre gratuitement --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | bon ca calme
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Rien à redire à ce que Trunks vient de raconter.
|
WhatDe Transactions (0) | Pour la grosse vidéo, un lien bittorrent: http://66.90.75.92/suprnova//torre [...] ip.torrent |
joulpouille Transactions (2) | si j ai bien compris
Message édité par joulpouille le 13-05-2004 à 12:08:43 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | La vidéo (la grosse) est dispo sur les ftp de cloubique :
|
joulpouille Transactions (2) |
|
Oulak Transactions (0) |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) |
Message édité par Arnaud2 le 13-05-2004 à 12:21:19 |
thibw Transactions (0) |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | on est reparti avec une bande d'affamé de HL2 et CS2 qui ne sont attiré que par le nom CS et HL.... |
thibw Transactions (0) |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | T'es sûre qu'il n'y a pas un ftp dans tous les liens ?
|
|
porc1net supersededTransactions (2) | pour l'instant c'est ça pour hl1, pour counterstrike, je crois qu'ils ont repris le 1 pour en faire le multi de hl2, mais ça ne veut pas dire qu'il ne va pas y avoir un cs2, avec des nouvelles maps, armes, ... même si le cs1 remis au gout du jour s'apparente vraiment un nouveau jeu. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
|
|
thibw Transactions (0) | deja c'est sur que en adaptant CS sur HL2 ca va booster les ventes et la duree de vie (pour attendre cs2 Message édité par thibw le 13-05-2004 à 13:05:08 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
joulpouille Transactions (2) | pas encore de screen shoot du new cs ? |
thibw Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Super Nintendo, la video qui nous faisait envie à tous! | Counter Strike condition zero en mutijoueur sur le net? |
vous conaissez la video de ghyslain razaa (accro de DAOC) | [topic unique] les courts metrages des jeux vidéo |
Pb rencontré sur HA Ventes Jeux-Vidéo | [VDS] Rebel strike NGC(us) fzero jap , halo PC |
[VDS ou ECH] NFS 4 pour pc contre jeux Xbox ou dvd video | Half Life |
Plus de sujets relatifs à : La video de l'e3 de half-life 2 et counter strike 2 |