| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Half Life |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | j'ai une terrible envie de le reinstaller --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 13:03:37 ![]() ![]() |
PussoForce La réponse est en toi.Transactions (0) | Tu vas jouer 1/2 heure après tu vas dire "ah ouais ca pue". |
Seyar Transactions (0) | Je l'ai refait il y a 2 mois, toujours sympa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2004 à 13:26:01 ![]() le mode multi de HL est beaucoup plus fun que CS |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | clair, ça manque de lance roquette dans CS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2004 à 13:35:57 ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Moi ca m'arrive de le refaire |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
je m'en fous que ca soit pas les graphismes de far cry --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Cyr219 Le Roi du PCTransactions (0) | ils sont beau les graph pour l'époque de sa sortie
|
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 18:27:02 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | le mode multi pue la merde ya pas un seul serveur ou tu tape pas moin de 150 de ping |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2004 à 18:44:49 ![]()
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | quel boulay ce zangalou. m'enfin il supporte le psg alors c'est pas etonnant ... --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Half life aujourd'hui m'a un peu... déçu... mais c'est normal je veilli...
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Oui, ça vaut le coup. |
ex stéphanois bientot --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | oh pas loin, je retourne a Grenoble --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | ah Grenoble c'est bien aussi --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | oui, cai plus joli que le forez --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | cai vrai, tiens je viens d'entendre les klaxons: je crois que l'asse est en D1 ... Message édité par AlexandreIII le 01-05-2004 à 19:18:08 --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Sa se joue ce soir a 20h !
Message édité par AlexandreIII le 01-05-2004 à 19:22:00 --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | que de bon souvenirs ce jeu --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ca faisait peur aussi :
--------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Circenses Transactions (0) |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | et c'est comment Xen en ultra hard --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | le mode multi de hl ca reste pour moi le plus fun encore actuellement parmi les fps
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2004 à 19:35:25 ![]() ce qui me foutait le plus les boulles c'etait les bestioles suspendues au plafond qui te chopent avec la langue |
les Barnacles ? Message édité par AlexandreIII le 01-05-2004 à 19:39:05 --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Circenses Transactions (0) |
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
--------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
matt62 Transactions (0) | Half Life , quels bons souvenirs . Le jeu que j'ai terminé le + de fois) mais il y a aussi de très bons mods solo (Poke646 , Azure Ship , Half Life:Invasion ) voir mon site perso pour + d'infos . C'est pas de la pub (lol) |
je v voir ca illico, merci --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Zangalou Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2004 à 23:32:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2004 à 23:33:29 |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | putainc ai aps vrai je trouve plus mon cd --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |