Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  Pb rencontré sur HA Ventes Jeux-Vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb rencontré sur HA Ventes Jeux-Vidéo

n°1891577
twistandgo
Nikon, ni bête !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2004 à 14:29:22  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un problème avec la consultation des sujets auxquels j'ai participé en cliquant sur le drapeau vert je tombe sur des sujets que je n'ai même pas consulté. Je voudrais juste savoir si c'est un problème temporaire et/ou général au forum et si il y a eu un pb avec la base de données car un sujet que j'avais posté sur achats ventes jeux vidéo s'est envolé plus aucune trace de lui.
 
D'avance merci de vos réponses, Guillaume.
 
Pour les modérateurs : Le sujet est peut-être un peu limite HS par rapport à l'achat et à la vente de jeux vidéos mais comme j'ai rencontré ce problème dans cette section je pose la question ici au besoin je peux le déplacer ;)

mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 14:29:22  profilanswer
 

n°1891582
twistandgo
Nikon, ni bête !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2004 à 14:30:43  profilanswer
 

Suite à ce message le drapeau vert fonctionne bien :jap: par contre impossible de remettre la main sur mon topic de vente :(


Message édité par twistandgo le 04-05-2004 à 14:31:10
n°1891594
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 04-05-2004 à 14:34:16  profilanswer
 

Il y a eu un crash Dimanche, et un backup du debut de journee a du etre restaure, ca explique peut-etre ton probleme. En attendant, je t'invite plutot a contacter une des moderateurs en prive :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  Pb rencontré sur HA Ventes Jeux-Vidéo

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux Nintendo Gamecube et DS, Resident Evil 2,3 et CV,...Recherche Puyo Pop Fever toute plateforme et vend qque jeux PC neufs
Vds Jeux PS2 et 2 jeux pc[VDS ou ECH] NFS 4 pour pc contre jeux Xbox ou dvd video
Créer des cartes pour jeux de rôleVieux jeux
[VDS]JEUX PC[VDS]JEUX NES dont ZELDA + 13autres jeux + 2mannettes
Plantage avec tous les jeux 
Plus de sujets relatifs à : Pb rencontré sur HA Ventes Jeux-Vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR