| |||||
| Auteur | Sujet : La video de l'e3 de half-life 2 et counter strike 2 |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
on s'en fou,je te parle du type de jeu...
Message édité par JerryCrazy le 14-05-2004 à 17:32:04 |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 17:31:37 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
thibw Transactions (0) | FFA = Free For All, ca veut dir que tout le monde est libre de faire ce quil veut
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2004 à 17:44:53 ![]() le FFA a CS c'est quand ton coequipier reste tout le temps derriere toi et attent que tu creve pour buter le gars qui ta fraggé et qui est bien entamé |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
thibw Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2004 à 17:51:34 ![]() y en a qui disent FFA dans le sens ou c'est "Pas Team Play" c tout |
|
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 17:52:53 ![]() ![]() |
thibw Transactions (0) |
|
|
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a ProTransactions (0) |
--------------- A+, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2004 à 18:08:39 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2004 à 18:19:32 ![]()
|
Prodigy Transactions (0) | Bon on se calme et on boît frais |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | hazar ? erreur ?
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Lyc4nth Transactions (0) | Ben ils parlent pas de CS2 mais bien du CSS qu'on a vu dans la video.
|
babaorum Transactions (1) | clubic c'est une référence ? |
Pulsar- Transactions (0) | Pas très clair cet histoire de CS2 ou CS1 avec graphisme HL2 ...
|
Pulsar- Transactions (0) | Pour ceux qui n'ont toujours pas la vidéo dont on parle, je leur conseille ce lien (rapide) :
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | j'vois pas comment ca pourrait etre compatible...
|
Pulsar- Transactions (0) | Mais si c'est pour migrer vers cs"moteurHL2" alors que tous les potes restent en 1.6 il y a un problème ... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | si personne se decide,alors,personne ne changera jamais... |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) | Alors valve devra arreter cs 1.5 et 1.6 et imposer les joueurs a migrer vers "cs engine", comme c'etait le cas avec les versions 1.0, 1.0, 1.3 ect ... |
thibw Transactions (0) |
|
Lyc4nth Transactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) |
|
tout a fait --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Pulsar- Transactions (0) | J'allais dire :"A mon humble avis, les joueurs n'auront pas le choix."
Message édité par Pulsar- le 19-05-2004 à 19:38:37 |
thibw Transactions (0) |
|
|
Pulsar- Transactions (0) | Une on est effectivement dans une période transitoire concernant CS en ce moment, mais il faut voir cette période actuelle comme une exeption depuis que CS existe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Super Nintendo, la video qui nous faisait envie à tous! | Counter Strike condition zero en mutijoueur sur le net? |
| vous conaissez la video de ghyslain razaa (accro de DAOC) | [topic unique] les courts metrages des jeux vidéo |
| Pb rencontré sur HA Ventes Jeux-Vidéo | [VDS] Rebel strike NGC(us) fzero jap , halo PC |
| [VDS ou ECH] NFS 4 pour pc contre jeux Xbox ou dvd video | Half Life |
| Plus de sujets relatifs à : La video de l'e3 de half-life 2 et counter strike 2 | |